Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Match à L'Allianz, tickets et marché noir

• Veuillez vous connecter pour répondre
68 réponses à ce sujet

Papa Bear

Papa Bear

Membres

• Members
  • PipPip
  • 10 messages
Salut tout le monde ! Ça fait une éternité que je n'ai pas posté, mais je reste présent pour la lecture.

Je vais demain à Munich pour l'oktoberfest. Je voulais en profiter pour tenter le match demain contre Berlin.

Vous avez des conseils pour l'achat des tickets, probablement marché noir car je pense que c'est complet.

Merci bien :)

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 2 623 messages

Il y a toujours des vendeurs au marché noir aux abords du stade mais personnellement c'est à tes risques et périls, que cela soit financièrement et sur la validité du ticket. Tu peux toujours aller sur le site du club et puisque tu seras à Munich, passer à la boutique du club à la Säbener Str pour voir s'il n'y aurait pas quelques désistements. 

Bon Oktoberfest et n'oublie pas d'y aller sans sac à dos car ils sont interdits cette année. 

Papa Bear

Papa Bear

Membres

• Members
  • PipPip
  • 10 messages

Merci pour ta réponse Kast.

Ma copine m'a sorti le site officiel de revente de billets.

https://tickets.fcba.../EventList.aspx

Nettement plus simple! C'est le prix du billet + 15% et + 5€ si j'ai bien compris. Tant pis pour cette majoration, l'envie est là :D.

D'ailleurs quand tu parles de sac à dos, c'est pour les tentes de l'Oktoberfest ou pour l'Allianz?

Merci ;)

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 2 623 messages

Sur toute la Theresienwiese il me semble. 

p1to54

p1to54

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 159 messages
Viagogo sur les matchs en semaine tu peux avoir de bons prix. Contre Rostov j'ai payé 35€ au premier étage.

En temps normal c'est aux alentours de 80€ si tu t'y prends assez tôt.

Lakiche

Lakiche

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 201 messages
Sur le site de revente du Bayern, pour la plupart des matchs, ils vendent uniquement au membre, c'est quoi exactement ?
Equite du GUARDIOLA
"Groupement Unitaire Amical Rassembleur Des Incrédules Objectivement Las de l'Adulation permanente de Pep".

Genkidama

Genkidama

Membres

• Members
  • PipPip
  • 97 messages

Bonjour à tous,

Je vais aller faire un tour à la fête de la bière la semaine prochaine. Et à cette occasion, j'aimerai aller voir le match Bayern Cologne.
Cela fais quelques semaines que je cherche des places, mais ça reste trop chère. Notamment sur viagogo où la place en elle-même n'est pas onéreuse, mais ajouter à cela les frais de livraison et de réservation et le prix est doublé.

J'ai vu sur le site officiel (https://tickets.fcba.../eventlist.aspx) que les places étaient moins chères mais pour l'instant, pas de places dispo si l'on est pas membre.

Donc est-ce qu'il y aurait d'autres moyens d'en obtenir d'après vous ou dois je attendre encore pour taper dans les reventes ?
Au pire, je tenterai le marché noir, ça avait bien marché la dernière fois mais bon, ce n'est pas gage de sûreté bien évidemment.

Papa Bear

Papa Bear

Membres

• Members
  • PipPip
  • 10 messages
Lakiche et Genkidama,

Il faut juste être membre du FCB Shop, pas besoin d'un truc particulier ;). Moi ça a parfaitement marché !

Lakiche

Lakiche

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 201 messages
Ah merci. Je le suis déjà ^^
Equite du GUARDIOLA
"Groupement Unitaire Amical Rassembleur Des Incrédules Objectivement Las de l'Adulation permanente de Pep".

Genkidama

Genkidama

Membres

• Members
  • PipPip
  • 97 messages

C'est à dire ? Avoir un compte sur le site tout simplement ?

Parce-qu'actuellement, pour le match Bayern Cologne, il y a un bouton "only members" mais si je clique rien ne se passe. C'est sans doute bête mais je ne sais pas si c'est indépendant de la croix rouge à coté "no tickets available at the moment", ce qui expliquerai pourquoi cela ne fonctionne pas.

Papa Bear

Papa Bear

Membres

• Members
  • PipPip
  • 10 messages
Effectivement pour le moment aucun tickets en vente. Soit à l'affût lors des derniers jours. Perso j'ai acheté la veille. Par contre essaye d'avoir une imprimante, je ne sais pas si le scan via telephone fonctionne.

Genkidama

Genkidama

Membres

• Members
  • PipPip
  • 97 messages

Ouaip, c'est ce que je vais faire, il me reste plus que ça ! Oui, faudra que je les imprime avant de partir ou trouver une imprimerie à Munich.

Cependant, actuellement, il y a des tickets dispo sur le site, mais en cliquant sur le bouton "only members" (je suis connecté), cela ne fais encore rien. Ça avait marché comment pour toi ?

Papa Bear

Papa Bear

Membres

• Members
  • PipPip
  • 10 messages
Perso c'était indiqué comme pour le match contre le PSV. Avec écrit "Online buchbar" et "Tickets verfügbar".

Genkidama

Genkidama

Membres

• Members
  • PipPip
  • 97 messages

Ah d'accord, je vois ! Faut espérer qu'il y est du rab alors ^^

Genkidama

Genkidama

Membres

• Members
  • PipPip
  • 97 messages

Au fait Papa Bear, sans vouloir être indiscret, tu as eu des frais sur ton billet ou tu as juste payé le prix du billet ?

Papa Bear

Papa Bear

Membres

• Members
  • PipPip
  • 10 messages
Oui il y a des frais. 15% du prix du billet, et 5 ou 8€ de frais selon la valeur de ton panier (+/- 160€ je crois).
Perso j'en ai eu pour 85,50€ pour un billet catégorie 1.

Genkidama

Genkidama

Membres

• Members
  • PipPip
  • 97 messages

D'accord, merci. C'est quand même moins violent que sur viagogo !

Papa Bear

Papa Bear

Membres

• Members
  • PipPip
  • 10 messages
C'est surtout complètement légal ! Le seul truc c'est qu'il y a un QR code à imprimer. Je ne sais plus si le lecteur est assez large pour laisser passer un téléphone. Le plus sûr c'est de se trouver un cybercafe je pense.

Genkidama

Genkidama

Membres

• Members
  • PipPip
  • 97 messages

Viagogo est un distributeur légal il me semble non ?

Oui si je trouve des places tardivement, je devrais trouver un cyber à Munich, ça devrait le faire.

Papa Bear

Papa Bear

Membres

• Members
  • PipPip
  • 10 messages
C'est une question de point de vue juridique. Le site en lui même est légal, mais la revente de billet est généralement illégale (CGV). Et tu peux toujours tomber sur des arnaques, ce à quoi ni le site ni l'organisateur de l'événement ne t'aidera.
C'est la même chose avec Le Bon Coin, eBay etc....

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)