Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

David Alaba

• Veuillez vous connecter pour répondre
176 réponses à ce sujet

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 932 messages

Faudra voir aussi où il pourra aller. J'ai l'impression qu'Alaba a perdu de sa superbe aussi. Disons que quand il était jeune et sur la pente ascendante il crevait l'écran. Désormais c'est moins le cas

Ouais, pas transcendant le David. Un peu sénateur pour le coup. 

arthur85

arthur85

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 386 messages

Si ça fait des années qu'il veut jouer milieu et qu'on lui dit non, je comprends (à défaut de cautionner) qu'il ne force plus son talent pour la plupart des matches.

Booggystyle

Booggystyle

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 320 messages
Perso j'aurais bien vu Alaba a la pace de Ribéry et Hernandez a la place d'Alaba. Ce dernier est quand même bon offensivement! Perso je le prefere même a Coman... mais bon Hummels en moin...

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 841 messages
Alaba, ailier gauche ????

#PEPisLOVE  

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 636 messages

Alaba, ailier gauche ????

+1. Je suis pas ultra fan de Coman, mais préférer Alaba à Coman à ce poste...

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 488 messages
Alaba est un contre attaquant pas un ailier et ça se voit il peut vite fait depanner mais sans plus.

Booggystyle

Booggystyle

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 320 messages
Ca vision de jeu proche du rectangle est supérieur a celle de Coman! Il a moin de vitesse mais ses passes et ses centres sont beaucoup mieux... Coman il fait que foncer tout droit puis devant le rectangle il est perdu alors il fait son petit crochet et tente une frappe sans regarder la disponibilité des autres et c'est saoulant...

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 869 messages
David Alaba : "Nous avons été très bons à l'entraînement. Nous avons amélioré et raffiné beaucoup de choses. Vous l'avez bien vu lors des matchs tests. Notre pressurage fonctionne très bien. Nous l'avons vu dans l'analyse du match de Fenerbahçe et dans la seconde mi-temps contre Tottenham" [Bild]

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 869 messages
David Alaba sur son avenir : "Je me concentre sur le Bayern, je ne sais pas ce qui va se passer l'année prochaine, mais j'ai toujours insisté sur le fait que je suis un joueur à la recherche de nouveaux défis - que ce soit au Bayern ou ailleurs, je ne peux pas dire" [APA]

La saison est longue, nous avons donc besoin non seulement d'une équipe de grande qualité, mais aussi d'une grande équipe. La période de transfert n'est pas terminée, j'ai confiance en nos patrons et je pense qu'il y a encore du travail à faire.

Maintenant, il est temps de bien commencer la saison"

Alaba en Ligue des Champions : "Nous sommes toujours parmi les meilleures équipes d'Europe, comme nous l'avons prouvé ces dernières années, et souvent seuls des détails mineurs ont été décisifs contre nous"

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 764 messages
Je serai a parier qu'il va partir la saison prochaine. De plus je vois bien Davies lui succéder au poste d'arrière gauche.
Die clubfarben sind Rot und Weiss !!!!<p>Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! Ich habe fertig.

Ken27

Ken27

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 305 messages

Perso je ne lui trouve plus une plus value

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 869 messages
David Alaba : "Hansi nous donne beaucoup de confiance. L'entraîneur nous montre toujours des scènes du match précédent, comment nous pouvons faire mieux et que nous pouvons nous tenir plus haut comme une ligne arrière" [Bild]

"Le côté humain est un facteur important chez lui. C'est un type super, très, très bon pour traiter avec nous. Hansi fait en sorte que chaque joueur tire le meilleur de lui-même "

à propos de son nouveau rôle au sein de la défense :

"Je profite encore beaucoup de mon temps avec Pep Guardiola. J'en retire beaucoup de choses. J'essaie d'interpréter le rôle de défenseur central afin de pouvoir apporter mes forces comme le rythme et les passes" [Bild]

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 892 messages
Aurait on un nouveau jupp comme coach ?

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 089 messages

Aurait on un nouveau jupp comme coach ?

Flick a été pendant longtemps l'assistant de Löw en sélection. C'est souvent un poste où l'on est en contact direct avec les joueurs notamment pour passer les consignes. Donc, forcément, c'est compréhensible que le côté "humain" passe bien.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 869 messages
Félicitations à David Alaba qui est devenu père pour la première fois d'un petit garçon hier. 
Alaba a manqué l'entraînement d'hier et est de retour sur le terrain aujourd'hui. [Bild]

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 869 messages
David Alaba à propos de son nouveau rôle en tant que DC :
"Peut-être que j'y joue parce que j'interprète la position différemment d'un défenseur central naturel. Si vous regardez nos derniers matchs, vous pouvez voir ma présence sur le terrain. Et que j'essaie d'assumer la responsabilité." [Kicker]

Un rôle de leader ? : "Oui, c'est mon aspiration. Les joueurs expérimentés sont très importants, aussi bien en tant que joueurs sur le terrain qu'en tant que personnes. C'est quelque chose que tu dois apprendre à gérer."

"Les gars comme Alphonso Davies ont très faim et ils essaient d'apprendre tous les jours. Ils écoutent. C'est si important quand on se développe, surtout quand on est jeune."

"La carrière d'un footballeur est longue, mais aussi très courte. Il y a toujours des hauts et des bas. Il faut rester concentré, croire en soi et travailler dur. Ce n'est pas toujours facile à ce niveau, j'ai eu des moments difficiles, mais on en tire des leçons.

"Je pense que l'entourage est très important. Et mes croyances religieuses jouent un rôle important."

A propos de son amitié avec le pasteur Jan Kohler : "Nous sommes des amis très proches. Je suis très reconnaissant pour cette amitié. Nous parlons régulièrement et nous lisons la Bible ensemble"

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 869 messages
David Alaba laisse son avenir ouvert : "J'imagine les deux : rester ici ou prendre un autre chemin. Mais pour l'instant, nous avons des objectifs et je veux les atteindre avec le Bayern Munich." [Sport1]

Pour savoir si Davies lui rappelle ses débuts : "Oui, certainement. J'ai été jeté dans l'eau froide très tôt, peut-être même plus tôt. C'est bien de voir quelqu'un nager librement dans la piscine. Il le fait vraiment, vraiment bien. C'est un garçon qui veut se développer, qui écoute et peut être guidé"

Alaba en tant que DC : "Nous avons des joueurs de classe mondiale dans cette position qui sont actuellement blessés. Je connais ma tâche en ce moment et j'essaie d'aider l'équipe. Que je reste ou non dans cette position à l'avenir, nous verrons bien."

A propos de sa relation avec Hans Flick :

C'est une relation spéciale dans laquelle les 2 se comprennent personnellement et professionnellement.

Sur le fait d'être père :
Ce sont des moments incroyables que je ne connaissais pas avant. Je suis très heureux et j'accepte la mission et la responsabilité.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)