Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

• Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 744 messages

Jupp Heynckes sur Rafinha: "Je suis en faveur de prolonger son contrat, c'est un bon professionnel et il a toujours bien performé, il joue un rôle important dans notre structure d'équipe et il a une influence positive" [Kicker]

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 744 messages
Rafinha a expliqué à la chaîne brésilienne SporTV qu'il a reçu trois offre concrètes venant de l'Inter Milan, de Cruzeiro et de Palmeiras !

L'arrière latéral du Bayern sera en fin de contrat cet été !

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 744 messages
Selon Kicker, le Bayern Munich veut prolonger le contrat de Rafinha pour une autre année jusqu'en 2019.

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 433 messages
C est bien. Je ne vois pas vraiment quelqu un de mieux pour le banc et pour le vestiaire

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 744 messages
Selon Kicker, l'extension du contrat de Rafinha pourrait ne pas ce faire.

parce qu'il veut prolonger son contrat pour 2 et pas seulement un an.

Philipp Lahm

Philipp Lahm

Latéral FC Bayern

• Moderators
  • 1 286 messages

Ce serait une grande perte, en plus il a fait un tres bon match mardi.

Image IPB
Partisan de la Hoeness Philosophie

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 433 messages
Il faut le prolonger. Il fait un très bon remplaçant et amène de la bonne humeur

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 744 messages
Rafinha a déclaré que les discussions concernant sa prolongation de contrat (+1 an) sont en bonne voie.

Rafinha est sur le point de prolonger son contrat avec le Bayern, il a dit "Ce n'est pas encore fini, mais mon agent et le club sont au courant, nous voulons attendre les jeux décisifs jusqu'à ce que nous annoncions quelque chose. " [SPORTBILD]

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 423 messages
Bonne chose vu ses prestations.

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 744 messages
Selon ' Sport1 ', RAFHINA qualifie l'offre d'inappropriée, notamment en termes de durée proposé. Le Bayern Munich offre un nouveau contrat de 1 an, tandis que Rafinha aimerait un contrat sur 2 ans ou une avec 1 ans en option.

Le joueur serait aussi ouvert au autres option a l'etranger...

Selon SPORT1, Rafinha ne trouve pas l'offre du Bayern tout à fait appropriée.

Rafinha sur son avenir: "Ça a l'air bien, nous devons nous concentrer sur les prochains matchs en premier, après les demi-finales contre le Real Madrid, nous verrons ce qui va arriver." [SPORT1]

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 744 messages

Officiel : Rafinha prolonge de 1 ans au Bayern Munich.

DdOfDmkXcAAWQE-.jpg

Philipp Lahm

Philipp Lahm

Latéral FC Bayern

• Moderators
  • 1 286 messages

Salihamizic ressemble de plus en plus à Benoit Hamon :D

Image IPB
Partisan de la Hoeness Philosophie

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 744 messages
Rafinha : "Ma famille était pauvre. Quand j'étais enfant, on n'avait rien à manger. Je voulais devenir un joueur professionnel pour aider ma famille." [BILD]

Entre-temps, il a remporté de nombreux titres et il est le remplaçant de Joshua Kimmich et David Alaba.

Ce n'est pas toujours facile.

Rafinha : "Tu sais que tu es un joueur de haut niveau, mais tu n'es pas sur le terrain, ni même sur le banc".

Mais, Rafinha avait appris que c'était normal au Bayern. Il a ensuite soutenu l'équipe d'une manière différente :

"Si tout le monde le pense, tu gagnes le grand titre.

Bien sûr, j'aurais pu être plus bruyante ou plus stressante dans ma carrière - mon équipe aurait-elle eu plus de succès à ce moment-là ? Je ne pense pas."

chamblon

chamblon

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 220 messages

Bah il est sous contrat jusqu'a la fin de la saison, non ?

Après, il y a un an, il devait deja partir pour Palmeiras avant de se raviser et de signer une prolongation jusqu'en 2019.

On verra bien, j'aime bien sa polyvalence. Sinon plan B

The game is hard, but so are we

For us, (being) number one is success,

FC Bayern forever number one !

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 744 messages
Rafinha confirme les adieux du Bayern : "Mon cycle au Bayern touche à sa fin.  Beaucoup de choses peuvent se produire au cours des six prochains mois, mais je pense que c'est ma dernière année. Je vais me détendre et profiter de ces six derniers mois"[SporTV] #FCBayern

Rafinha sur son avenir : "Je n'ai encore parlé à personne par respect pour le Bayern. Mais je pense que retourner au Brésil est une possibilité" #FCBayern

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 020 messages

Rafinha a critiqué Kovac et son manque de temps de jeu. Encore un hater. 

#PEPisLOVE  

Ken27

Ken27

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 248 messages

Perso je suis d'accord avec lui.

Et puis ça parle de quels sont les joueurs qui aiment le club... Rafinha je le trouve toujours loyal, et respectueux envers le club, et il donne tout

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 494 messages
Il pourrait jouer de temps en temps. En plus Kimmich...

Rafinha a le niveau Buli. Lui et Sanches pourrait franchement débuter de temps en temps.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 020 messages
Très joli moment que la conférence de départ de Rafinha cet après-midi. Plusieurs joueurs étaient présents. Bcp d’emotion. Un joueur qui a défaut d’etre extraordinaire a tjrs tout donné pour un club qu’il porte dans son cœur. Pis une des personnalités du vestiaire.

#PEPisLOVE  

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 389 messages

Très joli moment que la conférence de départ de Rafinha cet après-midi. Plusieurs joueurs étaient présents. Bcp d’emotion. Un joueur qui a défaut d’etre extraordinaire a tjrs tout donné pour un club qu’il porte dans son cœur. Pis une des personnalités du vestiaire.

Exemple de professionalisme et de loyaute.  Je suis sur qu'il retravaillera pour le club (scout etc..)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)