Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Quelle recrutement pour cet été?

• Veuillez vous connecter pour répondre
370 réponses à ce sujet

Strassenkampfer93

Strassenkampfer93

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 200 messages

Timo Werner est jeune et a certainement comme objectif de devenir un top player, il n'est clairement pas un objectif pour le Bayern à mon sens. Wagner je sais pas trop je ne le connais pas assez, mais Gomez et KJH seraient parfait.

Oui Timo Werner est jeune et ne doit sûrement pas trop avoir envie de jouer les doublettes et donc de faire banquette la plupart du temps, sachant que le RB Leipzig a un projet ambitieux et sera sûrement en LDC la saison prochaine je ne les vois pas trop le lâcher.
Sandro Wagner serait une option intéressante, bavarois, formé au Bayern d'ailleurs, le hic c'est qu'on a déjà pris deux joueurs à Hoffenheim, après être passés pour les pilleurs du BVB on risquerait de passer pour les pilleur d'Hoffenheim.
Quant à Mario Gomez et KJH ce sont les possibilités les plus alléchantes, Huntelaar en tout cas ce serait absolument génial, ce serait plus qu'une doublure :)

Strassenkampfer93

Strassenkampfer93

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 200 messages

Timo Werner est jeune et a certainement comme objectif de devenir un top player, il n'est clairement pas un objectif pour le Bayern à mon sens. Wagner je sais pas trop je ne le connais pas assez, mais Gomez et KJH seraient parfait.

Oui Timo Werner est jeune et ne doit sûrement pas trop avoir envie de jouer les doublettes et donc de faire banquette la plupart du temps, sachant que le RB Leipzig a un projet ambitieux et sera sûrement en LDC la saison prochaine je ne les vois pas trop le lâcher.
Sandro Wagner serait une option intéressante, bavarois, formé au Bayern d'ailleurs, le hic c'est qu'on a déjà pris deux joueurs à Hoffenheim, après être passés pour les pilleurs du BVB on risquerait de passer pour les pilleur d'Hoffenheim.
Quant à Mario Gomez et KJH ce sont les possibilités les plus alléchantes, Huntelaar en tout cas ce serait absolument génial, ce serait plus qu'une doublure :)

Strassenkampfer93

Strassenkampfer93

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 200 messages

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 258 messages

Mouais, Wagner et même Huntelaar, sérieux, il y'a des gens qui pensent que si la configuration de mercredi dernier se reproduit - Lewy blessé, Müller apte, ils vont passer devant le numéro 25 ? Perso, j'ai plus que des gros doutes, que leurs profils soient plus adéquats que celui du champion du monde ou pas. 

#PEPisLOVE 

Flowman

Flowman

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 077 messages

Mouais, Wagner et même Huntelaar, sérieux, il y'a des gens qui pensent que si la configuration de mercredi dernier se reproduit - Lewy blessé, Müller apte, ils vont passer devant le numéro 25 ? Perso, j'ai plus que des gros doutes, que leurs profils soient plus adéquats que celui du champion du monde ou pas. 

Ben je préfère franchement mettre un attaquant de pointe de métier à son poste que de faire du bricolage pareil, même si il est moins bon intrinsèquement. Ton argument d'autorité n'a pas de sens je trouve, c'est comme si on mettait Müller dans les cages à la place d'Ulreich en l'absence de Neuer.

Mon All-Time XI (que j'ai pu apprécier): 4-2-3-1: Casillas / Maldini - Ferdinand - Nesta - Zanetti / Busquets - Xavi / Shevchenko - Zidane - Messi / Ronaldo (9)

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 690 messages
Huntelaar cest vrai 9 au contraire de Muller qui pese pas

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 258 messages

Ben je préfère franchement mettre un attaquant de pointe de métier à son poste que de faire du bricolage pareil, même si il est moins bon intrinsèquement. Ton argument d'autorité n'a pas de sens je trouve, c'est comme si on mettait Müller dans les cages à la place d'Ulreich en l'absence de Neuer.

Je suis persuadé que dans l'effectif, il y'a Huntelaar et Müller, et que Lewy est blessé, Carlos place l'allemand sur le terrain. Je dis pas que c'est bien, que c'est logique, que le fait de pas avoir un vrai numéro neuf qui peut jouer dos au but et toussa est plus intéressant pour l'équipe, mais ouais je crois pas une seule seconde qu'Ancelotti ou le 90% des entraineurs mettent pas Müller. 

#PEPisLOVE 

Flowman

Flowman

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 077 messages

Un Müller méconnaissable depuis un an préféré à un joueur dont c'est le poste ? J'en doute fort quand même, après tout est possible mais malgré tout, un attaquant de pointe remplaçant c'est non seulement le minimum syndical pour un club du standing du Bayern, mais également une option en plus en cours de match. Avec un Müller aussi fantomatique qu'on l'a vu mercredi, je suis certain que Carletto l'aurait remplacé par une pointe de métier.

Mon All-Time XI (que j'ai pu apprécier): 4-2-3-1: Casillas / Maldini - Ferdinand - Nesta - Zanetti / Busquets - Xavi / Shevchenko - Zidane - Messi / Ronaldo (9)

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 258 messages

Un Müller méconnaissable depuis un an préféré à un joueur dont c'est le poste ? J'en doute fort quand même, après tout est possible mais malgré tout, un attaquant de pointe remplaçant c'est non seulement le minimum syndical pour un club du standing du Bayern, mais également une option en plus en cours de match. Avec un Müller aussi fantomatique qu'on l'a vu mercredi, je suis certain que Carletto l'aurait remplacé par une pointe de métier.

Il revenait bien, avant ce match. 

Pis bon, après, il aurait pas été sur le terrain, on aurait perdu, je suis persuadé que x personnes seraient sortis du bois pour dire que Muller même en méforme doit être sur le terrain. Perso, je pense pas qu'on perde à cause de lui. Lewy cela aurait été mieux, on est d'accord, mais avec lui - la première mi-temps, cela se passait à défaut d'exceptionnel, bien. 

#PEPisLOVE 

Flowman

Flowman

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 077 messages

Il revenait bien, avant ce match. 

Pis bon, après, il aurait pas été sur le terrain, on aurait perdu, je suis persuadé que x personnes seraient sortis du bois pour dire que Muller même en méforme doit être sur le terrain. Perso, je pense pas qu'on perde à cause de lui. Lewy cela aurait été mieux, on est d'accord, mais avec lui - la première mi-temps, cela se passait à défaut d'exceptionnel, bien. 

Je ne dis pas qu'on a perdu à cause de lui, mais que sa présence n'a eu aucun impact offensif. Outre son jeu de pivot inexistant, il n'a même pas pesé sur la défense et c'était franchement problématique.

Après qu'on s'entende bien, je ne dis pas qu'un attaquant de pointe de métier aurait tout changé, et surtout pas au vu de la seconde période, mais il n'en reste pas moins assez incroyable d'un point de vue général que le Bayern se satisfasse d'un seul 9.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 258 messages

On est d'accord sur le fond

#PEPisLOVE 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)