Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

David Alaba

• Veuillez vous connecter pour répondre
152 réponses à ce sujet

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 845 messages

@Angelus:
Comment tu as su que Roter t'a répondu si tu l'as bloqué et que cette fois-ci personne ne l'a cité?

Je vois qu’il poste, mais je vois pas le contenu du message.

#PEPisLOVE  

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 260 messages

@Angelus:
Comment tu as su que Roter t'a répondu si tu l'as bloqué et que cette fois-ci personne ne l'a cité?

Parce que son objectif c'est de pourir la vie de ceux qui sont pas où n ont pas été un jour d'accord avec lui. Heureusement grâce à la modération le sieur Angelus sest calme niveau insultes. Fini les insultes contre 50% du forum (chiffres et poste à l'appui). Vous avez réussi à canaliser cette partie de sa personnalité. Mais chasser le naturel il revient au bungalow. Et encore ojd il fallut qu'il parte dans sa haine de ce qui ne pense pas comme lui sur G. Ça me dégoute franchement. Me demande si je devrais pas fermer mon compte.

"Heute ist ein guter Tag, um Geschichte zu schreiben!"

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 2 348 messages

Allez on se sépare. 

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 260 messages

Allez on se sépare.

Si même le modo dit que c'est la bonne solution, célà en direct long sur certains soupçons.

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 2 348 messages

Si même le modo dit que c'est la bonne solution, célà en direct long sur certains soupçons.

Tu peux développer? Je ne saisis pas.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 411 messages
David Alaba dans #BILD : « Je reste au Bayern Munich l’an prochain ».

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 239 messages
Enfin un joueur qui ne demande pas à partir

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 411 messages

David Alaba sur Chris Richards: "A un moment, j'ai oublié son prénom, mais je savais qu'il venait du Texas, alors je l'ai d'abord appelé" Texas ". En attendant, je connais très bien son vrai nom !"

"C'est un bon garçon. Il joue bien, s'entraîne dur et il a son objectif en tête. S'il continue à travailler de cette façon, il peut progresser. Il est très talentueux, c'est pourquoi il est là. Je pense qu'il a le potentiel pour une belle carrière. "

DjuL8dyW0AE8VkQ.jpg

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 411 messages

David Alaba: «nous devons nous opposer au racisme et rendre le monde meilleur. Comment nous devons lutter contre cette chose. C'est une partie laide de ce monde et aussi dans notre jeu. Nous devons trouver une façon de lutter contre cela.

Alaba: «quand nous parlons de racistes, d'abord, les racistes existent encore sur cette terre. Nous n'avons pas d'espace pour cela dans le football, mais aussi sur cet terre. Nous devons essayer de nous opposer à cela et de rendre ce monde meilleur. Le football est une bonne plate-forme pour cela.

J'ai grandi adventiste du septième jour. La foi signifie beaucoup pour moi. Mes parents m'ont élevé dans la foi et depuis que je suis petit, j'ai cru en Jésus et j'ai essayé de lire la Bible autant que possible. Cela m'aide beaucoup pendant ma vie sur le terrain. "

DjcNaHZXoAEmIfw.jpg

HJ-BUTT

HJ-BUTT

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 396 messages
En voyant son topic UP je pensais qu'il voulait partir aussi...

Ce membre est un homme optimiste traumatisé à jamais par la période Guardiola .

"Si Lewandowski jouait mieux, nous atteindrions nos objectif." Uli Hoeness 

p1to54

p1to54

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 224 messages
Toujours aucune nouvelle de son genou ?

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 260 messages
Si. Ligament pas touché donc moins grave qu'on aurait pu craindre.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 411 messages

SPOX | Dans une interview données Spox.com, le latéral gauche David Alaba a encensé son nouvel entraîneur. “C’est un entraineur d’expérience, mais avec des idées fraîches et claires. Il sait exactement ce qu’il fait. En tant qu’homme, c’est un bon gars. Pas le genre copain, mais avec qui vous pouvez parler.

Il vous donne la sensation que vous pouvez aborder n’importe quel sujet. À l’entrainement, vous pouvez voir à quel point il est affamé de succès. 

"En termes de tactique et d'attitude, nous avons pu mettre en œuvre sa tactique : passer de la défense à l'attaque et de l'attaque à la défense. Il nous fait jouer en équipe et nous avons très, très bien commencé la saison. Nous pouvons être très heureux de nos progrès."

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)