Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Bundesliga 2016/2017 - Equipe du Hinrunde

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 169 messages

Servus !

Il reste un match dans la phase aller mais il nous reste 1 mois à attendre avant le prochain match de Bundesliga (ça va être long...... :( ). 

Néanmoins, on peut déjà faire un bilan des 16 premiers matchs avec l'équipe du Hinrunde. 

Voici mon équipe :

Neuer (FC Bayern)

Weiser (Hertha) - Orban (Leipzig) - Hummels (FC Bayern) - Hector (Cologne)

Thiago (FC Bayern) - Keita (Leipzig) - Forsberg (Leipzig)

Aubameyang (Dortmund) - Modeste (Cologne) - Werner (Leipzig)

Entraineur : Nagelsmann

Remplaçants : 

- Jarstein (Hertha)

- Lahm (Bayern)

- Süle (Hoffenheim)

- Weigl (Dortmund)

- Risse (Cologne) 

- Robben (Bayern)

- Lewandowski (Bayern)

Je sais que tout le monde ne sera pas d'accord avec moi, alors à vos compos !

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 239 messages
En fait je suis plutôt d accord avec toi 😛 Il y a juste l arrière droit où je ne sais pas trop qui mettre.. je n ai pas assez vu Weiser jouer pour confirmer ou pas. Idem pour Hector (Alaba n a t il pas été meilleur?).

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 169 messages

En fait je suis plutôt d accord avec toi Il y a juste l arrière droit où je ne sais pas trop qui mettre.. je n ai pas assez vu Weiser jouer pour confirmer ou pas. Idem pour Hector (Alaba n a t il pas été meilleur?).

Disons que j'essaye de plus panacher que simplement mettre le 11 du Bayern. De plus, je préfère mettre devant un joueur qui comparativement joue dans une équipe plus faible et du coup sur-performe. C'est pour ça que je ne mets pas Lewandowski dans mon 11 par exemple. 

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 239 messages
Ca n est pas pareil mais je viens de voir le top 11 de l année de teleclub (un truc Suisse).. le voici : Buffon bonucci Boateng piqué Messi Neymar Pogba Bale Ronaldo Ibrahimovic Griezmann. On voit que les professionnels qui élisent les meilleurs onze c est une blague.. tu mets une equipe comme celle là sur un terrain, t as aucune chance..

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 444 messages

Pourquoi ils mettent Buffon ?  Neuer à été meilleur que lui   juste pour lui faire plaisir !   cest bidon tout ces titres  les gens s'intéressent de moins en moins à ça

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 239 messages
J adore surtout le milieu Messi Neymar Pogba Bale.. super équilibré! D autant qu il y a encore Ronaldo Griezmann Ibrahimovic devant qui vont aussi sûrement beaucoup revenir defendre

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 169 messages

J adore surtout le milieu Messi Neymar Pogba Bale.. super équilibré! D autant qu il y a encore Ronaldo Griezmann Ibrahimovic devant qui vont aussi sûrement beaucoup revenir defendre

ça a toujours été comme ça avec les équipes de l'année etc... ça fait plaisir à l'égo et c'est tout. Par contre Ibra, je vois pas ce qu'il fait là...

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 214 messages

Servus !

Il reste un match dans la phase aller mais il nous reste 1 mois à attendre avant le prochain match de Bundesliga (ça va être long...... :( ). 

Néanmoins, on peut déjà faire un bilan des 16 premiers matchs avec l'équipe du Hinrunde. 

Voici mon équipe :

Neuer (FC Bayern)

Weiser (Hertha) - Orban (Leipzig) - Hummels (FC Bayern) - Hector (Cologne)

Thiago (FC Bayern) - Keita (Leipzig) - Forsberg (Leipzig)

Aubameyang (Dortmund) - Modeste (Cologne) - Werner (Leipzig)

Entraineur : Nagelsmann

Remplaçants : 

- Jarstein (Hertha)

- Lahm (Bayern)

- Süle (Hoffenheim)

- Weigl (Dortmund)

- Risse (Cologne) 

- Robben (Bayern)

- Lewandowski (Bayern)

Je sais que tout le monde ne sera pas d'accord avec moi, alors à vos compos !

+1

J'aurai peut-être mis le "vieux" Jarstein à la place de Neuer (parce que bon Neuer, on dira ce qu'on veut mais il joue dans un fauteuil) et Lahm à la place de Weiser, mais sinon le reste se tient. Bien aimé le but de Risse sur coup franc contre... mmmm, je ne sais plus qui <_<

Sinon, on parle souvent de Boateng mais grosse année de Hummels, excellent avec Dortmund, quasi-parfait à l'Euro et parfaitement adapté et au niveau chez nous.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)