Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Westworld

HBO Science-Fiction Western

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 890 messages

Cette claque. 

#PepisLove

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 405 messages

Ça envoie du pâté, et en plus y'a Anthony Hopkins au casting  B) .

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 600 messages

Hopkins il survole 

tumblr_ntsslfzhry1tfqdobo3_400.gif

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 386 messages

Je suis pas très science-fiction. Par contre, ça me donne envie d'aller du côté de Moab  :wub:

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 890 messages

Elle me rend fou cette série, les théories, les centaines de questions que tu te poses après chaque épisode. Pose ton Lost 2.0, ici.

#PepisLove

Ice Man

Ice Man

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 117 messages

Je suis pas très science-fiction. Par contre, ça me donne envie d'aller du côté de Moab  :wub:

Westworld est une ode à la science-fiction, à la "vraie" science fiction profonde et réfléchie, loin de la mise en exergue des effets spéciaux plats et vides au service du simple plaisir visuel. Je suis très agréablement surpris et ce malgré mes grandes attentes vue le casting et l'équipe qui travaille sur la série.
Après il va falloir trouver des questions à ce que nous sommes, à ce qui fait de nous ce que nous pensons être unique, ça donne à réfléchir et c'est très agréable!

La première saison de Westworld est à elle seule une très belle œuvre complète et n'a aucunement besoin de séquelle.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)