Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

The Man in the High Castle

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Ice Man

Ice Man

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 117 messages

Mon coup de coeur du moment :

51117B9VzxL._SX940_.jpg

Guest_Tiagojunior_*

Guest_Tiagojunior_*
  • Guests
Ca parle de koi?

Ice Man

Ice Man

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 117 messages

Ca parle de koi?

https://fr.wikipedia...érie_télévisée)

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 479 messages

J'en ai entendu parlé. Ca a l'air pas mal. J'ai souvent eu envie de lire le livre, mais pas encore franchi le pas à ce jour.

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 492 messages

Ok, tu parles de la série, pas du livre.

Philip K. Dick. Je crois que les gens ont plus souvent vu les films que ses romans ont inspiré, que ses livres :lol: .

Ceci dit, je voudrais bien aussi voir ce "Man in th High Castle"

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 601 messages

je l'ai vu, c'est assez prenant et bien foutu, et le final est vraiment bien fait! ça se regarde sans plus, cela reste très lent et ça tourne en rond assez souvent 

tumblr_ntsslfzhry1tfqdobo3_400.gif

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)