Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Le ballon d'or ( chuuuut ) du forum, 2016.

Onlytheverybest Lemomentdeverité Topofthepop

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
25 réponses à ce sujet

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 172 messages

Bon, histoire d'enterrer un peu plus le ballon d'or, je propose qu'on fasse des prix nous aussi, propre au forum. Donc d'ici le lundi 19 décembre, vous pouvez répondre aux catérgories suivantes - j'ai un peu adapté en fonction des goûts du forum -  et je calculerais les gagnants.

Vous pouvez. on peut aussi expliquer son choix si on veut, c'est plus marrant.

( Si vous pensez à une catégorie que j'ai oubliée, dites-moi, j'éditerais le poste mais l'idée est de pas faire 302 catégories  :D ) :

Meilleur joueur 2015-2016 :

Meilleure équipe 2015-2016 :

Meilleur entraineur 2015-2016 :

Meilleur espoir 2015-2016 :

Meilleur match 2015-2016 :

Meilleur joueur de Bundesliga de la saison :

Plus beau but de la saison :

Meilleures nouvelle/news de la saison :

Meilleur moment made in Bayern de la saison :

Meilleur forumeur 2016 : Attention, que du positif, pas de critique hein, on est là pour rigoler et c'est plus un clin d'oeil qu'autre chose.

Réglement : Vous pouvez donner trois réponses par catégorie, dans l'ordre la premiêre prend 10 points, le seconde 5 et le dernier choix 1. Si vous en donnez qu'un, il a 10 points. Voilà. Si il y'a égalité dans vos choix, les points sont partagés de manière égale et redistribués

Vous pouvez éditer votre poste jusqu'à la date de clôture ( en cas d'oubli ou de changement d'idée d'ici là )

#PEPisLOVE  

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 172 messages

Et du coup, me lance :

Meilleur joueur 2015-2016 : 1. Ronaldo. Le gars a fait sa saison, cassé des reins, il a eu tout les titres possibles, rien à dire. 2. Vidal. Souvent sorti du bois que ce soit avec le Bayern ou avec le Chili, il est là dans le money-time.  3. Suarez. le meilleur du monde - souvent - cette saison.

Meilleure équipe 2015-2016 : 1. Atletico Madrid. 2. Chili. 3. Italie

Meilleur entraineur 2015-2016 : 1. Ranieri. Sérieux, faire de Leicester le champion d'Angleterre, c'est un exploit un exploit. 2. Simeone. 3. Tuchel.

Meilleur espoir 2015-2016 : 1. Kimmich. Rien à ajouter. On a tous vu. 2. Weigl. 3. Sanches.

Meilleur match 2015-2016 : 1. Liverpool/Dortmund 4-3. 2. Bayern/Juventus 4-2. 3. Bayern/Atletico 2-1.

Meilleur joueur Bundesliga de la saison : 1. Lewandowski. 2. Müller 3. Mhykitarian

Plus beau but de la saison : le retourné de Shaqiri avec la Suisse contre la Pologne à l'Euro

Meilleure nouvelle de la saison : 1. Le retour d'Uli aux affaires. 2. Platini/Blatter qui tombent. 3. La prolongation de Müller au club

Meilleur moment made in Bayern : 1. les 30 premières minutes de jeu de l'équipe face à la Juve à Turin. Un autre monde. 2. le 2-3-5 de Guardiola. 3. Les 5 buts de Lewandowski face au Werder.

Meilleur forumeur 2016: 1. Tiagojunior. Une autre idée du monde.Une étoile partie trop tôt. 2. JB6. Grosse culture footbalistique et des avis très tranchés, j'aime bien le style. 3. Roter, pour le côté meilleur ennemi du monde.

#PEPisLOVE  

Rabbit

Rabbit

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 334 messages
-Meilleur joueur:
1- cr7 bon euro et belle saison au real.
2-mahrez meilleur joueur en premier league.
3-neymar pour les jo.
-Meilleure équipe:
1-le bayern. Je n' arrive pas à croire qu' ils n' aient pas atteint la finale.
2-Leicester pour leur exploit en premier league
3-liverpool cette équipe m' a vendu du rêve face à dortmund.
-Meilleur entraineur:
1-simeone. Dommage qu' il ait encore perdu en finale de ligue des champions mais le boulot abattu à l' atletico est plus que louable.
2-Klopp il a fait du bon boulot en si peu de temps chez les reds.
3- guardiola le héros malheureux. Cette ligue des champions 2016 lui tendait les bras mais pas de chance son équipe a gaspillé les occasions comme hier face à chelsea et il n' avait plus que ses yeux pour pleurer au final.
-Meilleur espoir:
1-kimmich. Je l' ai découvert face à la juve. Sa polyvalence me plait.
2-Rashford belle découverte de van gaal. Il a de l' avenir.
3- gabriel jésus je l ai découvert au j-o. Il n' est pas mal ce jeune bresilien.
Meilleur match:
1- bayern vs juventus et
2- liverpool vs dortmund. Que d' émotions dans les deux rencontres.
3- bayern vs atletico une bataille tactique où la moindre erreur etait fatale et c' est le bayern qui a payé.
Meilleur joueur en buli:
aubameyang très bonne saison à dortmund.
-Meilleur moment:
1-la victoire face à la juve
2-le dernier match de guardiola en coupe. J' ai senti comme un grand vide après le match.
Meilleur forumeur:
1-le regretté tiago junior. Comme avec guardiola J' ai senti un grand vide après son expulsion. Son hyper activité sur le forum et son coté excentrique, réactionnaire me plaisait bien.
2-angelus qui en bon suisse nous gratifie de ses analyses posées toujours cohérentes et pertinentes.
3- roter et jb6 qui ne sont pas mal aussi.
Meilleur topic
Pep guardiola: il a suscité tellement de debats et de passions sur ce forum avec son fervent defenseur tiagojunior.
"Aucun homme ne peut s'élever sans être purifié au feu de la souffrance. Pour que le blé pousse, il faut que la graine pourrisse. La vie sort de la mort"

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 2 742 messages

Meilleur joueur 2015-2016 : Neymar

Meilleure équipe 2015-2016 : Très compliqué. J'en vois pas une sortir du lot toutes compétitions confondues. Je vais dire Atletico pour leur régularité même si j'aime pas leur jeu.

Meilleur entraineur 2015-2016 : Conte. pour ce qu'il a réussi à faire avec l'Italie

Meilleur espoir ( -21 ans ) 2015-2016 : Kimmich sans hésitation

Meilleur match 2015-2016 : Bayern - Juventus. Pour son final.

Meilleur joueur de Bundesliga de la saison : Douglas Costa

Plus beau but de la saison : Shaqiri avec la suisse à l'euro

Meilleures nouvelle/news de la saison : La signature de Hummels pour la saison d'après

Meilleur moment made in Bayern de la saison : Le final face à la Juventus

Meilleur forumeur 2016: Roro. Toujours actif et jamais dans le conflit. Un grand merci à lui.  

Plus gros boulet du forum: Thiago (hein? comment ça cette proposition y était pas...)

arthur85

arthur85

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 301 messages

Meilleur joueur 2015-2016 :

1/ Ronaldo. Même si ce n’est pas mon joueur préféré, quand tu gagnes la LDC et l’Euro la même année, tu peux te dire que tu es le meilleur joueur (… j’aurai pu mettre Pepe aussi du coup ^^)

2/ Neymar pour avoir porté le Brésil lors des JO

3/ Will Grigg because he’s on fire

Meilleure équipe 2015-2016 :

1/ Atletico

2/ Pays de Galles (indépendant)

3/ Leicester pour avoir su vaincre les gros. C’était eux ou l’Islande pour avoir créer un 2nd Brexit

Meilleur entraîneur 2015-2016 :

1/ Simeone

2/ Chris Coleman (Pays de Galles). Personne les voyait allait aussi loin

3/ Ranieri pour compenser toutes les moqueries qu’il a eu quand il était à Monaco

Meilleur espoir 2015-2016 :

Kimmich, pour sa 1ère saison en pro, c’est juste impressionnant

Meilleur match 2015-2016 :

1/ Bayern-Atletico

2/ Bayern-Juventus

3/ Italie-Allemagne. Je me faisais un bbq en famille. La moitié était pro italie car contre Allemagne (suite à 1982). L'autre pro Allemagne.  On s’est tous pris au jeu du supporter de base (cri, insulte, bière, pleurs, ...)

Classement totalement non objectif ^^

Meilleur joueur de Bundesliga de la saison :

Pas vu assez de match pour me prononcer

Plus beau but de la saison :

1/ Saul Niguez pour son but playstation en ½ contre nous

2/ Celui de Shaqiri avec la Suisse pendant l’euro

3/ celui de Cuadrado lors de Bayern-Juventus (celui où Morata passe en revue tout le terrain)

Meilleures nouvelle/news de la saison :

1/ Uli Hoenness

2/ La signature d’Hummels (même si on pique encore un joueur du Borussia)

3/ Début de la vague de prolongation

Meilleur moment made in Bayern de la saison :

1/ Bayern-Juventus

2/ En ces temps de primaires en France, je dirai le quinquennat de Lewandowski

Meilleur forumeur 2016 :

Là c’est dur…

1/ Roro pour tout le travail qu’il fait sur les rumeurs de transferts.

2/ Asmadcityac, que j’aime bien lire

3/ un ½ point par personne entre Angelus et Roter. Je soutiens totalement le côté « les meilleurs ennemis du forum » même si je vous gueule dessus quand ça va trop loin  :D

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 172 messages

Pas mal du tout tes réponses arthur85 

#PEPisLOVE  

arthur85

arthur85

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 301 messages

un peu de légèreté dans ce monde de brutes  :D

et puis si qqun a n'a pas réussi à s'enlever "Will Grigg's on fire na nana nana nanana..." de la tête après voir lu post j'aurai réussi mon pari (que j'ai fait avec moi-même)  :219462:

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 672 messages

Tout d'abord, merci à ceux qui m'ont nommé pour le meilleur forumeur 2016  :)

Un grand honneur pour moi, et j'avoue que j'espère recevoir le prix en commun avec Angelus. On a bcp donné cette saison  B)

Bon je me lance. Pas forcément objectif, ni même exhaustif, car le nombre de matchs que j'ai vu cette saison a diminué par rapport aux années précédentes. Les temps changent... Enfin soit, fini le racontage de vie et allons directement dans le vif du sujet!

Meilleur joueur 2015-2016 : 1) CR7 car le gars a tout gagné, mets plein de buts, tjrs là, etc. Que dire?. 2) Griezmann car il a mis les buts face au Bayern et à l'Allemagne. Énervant! 3) Vidal car on est fan du Bayern ou on ne l'est pas. Je trouve qu'il a porter notre équipe vers le haut en seconde partie de saison 2015/2016. J'aime bien le style.

Meilleure équipe 2015-2016 : 1) Leicester car ce qu'ils ont fait c'est fort, très fort. Gagner une compétition comme la PL quand on est une petite équipe c'est dur. Faut être régulier et ils l'ont fait. 2) Atletico car 2ème finale de LDC en 3 ans. Voilà quoi. 3) L'Allemagne car on est fan ou ne l'est pas. En plus, c'est la seule équipe au monde capable de battre les champions du monde, et ça c'est fort!

Meilleur entraineur 2015-2016 : Pas très orignal pour cette section. 1) Ranieri car "voir le point précédent". 2) Simeone car "voir le point précédent". 3) Tuchel car j'aime bien ce qu'il fait avec Dortmund. Pas évident de reprendre une équipe comme ça, surtout avec le pillage en règle. Mais il fait un chouette boulot. Nomination bonus: 4) Guardiola car le GUARDIOLA lui doit tout.

Meilleur espoir 2015-2016 : 1) Kimmich car dès sa première saison il joue énormément et s'impose ds son équipe nationale. Pas mal! 2) Je sèche un peu j'avoue ...  :96160: 

Meilleur match 2015-2016 : 1) Allemagne Italie car le signe indien a été vécu. 2) Le diptyque Juve Bayern car on est passé par toutes les émotions possibles et imaginables. C'est aussi le match qui prouve qu'entre le génie et l’opprobre il y a parfois qu'un pas ... 3) France Allemagne car le signe indien a été vécu. Voir aussi meilleur joueur 2015-2016 2). Le traumatisme va être dur à se résorber.  A noter que je peux pas mettre les confrontations contre l'Atletico car j'ai pas pu voir les matchs.

Meilleur joueur de Bundesliga de la saison : Pareil qu'Arthur85: pas vu assez de matchs pour me prononcer.

Plus beau but de la saison : Oula, j'avoue que mes souvenirs sont assez flous. Je commence tout doucement à me faire vieux l'air de rien. Plus la vivacité de naguère! Du coup, je nomme qu'un but: 1) Shaqiri car le but était beau (pour faire une explication originale ^^)

Meilleures nouvelle/news de la saison :  1) La non-prolongation de Guardiola car je ne veux pas décevoir mes fans. 2) Le titre de Leicester car je trouve ça rafraîchissant de voir de temps en temps des nouvelles têtes. 3) La prolongation de Müller car j'avais envie de copier Angelus et aussi parce que c'est mon joueur préféré du moment (d'ailleurs Thomas si tu me lis: retrouve ton niveau d’antan stp!)

Meilleur moment made in Bayern de la saison : 1) La qualif' contre la Juve car beaucoup d'émotions. Voir aussi meilleurs matchs 2015-2016 1). 2) Le 4ème titre d'affilé car c'est historique et je trouve qu'on en a pas assez parlé. Il faut le faire! 3) Le départ de Guardiola car là aussi je ne voudrais pas décevoir mon Groupement Unitaire Amical. En force les gars!

Meilleur forumeur 2016 : Attention, que du positif, pas de critique hein, on est là pour rigoler et c'est plus un clin d'oeil qu'autre chose. 1) La modération car c'est une façon commode de dépasser le canevas des 3 forumeurs à nommer. 1976, Wunder', As', Roro, Kast', Hanni, Walter White ... que de bons forumeurs! Petit message: si vous pouviez poster plus ^^ 2) Angelus car comme Angelus le dit il y a le côté frère ennemi. Des débats qui sentent la folie des passions. Du lourd. 3) Thiagojunior car aucun autre membre n'a fait plus pour promouvoir le GUARDIOLA. J'aurais aimé qu'il soit un inconditionnel de Gomez. Ca aurait été l'antéchrist parfait.

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

JB6

JB6

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 640 messages

Meilleur joueur 2015-2016 : Objectivement, c'est Messi. Après, Cristiano Ronaldo aura logiquement le Ballon d'Or, en espérant que ça sera son dernier.

Meilleure équipe 2015-2016 : L'Atlético, si on prend compte juste de 2015-16.

Meilleur entraineur 2015-2016 : Coleman, et Simeone. Maintenant en terme de résultats, Zidane, Santos et Ranieri mais alors 1000 fois.

Meilleur espoir 2015-2016 : Kimmich

Meilleur match 2015-2016 : Bayern/Juve retour. Liverpool/Dortmund, plus pour la folie. Côté cardiaque, Allemagne/Italie.

Meilleur joueur de Bundesliga de la saison : j'sais pas

Plus beau but de la saison : Un but pour moi, c'est un contexte. Celui de Saul Niguez contre nous, il pèse lourd.

Meilleures nouvelle/news de la saison : que tous les escrocs du football soient dénoncés et condamnés

Meilleur moment made in Bayern de la saison : Bayern/Juventus

Meilleur forumeur 2016 : Angelus, Wunder (il poste moins), Defleppard et frank même s'il développe pas assez.

Neuer / Thuram - Franz - Kohler - Maldini / Redondo - Effenberg - Gerrard - Matthaüs / Baggio - Ronaldo

Guest_Supprimercecomptemerci_*

Guest_Supprimercecomptemerci_*
  • Guests

Meilleur joueur 2015-2016 : Messi 

Meilleure équipe 2015-2016 : Barcelone

Meilleur entraineur 2015-2016 : Simeone même si lui et son équipe se font dessus et n'osent pas en finale

Meilleur espoir 2015-2016 : Kimmich

Meilleur match 2015-2016 : Bayern / Atletico malgré la défaite cruelle.

Meilleur joueur de Bundesliga de la saison : Arturo Vidal

Plus beau but de la saison : Lewandowski contre Wolfsburg, le 5e

Meilleures nouvelle/news de la saison : Mourinho qui prend Manchester United

Meilleur moment made in Bayern de la saison : la séance de TAB contre Dortmund

Meilleur forumeur 2016 : Tiagojunior 

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 515 messages

Merci Angelus pour ce topic sympa. Je m'y colle.

Meilleur joueur 2015-2016 : 1. Cristiano Ronaldo - c'est pas du tout le joueur qui me fait kiffer mais son influence sur et en dehors du terrain sont indeniables. Il n'a pas toujours ete au top cette saison mais il a tout gagne cette saison. 2. Griezmann - il a fait une saison enorme mais a fini comme Ballack 2002. 3. Pepe - en mode patron a l'Euro

Meilleure équipe 2015-2016 : 1. Leicester 2. Atletico 3. FC Seville

Meilleur entraineur 2015-2016 : 1. Ranieri - MacGyver pere  2. Conte - MacGyver fils 3. Santos - MacGyver Saint Esprit. Mention speciale a Tuchel. 

Meilleur espoir 2015-2016 : Pour le Bayern Kimmich, hors Bayern Weigl. 

Meilleur match 2015-2016 : 1. Bayern-Juve x2, 2. Italie-Allemagne 3. Italie-Espagne 

Meilleur joueur de Bundesliga de la saison : 1. Lewandowski 2. Hummels 3. Vidal

Plus beau but de la saison : 1. Shaqiri contre la Pologne 2. Payet contre la Roumanie 3. Cuadrado contre le Bayern (percee de Morata)

Meilleures nouvelle/news de la saison : 1. 4eme sacre du Bayern d'affilee 2. Recrutement de Hummels 3. Recrutement d'Ancelotti 

Meilleur moment made in Bayern de la saison : 1. 2eme periode et prolongations du Bayern-Juve 2. 1ere periode du Juve-Bayern (chef d'oeuvre Guardiolesque) 3. les 10 minutes de folie de Lewandowski contre Wolfsburg

Meilleur forumeur 2016 : Tres nombreux sont ceux dont j'apprecie l'apport et les posts pour differentes raisons et dans differents domaines mais ce serait trop long de tout detailler. 

Si je dois faire une selection, j'apprecie tout particulierement la qualite du topic sur l'histoire de la Bundesliga de Wunder', celui sur les tactiques d'Angelus (FIFA included) et les news de Roro. 

Je voudrais egalement saluer toute l'equipe de moderation et d'administration avec laquelle c'est un plaisir de collaborer.

Je rajouterai juste une categorie, celle du sujet de discussion de l'annee : Docteur Guardiola et Mister Pep !

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 172 messages

UP. Votez les gens, même ceux-qui postent pas/peu.

#PEPisLOVE  

Philipp Lahm

Philipp Lahm

Latéral FC Bayern

• Moderators
  • 1 313 messages

Meilleur joueur 2015-2016 : 1/Ronaldo 2/Griezmann 3/Vidal

Meilleure équipe 2015-2016 : 1/Atletico 2/ Real 3/Bayern

Meilleur entraineur 2015-2016 :  1/Ranieri 2/Simeone 3/ Löw

Meilleur espoir 2015-2016 : 1/Kimmich / Sanches 3/ Weigl

Meilleur match 2015-2016 : 1/Bayern-Juve, 2/ Liverpool-Dortmund, 3/Allemagne-Italie

Meilleur joueur de Bundesliga de la saison : 1/Boateng, 2/ Lewandowski, 3/Vidal

Plus beau but de la saison : 1/Le but de Boateng contre la Slovaquie, 2/Celui de Vidal contre Benfica match retour

Meilleures nouvelle/news de la saison : 1/Arrivée de Hummels 2/ Retour de Uli 2/La nomination de l'Allianz Arena pour Euro 2020

Meilleur moment made in Bayern de la saison :  1/But de Muller retour Juventus 2/Peno BVB coupe d'allemagne 3/ Supercoupe d'Allemagne

Meilleur forumeur 2016 : Roro, quelqu'un pour qui j'ai beaucoup de sympathie même en dehors du forum.

Image IPB
Partisan de la Hoeness Philosophie

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 476 messages

Meilleur joueur 2015-2016 : Cristiano Ronaldo. Pas forcément le meilleur en terme de performances pures mais il a été à la fois flamboyant, décisif, pathétique (Ah son match contre l'Islande...), chirurgical... et surtout champion. Et comme si le destin voulait filer une leçon d'humilité à un joueur réputé pour son melon, il est contraint de voir ses coéquipiers triompher sans lui. Terrible.

Meilleure équipe 2015-2016 : Une équipe nationale: l'Islande. Ouais, ce n'est pas l'équipe la plus sexy; ouais, personne n'est capable de citer le moindre de ses joueurs mais ils finissent quart de finaliste de l'Euro, sortent l'Angleterre et montrent au monde entier qu'ils peuvent se faire remarquer par autre chose que des volcans au nom imprononçable, Björk et Indridason.

Un club: pas très original mais l'Atletico, évidemment. Pour toutes les raisons invoquées par les autres forumeurs.

Meilleur entraineur 2015-2016 : Zidane. Né pour gagner. Ha ha ha...

Non, je déconne: Simeone.

Meilleur espoir 2015-2016 : Difficile de ne pas dire Kimmich en fait: titu au Bayern et en sélection, à l'Euro... pour sa première saison en 1. Liga!

Meilleur match 2015-2016 : Bayern - Juve pour les clubs et Italie - Allemagne pour les sélections.

Meilleur joueur de Bundesliga de la saison : Lewandowski

Plus beau but de la saison : Shaqiri à l'Euro contre la Pologne

Meilleures nouvelle/news de la saison : La suspension de Sepp Blatter

Meilleur moment made in Bayern de la saison : Bayern-Juve.

Meilleur forumeur 2016 : Kast38 qui apporte beaucoup au forum, Roter dont les posts sont assez justes et me font souvent marrer, JB et sa connaissance du foot, Angelus qui dit toujours des trucs réfléchis même quand il est dévoré par la passion, Hanni qui ne poste plus beaucoup mais qui le devrait (j'espère que tu t'y remettras bientôt)... J'en oublie beaucoup.

... mais bon effectivement, celui qui aura marqué le forum cette saison reste Tiagojunior! Dommage qu'il ne soit plus avec nous, il mettait de l'ambiance!

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 2 013 messages

Je rebondis sur l'excellente initiative d'Angelus. Exprimez vous sur le "ballon d'or du forum".

Je ferai la synthèse générale pour désigner celui qui sera désigné "Meilleur forumeur 2016" (Si Angelus veut s'y coller pour compiler les autres résultats, qu'il n'hésite pas, je manquerai de temps...

Je rajoute une catégorie : le meilleur topic 2016 (j'ai déjà dégagé un vainqueur au regard des différents avis postés, mais la encore exprimez vous !)

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 672 messages

Je rebondis sur l'excellente initiative d'Angelus. Exprimez vous sur le "ballon d'or du forum".

Je ferai la synthèse générale pour désigner celui qui sera désigné "Meilleur forumeur 2016" (Si Angelus veut s'y coller pour compiler les autres résultats, qu'il n'hésite pas, je manquerai de temps...

Je rajoute une catégorie : le meilleur topic 2016 (j'ai déjà dégagé un vainqueur au regard des différents avis postés, mais la encore exprimez vous !)

Pep Guardiola  :P

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 172 messages

En attendant les autres catégories  - oui le ballon d'or dormait vraiment - le grand gagnant et premier ballon d'or du forum est la gars Cristiano Ronaldo avec une large majorité. Ob va pas se mentir, c'est mérité puisqu'entre ses nombreux buts avec le Real ou le Portugal, l'aura qu'il amène à son équipe et tout les trophées qu'il a gagné seul un messie aurait pû lui prétendre la place. On se rappelera surtout de sa finale sur le banc de touche de l'Euro, où il a motivé ses troupes à renverser la montagne. Ce soir là, ila touché vos coeurs de supporteurs allemands, ça j'en suis certain.

Applaudissez le.

( Mais genre maintenant )

648kri.jpg

Le classement :

1. Ronaldo 75

2. Messi 20

3. Neymar 16

4. Griezmann 15

5. Vidal 7

6. Mahrez 5

7. Suarez, Will Griggs, Pepe 1

#PEPisLOVE  

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 172 messages

51e6dc223a9d39e5e92f2b4546ad5644.jpg

Dans la catégorie meilleure équipe, une relative surprise puisque le gagnant n'a rien gagné dans la vraie vie de tout les jours, niveau trophées, l'Atletico Madrid. Etonnant sur un forum où la culture du résultat est plus que présente non ? Serait-ce le travail de mule du gars Simeone qui a fait pencher la balance, le fait que le gagnant de la CL ne plait pas à tout le monde ( seulement 5 points pour le Real dans le classement ) ou le fait qe c'est l'équipe qui a sorti le Bayern de la CL, référence des compétitions ?

En tout cas, on saluera bien haut le boulot de cette équipe qui à défaut de toujours proposer du jeu, est un modèle de gagne, de rigueur et de solidité. Le débat sur Griezmann -> Messi, est lui toujours en cours.

1. Atletico 65

2. Leicester 26

3. Bayern 11

4. Barcelone 10

5. Chili, Pays de Galles, Real Madrid, Islande 5

9. Italie, Liverpool, Allemagne, Séville 1

#PEPisLOVE  

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 476 messages

On se rappelera surtout de sa finale sur le banc de touche de l'Euro, où il a motivé ses troupes à renverser la montagne. Ce soir là, ila touché vos coeurs de supporteurs allemands, ça j'en suis certain.

J'aurai plutôt dit: "sur le bord de touche"

Sinon, évidemment, son BO ne fait pas débat cette année (sans compter que cette fois, ils sont revenus à l'ancienne formule). A noter qu'il a aussi remporté "The Best" qui n'est pas le prix d'un jeu de télé-réalité mais le nouveau nom du titre de "Meilleur joueur de la FIFA". 

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 172 messages

Dans la catégorie entraineur, avec une unanimité assez révélatrice, on retrouve Pep Guardiola  :wub: . En effet, la qualité de jeu proposé par le Bayern durant cette année, la maitrise quasi-totale de la Bundesliga malgré un très bon Dortmund, ce fameux 4ème championnat de suite qui représente un record au club ainsi que cette grosse épopée européenne qui a oscillé entre démonstration ( les poules, le match à l'extérieur face à la Juve, à la maison face à l'Atletico ), émotion ( le retour magistrales face à la Juve, le désenchantement du pénalty raté par Müller qui a tant couté – une CL ? ) mais aussi et surtout, ses décisions tactiques – le 2/3/5 sur phase offensive ou l'association Muller/Lewandowski – ont mis tout le monde d'accord. 

article-2439949-18257F2700000578-56_634x

..

..

..

..

..

Humour hein ( il y'en a deux qui ont fait un malaise rien que sur la première ligne d'introduction ah ah ) puisque notre espagnol préféré – si on compte pas Alonso et Bernat – termine en bas de classement, le grand vainqueur et un entraineur qui n'a gagné aucun titre cette année mais qui l'a fait avec style, euh non, qui l'a fait avec classe, euh non, euh .... Bref, Diego Simeone remporte le trophée. Alors plus sérieux, l'argentin à une grinta d'enfer qu'il arrive à donner à ses joueurs, tactiquement dans son domaine il est excellent et à une excellente capacité à sublimer/amener ses joueurs à maturité. 

​Un des meilleurs pour tirer un groupe dit moins fort vers le haut. 

C'est bien simple, cela me rappelle moi lorsque j'avais gagné la CL en 2009 avec Bâle sur Football Manager, c'est dire la performance. ( Enfin moi, j'avais gagné tout de même ). Sur la photo c'est le mec de dos qui s'embrouille avec Ribéry : 

Lo-scontro-tra-Simeone-e-Ribery-600x338.

Là à la plage : 

diegosimeone-shirtless-wife-bikini-photo

​ça c'est une photo de son ami Laurent Blanc ( injustement absent du classement ) : 

FBL-FRA-CUP-MARSEILLE-PSG-Blanc-624x379.

Et enfin, l'émotion lorsqu'il a appris qu'il avait gagné le trophée du meilleur entraineur du forum fcbayern-fr.com : 

diegosimeone-cropped_6bpxlsk0useg1vp5c9w

Chapeau l'artiste.

1.Diego Simeone 57

2.Claudio Ranieri 43

3. Antonio Conte 15

4. Chris Coleman 7 

5. Jurgen Klopp 5

6. Fernando Santos 3

7. Le Z 2

8. Guardiola et Tuchel, 1,5

10. Joachim Low. 

#PEPisLOVE