Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Comment trouvez vous le climat du forum ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

Sondage : Comment trouvez vous le forum actuel ? (23 membre(s) ont voté)

Comment trouvez vous l'ambiance du forum depuis quelques semaines ?

1. Très bonne (1 vote(s) [4.35%] - Voir)

Pourcentage des votes : 4.35%

2. A voté Bonne (8 vote(s) [34.78%] - Voir)

Pourcentage des votes : 34.78%

3. Moyenne (8 vote(s) [34.78%] - Voir)

Pourcentage des votes : 34.78%

4. Détestable (6 vote(s) [26.09%] - Voir)

Pourcentage des votes : 26.09%

L'ambiance du forum est elle imputale à une minorité "polluante"

1. Oui (12 vote(s) [52.17%] - Voir)

Pourcentage des votes : 52.17%

2. A voté Non (9 vote(s) [39.13%] - Voir)

Pourcentage des votes : 39.13%

3. Sans objet (2 vote(s) [8.70%] - Voir)

Pourcentage des votes : 8.70%

L'ambiance actuelle vous incite t elle a moins ou ne plus poster ?

1. Oui (9 vote(s) [39.13%] - Voir)

Pourcentage des votes : 39.13%

2. Non (5 vote(s) [21.74%] - Voir)

Pourcentage des votes : 21.74%

3. A voté Je fais abstaction des pollutions (5 vote(s) [21.74%] - Voir)

Pourcentage des votes : 21.74%

4. A voté Chacun est libre de s'exprimer comme il le souhaite (4 vote(s) [17.39%] - Voir)

Pourcentage des votes : 17.39%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

arthur85

arthur85

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 597 messages

T'es dur Roter.

"Haters gonna hate", c'est une expression. "Les rageux ragent". On n'est quand même loin de l'insulte.

Et je dis pas ça parce que je fais partie des 25% de chanceux  ;)

Juste pour essayer de faire avancer le débat sur ce point.

Pour le reste (bloqué/pas bloqué) ça ne me regarde pas. D'autant que je ne suis qu'un foromeur lambda (oh ça va fallait bien que je trolle un peu pour détendre l'atmosphère  :P )

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 386 messages

Tu veux pas arrêter un peu ? Je le répète, je répondais à plusieurs membres du forum sur le fait que Thiago n'est pas un joueur moyen ( lambda ), pas à toi. A force chercher des liens ou des pics te concernant, tu en trouveras toujours en interprétant mais ce n'est pas la réalité. Tu fais une fixation. Je te le redis, il y'a une solution, tu me bloques et voilà, terminé, tout le monde passe à autre chose.

Allez, bonne journée ( et relaxe, c'est un forum sur le foot, faut pas se mettre dans des états pareils )

Deux choses. La première c'est que je ne crois pas au coincidence. Employer exactement la même expression moi ... mouais j'y crois moyen! La seconde c'est que ça ne change rien. Que cela m'était adressé à moi ou à d'autres, bah "hater" n'est pas un doux mot. En fait c'est même pire que tu l'ais adressé aux autres! Moi j'ai l'habitude que tu m'insultes, et ça rébondit sur la carapace de mon indifférence. Mais les autres ... Enfin bon peut être veux tu passer de 75% de members insultés à 80%? Quoiqu'il en soit, l'épisode est clos. De toute façon je savais à l'avance comment cette discussion allait se déroulé #totemdimmunité. Quand à te bloquer, moi j'aime lire tous les avis, et j'ai aucun problème avec ceux différent. Je pense même que c'est une richesse. Je viens pas ici pr me conforter ds mon avis. Ce serait idiot. Je viens ici pr partager, lire et aussi apprendre. Les points de vue différents, des infos venus d'autres sites, etc. c'est ça qui est intéresant et enrichissant. Du coup je ne bloquerai jamais personne (en plus apparement ça sert à rien vu comment tu cite mes expressions). Enfin bref comme dit l'incident est clos. Pr paraphraser Magritte: HATER. Ceci n'est pas une insulte.

Bonne journée à tous :)

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 405 messages

Si tu fais attention Roter, tu sauras qu'il est évident qu'Angelus t'a bloqué. Il y a plein de fois où tu as répondu à ses messages et lui n'a absolument pas calculé tes retours. Alors soit il est très fort pour t'ignorer, soit il t'a réellement bloqué. En tout cas, j'ai beau tourné dans tous les sens, je ne vois pas où est l'insulte et cela même s'il s'adressait directement à toi dans son "haters gonna hate", ce qui n'est clairement pas le cas!

Meme avis que As' . Je ne vois pas en quoi Angelus t'aurait dans le viseur pour ce cas precis. 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)