Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Meilleur forumeur 2016 "Roro89" ; Meilleur topic 2016 "Wunderbern"

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
15 réponses à ce sujet

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 2 016 messages

A toutes et tous,

Rebondissant sur la très bonne initiative d'Angelus (Ballon d'Or du forum), je me suis livré à une petite synthèse générale sur l'un des itemps ciblés : le titre de meilleur forumeur 2016 est attibué à Roro89

A accordant 3 points au membre cité en premier rang, puis 2 points en seconde position, et enfin 1 point en 3ème position (lorsque 3 membres sont cités sans distinction de classement, 3 points sont accordés à chacun), je détermine le classement empirique suivant:

1. Roro89 18 points (il est le membre le plus couvent cité)

2. Tiagojunior 13 points

3. Angelus 10 points

4. Wunderbern 9 points

5. Kast38, Roter Baron, JB6 et Hanni 6 points

Bravo à Roro89 : son implication, ses news transferts nombreuses et sa présence régulière font qu'il est devenu un pilier, connu et apprécié du forum ! top !

A noter que dans ce classement figurent 4 modérateurs et 1 ancien modérateur.

Merci à tous ceux qui contribuent à l'activité du forum, et à ceux qui s'assurent que tout se passe bien.

Dans la continuité des "récompenses", j'ai souhaité aussi attribuer le titre de meilleur topic de l'année 2016 à Wunderbern pour son "histoire de la Bundesliga" qui a été souvent soulignée par de nombreux membres. Pas de classement, mais un vrai clin d'oeil pour ce partage passionnant unanimement apprécié. Après ce n'est que mon avis, mais je pense qu'il sera partagé par une majorité.

Guest_Tiagojunior_*

Guest_Tiagojunior_*
  • Guests
Où avez vous donc fait ce sondage? Je ne partage pas du tout mais vraiment pas du tout la 2de nomination sur les topics.Le topic sur saint pep (le meilleur coach au monde) etait de loin le meilleur topic à mon sens.

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 859 messages

Tu es encore là toi?

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 640 messages

Où avez vous donc fait ce sondage? Je ne partage pas du tout mais vraiment pas du tout la 2de nomination sur les topics.Le topic sur saint pep (le meilleur coach au monde) etait de loin le meilleur topic à mon sens.

ça vient du topic créé par Angelus dans cette même section.

De plus, le nombre et la qualité des posts de Wunder' sur l'histoire de la Bundesliga méritent largement sa nomination ; c'est ce qui s'appelle apporter une valeur ajoutée au forum. 

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 2 016 messages
Tout a été précisé et Kast a resitué le sujet.
Le topic qui a été le plus apprécié est je pense celui de l'histoire de la Bundesliga.
Si nous avions du récompenser le topic ayant suscité le plus de passions cela aurait été incontestablement celui consacré à Pep Guardiola.

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 600 messages

Merci, merci

... et je remercie aussi ceux et celles qui suivent le forum "Histoire de la Bundesliga" (que Kast38 a initié, rendons au Kaiser ce qui est au Kaiser). Et sinon, passez tous un bon réveillon de la Saint-Sylvestre!

@Tiagojunior: faut pas trop prendre tout cela à coeur hein, c'est juste une distinction symbolique sur un forum comme il y en a des millions sur le Web. J'espère que la "vraie" personne qui est derrière ton avatar prend cela pas trop au sérieux sinon tu risques de louper ton réveillon  :P 

Guest_Tiagojunior_*

Guest_Tiagojunior_*
  • Guests

ça vient du topic créé par Angelus dans cette même section.

De plus, le nombre et la qualité des posts de Wunder' sur l'histoire de la Bundesliga méritent largement sa nomination ; c'est ce qui s'appelle apporter une valeur ajoutée au forum.

ben là on parle de topic pas de la qualité de ceux y postent.
@wunder t inquiète rien de personnelle dans mon analyse hein! Je pense quand même que lorsqu on parle de meilleur topic celui sur pep ne peut echapper au haut de la liste vu comment on s est chamaillé ici sur lui et le nombre de topics crees à son sujet. Enfin bref le doyen a sûrement raison. Son topic etait le plus passionnant de tous.
Bon réveillon à tous et allez doucement avec l alcool!

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 640 messages

ben là on parle de topic pas de la qualité de ceux y postent.
@wunder t inquiète rien de personnelle dans mon analyse hein! Je pense quand même que lorsqu on parle de meilleur topic celui sur pep ne peut echapper au haut de la liste vu comment on s est chamaillé ici sur lui et le nombre de topics crees à son sujet. Enfin bref le doyen a sûrement raison. Son topic etait le plus passionnant de tous.
Bon réveillon à tous et allez doucement avec l alcool!

Tiagojunior, il faut faire la distinction entre le sujet où un ou plusieurs membres parcourent une thématique avec une trame claire et un contenu étoffé (qui demande beaucoup de temps de préparation) et le sujet le plus âprement débattu. 

Sur ce dernier point et je l'ai indiqué dans mon post sur les distinctions de l'année, Pep Guardiola est de (très) loin le sujet le plus passionné au sein du forum. Je ne pense pas que quand Ancelotti s'en ira, on en débattra avec autant de ferveur. Et ce n'est pas idiot de penser qu'on fera tous le parallèle quand Pep achèvera sa première saison à City avec sa première année au Bayern, ce qui suscitera également un gros débat. 

Guest_Tiagojunior_*

Guest_Tiagojunior_*
  • Guests

Tiagojunior, il faut faire la distinction entre le sujet où un ou membres parcourent une thématique avec une trame claire et un contenu étoffé (qui demande beaucoup de temps de préparation) et le sujet le plus âprement débattu. 

Sur ce dernier point et je l'ai indiqué dans mon post sur les distinctions de l'année, Pep Guardiola est de (très) loin le sujet le plus passionné au sein du forum. Je ne pense pas que quand Ancelotti s'en ira, on en débattra avec autant de ferveur. Et ce n'est pas idiot de penser qu'on fera tous le parallèle quand Pep achèvera sa première saison à City avec sa première année au Bayern, ce qui suscitera également un gros débat.

bien! comme c est un sondage je m incline devant les resultats.

kimmich-genius

kimmich-genius

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 206 messages

bien! comme c est un sondage je m incline devant les resultats.

Comme 3g face à son parcours bavarois en C1?

Guest_Tiagojunior_*

Guest_Tiagojunior_*
  • Guests

Comme 3g face à son parcours bavarois en C1?

C est à dire?

Defleppard210

Defleppard210

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 411 messages

C est à dire?

3G=Grand Génie Guardiola. D'ailleurs il a un peu de mal notre bonhomme en PL, hâte de voir ce que ça va donner en LdC

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 396 messages

Il est quatrième avec une équipe à laquelle il doit faire passer son style et ses idées. Depuis son arrivée, il y'a eu du très bon et du moins bien mais dans l'ensemble cela va. Le mec gagne pas tout ses matchs sur des scores de babyfoot = il a un peu de mal  :)

#PEPisLOVE  

Defleppard210

Defleppard210

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 411 messages

Il est quatrième avec une équipe à laquelle il doit faire passer son style et ses idées. Depuis son arrivée, il y'a eu du très bon et du moins bien mais dans l'ensemble cela va. Le mec gagne pas tout ses matchs sur des scores de babyfoot = il a un peu de mal  :)

Tu ne m'enlèveras pas de l'idée que son effectif, sur le papier, est quand même bien supérieur à celui de ses concurrents ;) 60M sur Stones, 30M sur Gündo, sans compter Sané, et d'autres derrière. Gabriel Jesus arrive cet hiver. Sans compter les joueurs déjà en place. Pour le moment, il a perdu contre Chelsea et Liverpool. Tottenham aussi il me semble. Il a battu Arsenal et ManU pour le duel à distance. C'est moyen avec une équipe de cette qualité. A voir la seconde partie de saison, peut-être qu'il y aura du mieux.

Guest_Tiagojunior_*

Guest_Tiagojunior_*
  • Guests

Tu ne m'enlèveras pas de l'idée que son effectif, sur le papier, est quand même bien supérieur à celui de ses concurrents ;) 60M sur Stones, 30M sur Gündo, sans compter Sané, et d'autres derrière. Gabriel Jesus arrive cet hiver. Sans compter les joueurs déjà en place. Pour le moment, il a perdu contre Chelsea et Liverpool. Tottenham aussi il me semble. Il a battu Arsenal et ManU pour le duel à distance. C'est moyen avec une équipe de cette qualité. A voir la seconde partie de saison, peut-être qu'il y aura du mieux.

il possede une equipe moyenne niveau talent surtout en defense avec des lateraux merdiques. Sans une bonne assise defensive il ne peut construire qqch meme avec la meilleure attaque au monde.

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 600 messages

Je ne suis plus modo mais je vous conseillerai (en passant...) de parler de Guardiola dans le topic approprié...

Sinon, j'avais oublié: Félicitations Roro!