Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Comment trouvez vous le climat du forum ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

Sondage : Comment trouvez vous le forum actuel ? (24 membre(s) ont voté)

Comment trouvez vous l'ambiance du forum depuis quelques semaines ?

1. Très bonne (1 vote(s) [4.17%] - Voir)

Pourcentage des votes : 4.17%

2. A voté Bonne (8 vote(s) [33.33%] - Voir)

Pourcentage des votes : 33.33%

3. Moyenne (9 vote(s) [37.50%] - Voir)

Pourcentage des votes : 37.50%

4. Détestable (6 vote(s) [25.00%] - Voir)

Pourcentage des votes : 25.00%

L'ambiance du forum est elle imputale à une minorité "polluante"

1. Oui (13 vote(s) [54.17%] - Voir)

Pourcentage des votes : 54.17%

2. A voté Non (9 vote(s) [37.50%] - Voir)

Pourcentage des votes : 37.50%

3. Sans objet (2 vote(s) [8.33%] - Voir)

Pourcentage des votes : 8.33%

L'ambiance actuelle vous incite t elle a moins ou ne plus poster ?

1. Oui (10 vote(s) [41.67%] - Voir)

Pourcentage des votes : 41.67%

2. Non (5 vote(s) [20.83%] - Voir)

Pourcentage des votes : 20.83%

3. A voté Je fais abstaction des pollutions (5 vote(s) [20.83%] - Voir)

Pourcentage des votes : 20.83%

4. A voté Chacun est libre de s'exprimer comme il le souhaite (4 vote(s) [16.67%] - Voir)

Pourcentage des votes : 16.67%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 1 708 messages

Exprimez vous !

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 834 messages
Il n y a plus personne on dirait

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 1 708 messages

C'est les vacances et l'actu est en berne (trève). Maintenant, on va voir comment cela évolue on fera un bilan fin 03 2017 mais il faudra du temps avant que ceux qui ne postaient pas/plus reviennent poster sereinement et librement.

J'invite à ce titre tous ceux qui le souhaitent à poster, échanger sur tout ce qui touche le club.

Bonnes fêtes à toutes et tous

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 718 messages

+1. Il ne se passe rien, du coup pas grand chose à dire.

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

Rabbit

Rabbit

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 640 messages
Je trouve que l' ambiance est bonne. Il y a quelquefois des disputes stériles mais dans l' ensemble tout va bien à mon avis.
BONNES FÊTES À TOUS!

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 765 messages

+1. Il ne se passe rien, du coup pas grand chose à dire.

Bah oui, à moins d'être très calé PL, on a un mois à se tourner les pouces avec quelques rumeurs transferts, au mieux. 

Guest_Tiagojunior_*

Guest_Tiagojunior_*
  • Guests
Vu que la presse allemande ne peut rien inventer sur ancelotti, ca va être ennuyant jusqu à la reprise.Heureusement qu il ya la PL.

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 718 messages

Bon reprise de la saison, et de nouveau un climat pourri.

Impossible d'avoir un avis contraire à certaines personnes du forum sans recevoir une volée de bois vert.

La vérité n'est pas ailleurs mais aux mains de quelques uns. Les autres sont les abrutis de service.

La saison va être longue ici.

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 275 messages

Donc en gros, lorsque des choses sont écrites sur un joueur et qu'on le défend, on bafoue la bonne ambiance du forum. Le gros délire quoi. Désolé, si demain je montre un stylo bleu à un collègue et qu'il me dit que c'est un stylo rouge, ben je vais lui expliquer que c'est faux et pourquoi. 

Après le mec en question, si il trouve comme sortie que le "ouais on peut rien dire/c'est mon point de vue, j'ai droit de dire ce que je veux", c'est son problème. Le style sera tout de même bleu et ma réponse, juste. Un peu facile cette façon de penser. Pis bon, le mec qui vient se plaindre directement, c'est d'un petit. 

Oublie pas de faire un MP aux membres du staff et aux administrateurs hein. 

Cosette  :D

#PEPisLOVE 

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 718 messages

Donc en gros, lorsque des choses sont écrites sur un joueur et qu'on le défend, on bafoue la bonne ambiance du forum. Le gros délire quoi. Désolé, si demain je montre un stylo bleu à un collègue et qu'il me dit que c'est un stylo rouge, ben je vais lui expliquer que c'est faux et pourquoi. 

Après le mec en question, si il trouve comme sortie que le "ouais on peut rien dire/c'est mon point de vue, j'ai droit de dire ce que je veux", c'est son problème. Le style sera tout de même bleu et ma réponse, juste. Un peu facile cette façon de penser. Pis bon, le mec qui vient se plaindre directement, c'est d'un petit. 

Oublie pas de faire un MP aux membres du staff et aux administrateurs hein. 

Cosette  :D

Bon ben voilà. Je crois qu'il est désormais inutile de donner le nom d'un intolérant qui croit tout savoir ...

De tte façon on peut changer de forum, on ne change pas les gens. Le cas est bien connu.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 275 messages

BLEU, le stylo. 

#PEPisLOVE 

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 718 messages

BLEU, le stylo. 

Oui, oui, on a compris. Toi seul a les yeux qui permettent de définir les performances des joueurs. Donc: "Alonso est un des meilleurs". A copier 1000 fois. Professeur Angelus reprend les copies. Gare à celui qui a fait une faute!

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 275 messages

stylo-bille-cristal-bleu-bic.jpg

:D

#PEPisLOVE 

Gingerbread

Gingerbread

Modérateur

• Moderators
  • 1 654 messages

Si je peux me permettre, sur la forme et non sur le fond, je n'ai pas vu le match !

Ce qui pêche, ce ne sont pas les avis différents, opposés, ils sont globalement enrichissants (à un exception près, mais je passe), c'est juste l'impression d'avoir quelque(s) interlocuteur(s) qui est/sont tellement sûr(s) de son/leur fait, qu'il n'y pas moyen d'argumenter.

Alors, chacun rame avec son niveau de compétence, de connaissances, sa bonne ou moins bonne foi, pour tenter de se faire entendre, mais c'est extrêmement difficile et forcément les esprits s'échauffent. On a un peu l'impression quand dans un "monde" idéal, Angelus voudrait que Guardiola et toute une petite armada de joueurs espagnols soient à demeure au Bayern. 

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 729 messages

https://www.youtube....h?v=QjSIdurhSOg

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 275 messages

Si je peux me permettre, sur la forme et non sur le fond, je n'ai pas vu le match !

Ce qui pêche, ce ne sont pas les avis différents, opposés, ils sont globalement enrichissants (à un exception près, mais je passe), c'est juste l'impression d'avoir quelque(s) interlocuteur(s) qui est/sont tellement sûr(s) de son/leur fait, qu'il n'y pas moyen d'argumenter.

Alors, chacun rame avec son niveau de compétence, de connaissances, sa bonne ou moins bonne foi, pour tenter de se faire entendre, mais c'est extrêmement difficile et forcément les esprits s'échauffent. On a un peu l'impression quand dans un "monde" idéal, Angelus voudrait que Guardiola et toute une petite armada de joueurs espagnols soient à demeure au Bayern. 

Mon joueur préféré du Bayern est sur ma photo de profil, et son nom sur le maillot que j'ai acheté à la boutique officielle du club cet été à Berlin. Je préfère 200'000 fois Thomas Muller à Xabi Alonso, mais désolé lorsque comme sur le match de hier soir, on me sort un truc du genre "Alonso est nul" sans argument", avec derrière "Müller, lui est trop bien marqué et on lui fait de mauvaises passes", j'ai de la peine à pas répondre. Ensuite on enchaine sur le fait qu'Alonso est mauvais - dans le match de hier soir - , ce à quoi je répond par des arguments, dont personne ne fait cas pour enchainer sur un déferlement de joueurs qui viennent défendre ledit Thomas - alors que je n'ai parlé de lui que dans ma réponse initiale, qui en faisait mention - et enfoncer Alonso, en m'expliquant que je suis hautain, que je sais tout, blablabla et en remettant le couvert sur Alonso/Müller ... C'est ma faute ? Non parce que j'ai un peu de peine à comprendre le schéma de fonctionnement du forum là. En gros, faut pas oser la ramener sur la pensée unique du forum, c'est bien cela sans se faire taxer de Guardiolalisme ou je-ne-sais-quoi ( comme tu le fais ), ce qui est bien utile pour décridibilser la réponse initiale/ou botter en touche. 

D'autant plus avec Roter qui prend un malin plaisir à rajouter de l'huile sur le feu, comme à son habitude. Mais pas de souci, si l'ambiance du forum est pourrie à cause de moi, faut pas hésiter à le dire, j'en prendrais conséquence. 

C'est un monde, ça. 

#PEPisLOVE 

Gingerbread

Gingerbread

Modérateur

• Moderators
  • 1 654 messages

Mon joueur préféré du Bayern est sur ma photo de profil, et son nom sur le maillot que j'ai acheté à la boutique officielle du club cet été à Berlin. Je préfère 200'000 fois Thomas Muller à Xabi Alonso, mais désolé lorsque comme sur le match de hier soir, on me sort un truc du genre "Alonso est nul" sans argument", avec derrière "Müller, lui est trop bien marqué et on lui fait de mauvaises passes", j'ai de la peine à pas répondre. Ensuite on enchaine sur le fait qu'Alonso est mauvais - dans le match de hier soir - , ce à quoi je répond par des arguments, dont personne ne fait cas pour enchainer sur un déferlement de joueurs qui viennent défendre ledit Thomas - alors que je n'ai parlé de lui que dans ma réponse initiale, qui en faisait mention - et enfoncer Alonso, en m'expliquant que je suis hautain, que je sais tout, blablabla et en remettant le couvert sur Alonso/Müller ... C'est ma faute ? Non parce que j'ai un peu de peine à comprendre le schéma de fonctionnement du forum là. En gros, faut pas oser la ramener sur la pensée unique du forum, c'est bien cela sans se faire taxer de Guardiolalisme ou je-ne-sais-quoi ( comme tu le fais ), ce qui est bien utile pour décridibilser la réponse initiale/ou botter en touche. 

D'autant plus avec Roter qui prend un malin plaisir à rajouter de l'huile sur le feu, comme à son habitude. Mais pas de souci, si l'ambiance du forum est pourrie à cause de moi, faut pas hésiter à le dire, j'en prendrais conséquence. 

C'est un monde, ça. 

Non, non, tu ne saisis pas le sens de mes propos Angelus. C'est d'autant plus cocasse, que, curieusement, nous avons au moins un point commun, qui se nomme Müller !!

Comme je le disais dans mon précédent post, je me garde bien de juger sur le fond car je n'ai pas vu le match. Je ne suis pas plus bornée que la moyenne, et je suis d'accord pour dire que depuis près de 10 mois maintenant le Thomas, ce n'est plus ça, et comme beaucoup d'autres, cela me désole.

Après, ce n'est pour autant que cet état de fait dédouane les à peu près (restons modérés) du milieu depuis le début de la saison.

Si l'on prend les posts qui ont été envoyés pour commenter le match d'hier, il y a quand même une nette, très nette même, majorité de commentaires qui affirme qu'Alonso n'a (lui non plus et encore une fois) pas été bon. Tu as parfaitement le droit de ne pas être d'accord évidemment.

Ce qui de l'autre côté, n'empêche pas non plus RB de nous informer des notes des journalistes d'outre-Rhin sur la performance de l'Espagnol.

Comme je l'ai écrit, j'ai surtout un ressenti, pas forcément des certitudes. Et il est vrai que j'ai une impression (peut-être fausse !) de "tendresse" toute particulière de ta part pour les représentants hispaniques au club et forcément de la nostalgie vis à vis de l'ère précédente.

Ce qui est sûr, c'est que tu es un acharné, à mon sens, avec les qualités et les défauts que ce trait de caractère entraîne. Et comme RB n'est pas du genre à lacher prise non plus, cela nous promet de futures "joutes" amusantes, voire plus !!

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 1 708 messages

C'est incroyable de constater qu'aucun débat de fond n'est possible sur le forum sans déclancher des commentaires acerbes. Cela devient pesant, vraiment.

Je ne comprends pas pourquoi le forum était serein (et très fréquenté) avant, et qu'il est diffcile de retrouver des débats mesurés aujourd'hui. Il faut franchement le vouloir de "faire tourner la boutique" dans ces conditions avec un minimum de discernement. Je rappelle accéssoirement que ce n'est qu'un forum de foot...

Un match, un seul, en c'est DEJA reparti... On change de membres mais le bordel ambiant demeure : quel profondeur de banc !!!!

Va t on repartir sur le seconde partie de la saison à jouer du sifflet ? La fin 2016 n'a pas suffi ? J'invite tout le monde à baisser sa température interne pour le bien de la communauté. Merci d'avance

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 729 messages

Paix mes frères, appréciez les jonquilles et le patchouli

Mighty

Mighty

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 560 messages

Paix mes frères, appréciez les jonquilles et le patchouli

:lol: :lol: :lol: :lol:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)