Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Olive & Tom / Captain Tsubasa

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 890 messages

A un moment, faut se poser les bonnes question. Un forum sans topic, Olive & Tom, est-ce que c'est encore un forum ? Bref, il est là, le bon fil. Ici, on parle tire du tigre ou on se demande si les puristes ont raison de penser que Julian Ross est le meilleur joueur de la série.

Ta Ta Ta Ta tin tin

#PepisLove

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 405 messages

Big Up ! Dommage que la serie ne continue pas. C'etait excessif de partout mais les matchs etaient epiques. Imaginons juste Tsubasa contre Messi ou Ronaldo de nos jours  :o .

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 718 messages

Série exceptionnelle. C'est clair. Mais la tendance n'est plus à ce football fantaisiste. Les mangas de foot se veulent réalistes désormais et à ce titre, j'avais beaucoup aimé "Hungry Heart" 52 épisodes de l'auteur d'olive et tom et Giant Killing (26 episodes), animé plus que réaliste sur le football pro. J'ai aussi bien aimé Whistle (52 episodes je crois). Je lis également un manga écrit qui n'a pas d'animés, Angel Voice que j'aime énormément. Enfin on m'a conseillé l'animé "Days", mais je l'ai toujours pas commencé.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 405 messages

En manga y'a Fantasista aussi.

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 718 messages

En manga y'a Fantasista aussi.

Il est publié en France?

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 405 messages

Je suis pas certain. On le trouve sur les sites de scantrad. 

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 890 messages

Le joueur du grenier dans un épisode spécial dessin-animé de sport en avait parlé, de Olive & Tom et cela résume bien l'affaire. ( dès la 4:15 minute ). Le passage sur Julian Ross qui fait un malaise cardiaque sur le terrain, et où tout le monde continue à jouer est mythique. Me souviens qu'ensuite, il y'a un plan sur ses parents dans les tribunes qui disent que c'est ce qu'il aurait voulu, continuer à jouer. 

Euh, les mecs, c'est un championnat de poussins, il a 12 ans votre fils. Appelez une ambulance. 

En bonus, le teste de Captain Tubasa, le jeu vidéo, sur PS2. Tiens je le connais pas celui-ci, j'avais joué au RPG sur une autre console ( je sais même plus laquelle ) mais pas celui-ci. Et bien c'est autre chose que Fifa. 

#PepisLove

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)