Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

CAN 2017

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 030 messages

J'ouvre ce petit topic concernant la Coupe d'Afrique des Nations 2017, si cela intéresse des membres du forum.

Donc, elle a commencé hier, 14 janvier et devrait finir le 5 février. Elle se déroule au Gabon et le tenant du titre est la Côte-d'Ivoire.

Les équipes sélectionnées sont réparties de la sorte:

can2017_tirage-750x410.jpg

Parmi les joueurs sélectionnés par leur équipe nationale pour disputer la CAN, ceux qui suivent évoluent en Allemagne:

PE Aubameyang (Borussia Dortmund, Gabon), Edgar Salli (1. FC Nuremberg, Cameroun), Jacques Zoua (FC Kaiserslautern, Cameroun), Nabil Bentaleb (Schalke 04, Algérie), Salomon Kalou (Hertha Berlin, Côte-d'Ivoire), Marcel Tisserand (FC Ingolstadt, République du Congo), Aziz Bouhaddouz (FC Sankt Pauli, Maroc), Ihlas Bebou (Fortuna Düsseldorf, Togo), Baba Rahman (Schalke 04, Ghana), Bernard Tekpetey (Schalke 04, Ghana), Sambou Yatabaré (Werder Brême, Mali)

@ux admins et modos, j'ai été obligé de créer ce topic dans la rubrique "Copa America" vu qu'il est semble-t-il impossible de créer un nouveau sujet dans "Compétitions Internationales". Vous pouvez le déplacer dans la rubrique appropriée? Et si possible s'arranger pour permettre la création de nouveaux sujets dans "Compétitions Internationales". Merci d'avance.

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 243 messages

Moi ça m'intéresse, étant sénégalais d'origine. Hier, le Sénégal a battu la Tunisie 2-0 mais ce fut un véritable hold-up. L'essentiel est assuré car dans cette poule de la mort, commencer par une victoire sachant que l'Algérie a fait un nul contre le Zimbabwe est une véritable opportunité. Le prochain match entre la Tunisie et l'Algérie sera déterminant.

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 030 messages

Moi ça m'intéresse, étant sénégalais d'origine. Hier, le Sénégal a battu la Tunisie 2-0 mais ce fut un véritable hold-up. L'essentiel est assuré car dans cette poule de la mort, commencer par une victoire sachant que l'Algérie a fait un nul contre le Zimbabwe est une véritable opportunité. Le prochain match entre la Tunisie et l'Algérie sera déterminant.

En tout cas, le Sénégal est la seule nation qui a gagné un match puisque tous les autres matchs pour l'instant, se sont soldés par des matchs à égalité à la fin. Et avec des surprises, le Burkina Faso qui accroche le Cameroun, la Guinée-Bissau qui arrache le 1-1 contre le Gabon de PEA (qui a marqué pour son équipe) et l'Algérie qui a du se déchirer pour obtenir un 2-2 contre le Zimbabwe... 

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 871 messages

Allez la RDC, allez les Léopards ! 

Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! 

Ich habe fertig.

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 030 messages

Tes voeux ont été exaucés: les Léopards ont battus les Lions de l'Atlas, 1 - 0 ! Mais bon, gros coup de bol quand même, j'ai l'impression que c'est le Maroc qui n'a pas su gagner et donc le Congo en a profité. 

Sinon, Côte-d'Ivoire - Togo: 0-0... 

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 871 messages

Tes voeux ont été exaucés: les Léopards ont battus les Lions de l'Atlas, 1 - 0 ! Mais bon, gros coup de bol quand même, j'ai l'impression que c'est le Maroc qui n'a pas su gagner et donc le Congo en a profité. 

Sinon, Côte-d'Ivoire - Togo: 0-0... 

Je suis en tout point d'accord avec toi, ce match est un Holdup de la RDC. Match bizarre qui a fini à 9 contre 11. 

Ich habe fertig.

Defleppard210

Defleppard210

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 915 messages

Le Maroc partait sur de bonnes intentions, mais devant c'était trop brouillon. Au niveau du pressing ils étaient très bons. Mais défaite au final, ce qui compromet sacrément leurs chances de qualif'. Il faudra battre nécessairement Côte d'Ivoire et Togo. Loin d'être gagné.

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 871 messages

Ich habe fertig.

Ice Man

Ice Man

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 117 messages

La Tunisie qualifiée pour le second tour  B)

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 2 713 messages

La Tunisie qualifiée pour le second tour  B)

Ainsi que le Senegal, le favori selon moi pour cette CAN. Les Lions de la Teranga renaissent, c'est sympa. 

Grop flop de l'Algerie mais cette selection a tellement ete mal geree dernierement alors que c'est potentiellement la meilleure selection du continent. 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)