Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Ligue 1

• Veuillez vous connecter pour répondre
259 réponses à ce sujet

Walter White

Walter White

Modérateur

• Moderators
  • 1 167 messages

Comme vous le saviez tous Aurier a Insulté sont entraîneur de '' fiotte '', mais ce que vous ne saviez pas en revanche c'est que South Park avait tout prévue ! je dit que ce n'est pas une coïncidence ! ALERT ALERT ILLUMINATI! RAPTOR JESUS  ! 

--------------------
Règle #1 sur un forum internet lors d'un clash : quand un des protagonistes sort l'argument de l'autographe, c'est qu'il a perdu la bataille.

Guest_Tiagojunior_*

Guest_Tiagojunior_*
  • Guests
La presse a comme dhab grossi cette affaire qui ne meritait pas tant de bruits!par contre la ligue1 plonge chaque saison avec ce psg ultra dominant.l ecart actuel avec le 2e est risible.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 2 623 messages

Victoire de Paris 4-1 contre Reims avec une nouvelle boulette de Trapp. Avec Sirigu la "guez", Blanc patauge dans la semoule niveau gardien !

M'enfin, vaut mieux faire une cagade contre Reims que contre Chelsea et c'est ce qui lui demande à l'ex de l'Eintracht. 

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 842 messages

Aurier a mis de l'intérêt cette Ligue1 

hanni

hanni

Modérateur

• Moderators
  • 1 342 messages

Le PSG vient de perdre pour la 1ere fois cette année contre Lyon.

Alors bravo au Lyonnais pour cette victoire. Autant il y a des joueurs avec une techniques interessantes a Lyon, autant collectivement c'est quand meme tres tres pauvre. Le pressing est franchement mauvais, le positionnement c'est a peu pres pareil. Je ne parle meme pas des mouvement collectifs offensifs qui sont médiocre. Franchement la L1 me déçoit de plus en plus. Ce championnat est a des années lumieres de la PL, la Liga et la buli. Je ne parle pas de la Série A, je ne regarde pas ce championnat.

Sinon je vois pas comment le PSG peut prétendre gagner la C1 avec ce qu'ils ont montré, aucune volonté de courir, un marquage tres tres mauvais. Pour moi c'est impossible que cette equipe gagne la C1 cette année ou alors c'est un scandale pire que Chelsea en 2012.

hanni

hanni

Modérateur

• Moderators
  • 1 342 messages

J'ai oublié de dire qu'il y a quand meme un joueur a Lyon qui a vraiment un niveau au dessus des autres c'est Lacazette. Il n'a pas marqué mais quelle activité, c'est lui qui lance le pressing. Ses déplacements sur le terrain sont intelligents, il presse sans cesse. Je sais pas dans quel club il va aller apres l'euro (j'ai du mal a croire qu'il va rester a l'OL), mais c'est franchement un bon joueur.

Cornet et Ferri ont fait beaucoup d'effort, ils sont interessant mais pas vraiment au niveau international pour l'instant.

JB6

JB6

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 153 messages
Sinon je vois pas comment le PSG peut prétendre gagner la C1 avec ce qu'ils ont montré, aucune volonté de courir, un marquage tres tres mauvais. Pour moi c'est impossible que cette equipe gagne la C1 cette année ou alors c'est un scandale pire que Chelsea en 2012.

C'est incroyable de rager comme ça.

Oser comparer Paris 2015-16 au Chelsea de Di Matteo, sérieusement ?????

Ils gagneront probablement pas la LDC, ils se feront peut-être même sortir contre Chelsea. Mais alors niveau jeu, c'est juste incomparable avec Chelsea 2012.

Et facile de prendre comme référence leur seule défaite en championnat pour dire ça.

Neuer / Thuram - Franz - Kohler - Maldini / Redondo - Effenberg - Gerrard - Matthaüs / Baggio - Ronaldo

hanni

hanni

Modérateur

• Moderators
  • 1 342 messages

Tu as vu le match hier soir ? Parce que Lyon etait moins bon que ce que montrent MG, le Bayer, le BVB et d'autres equipes de buli tous les week end et malgré ça ils n'ont pas réussi a gagner. On est loin d'un match de haut niveau comme on peut le voir dans les autres championnats. Il ne s'agit pas de cracher sur le PSG mais de dire que la ils sont tres loin du compte.

Enfin peut etre que je me trompe et qu'ils vont gagner la C1 cette saison mais si tu veux je suis pret a parier l'inverse quand tu veux.

JB6

JB6

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 153 messages

Non, mais je ne dis pas que le PSG a été bon hier. Ils ont été mauvais. Toute façon, l'importance de Verratti se vérifie cahque fois un peu plus : vu qu'il n'était pas là...

Pastore arrive trop tard, et Matuidi aussi (même si j'le trouve pas lourd).

Ce que je veux dire, c'est que c'est facile de venir sauter sur l'occasion de critiquer après leur unique défaite en championnat depuis un an.

Autant j'étais pas fan du jeu proposé par Paris les deux premières années de Blanc, autant là ils font le taff huit fois sur 10. Cette année, ya rien à dire la grande majorité du temps.

On laisse rien passer aujourd'hui, c'est dingue. Les mecs doivent être bons à chaque match, lourd en permanence et faire le spectacle M90.

Faut respirer, même le Barca n'y arrive pas hein

Et j'ai jamais dit que Paris gagnerait la LDC. Je l'ai même écrit ---> "Ils gagneront probablement pas la LDC, ils se feront peut-être même sortir contre Chelsea"

Neuer / Thuram - Franz - Kohler - Maldini / Redondo - Effenberg - Gerrard - Matthaüs / Baggio - Ronaldo

Guest_Tiagojunior_*

Guest_Tiagojunior_*
  • Guests
Trop d amateurs à paris! Ils n auront jamais la ldc tant qu ils ne grandiront pas dans la tête.et ce n est pas avec blanc que ca va arriver.

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 655 messages

Trop d amateurs à paris! Ils n auront jamais la ldc tant qu ils ne grandiront pas dans la tête.et ce n est pas avec blanc que ca va arriver.

Bah prq pas? Chelsea a bien gagné avec Di Matteo, et nous perdu avec Guardiola. Comme quoi au final, tout est possible dans le foot.

Le Veau d'or est toujours debout!

Guest_Tiagojunior_*

Guest_Tiagojunior_*
  • Guests

Bah prq pas? Chelsea a bien gagné avec Di Matteo, et nous perdu avec Guardiola. Comme quoi au final, tout est possible dans le foot.

c est pas comparable ! Blanc est peut etre bon mais pas assez pour elever cette equipe qui baisse très facilement les bras quand elle se fait bouger un peu. En plus ca manque de concurrence dans ce club. Paris a besoin d un meneur d homme pas d un diplomate.

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 655 messages

Bah tu sais, le problème de comparer c'est que justement c'est jamais comparable jusqu'au jour où ça arrive  ;)

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 228 messages

Le PSG a contacté le Dr Müller-Wohlfahrt pour soigner Marco Verratti.

Alors qu'il avait été envisagé de l'envoyer se faire soigner au Qatar, à la clinique Aspetar avec laquelle le PSG est en contrat, le jeune italien devrait finalement suivre un protocole de soins à Paris en suivant notamment les conseils du Dr Hans-Wilhelm Müller-Wohlfahrt, contacté par le staff médical parisien.

http://www.lequipe.f...verratti/642574

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 005 messages

Il ne veut pas essayer de nous le ramener à Munich :lol:

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 655 messages

C'est G qui doit bien rire  :P

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 842 messages

Paris peut gagner la C1 je vois pas ou est le problème ils ont le fric et les joueurs en plus de ça ils ont  un bon  feeling de cette compétition je trouve au contraire de Manchester City  ou j'ai l'impression que cette Ligue  des champions est un vrai parcour du combattant

hanni

hanni

Modérateur

• Moderators
  • 1 342 messages

Je trouve pour ma part qu'il y a des equipes meilleures que le PSG actuellement. Barca, nous, Juve parmi ceux que j'ai vu.

Walter White

Walter White

Modérateur

• Moderators
  • 1 167 messages

Les arbitres de L1 sont toujours aussi fort mettre un rouge contre un Troyen alors qu'ils perdent 7-0 ... C'est inutiles mais bon faut appliquée le règlement...  Aucun discernement ...

--------------------
Règle #1 sur un forum internet lors d'un clash : quand un des protagonistes sort l'argument de l'autographe, c'est qu'il a perdu la bataille.

Guest_Supprimercecomptemerci_*

Guest_Supprimercecomptemerci_*
  • Guests

Je trouve pour ma part qu'il y a des equipes meilleures que le PSG actuellement. Barca, nous, Juve parmi ceux que j'ai vu.

Et Atlético.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)