Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Ligue 1

• Veuillez vous connecter pour répondre
259 réponses à ce sujet

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 858 messages

Neymar a dansé hier soir :D

"Je ne sais même pas pourquoi les anti-Guardiola existent. C’est le refus de intelligence, c’est préférer la chose basique et simple. C’est les mêmes qui nous disent, tu nous embêtes avec tes livres, tu nous embêtes. Il y’en a plein comme cela, qui préfèrent être au bistro et refuser l’intellectuel. Les gens attendent la défaite, pour dire qu’il y’a pas besoin de réfléchir pour réussir au foot. Oui, c’est vrai, cela peut fonctionner aussi, mais pourquoi être anti? » - Entendu au bar de le plage. 

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 2 623 messages

Neymar a dansé hier soir :D

C'etait beau et violent a la fois.

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 976 messages

C'est quand même un joueur hors du commun, le Neymar. 

Mais bon, déjà que le PSG sans lui était à des galaxies au-dessus de la majorité des clubs de Ligue 1, là, c'est devenu pire!

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 842 messages
C'est sûr le joueur qui se reproche le plus chez nous de Neymar ces Thiago Alcantara, avoir un tel joueur spectacle à l'Allianz Arena cest un vrai rêve et ça fait rentrer ton club dans un autre monde.

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 976 messages

C'est sûr le joueur qui se reproche le plus chez nous de Neymar ces Thiago Alcantara, avoir un tel joueur spectacle à l'Allianz Arena cest un vrai rêve et ça fait rentrer ton club dans un autre monde.

Euh, perso, je t'échange facile trois Alcantara contre un Neymar. Sans déconsidérer le Thiago, Neymar, c'est quand même bien au-dessus niveau talent, performance, réalisation and co. 

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 842 messages

Euh, perso, je t'échange facile trois Alcantara contre un Neymar. Sans déconsidérer le Thiago, Neymar, c'est quand même bien au-dessus niveau talent, performance, réalisation and co.

Cest pas le même poste, trois Thiago faut pas exagérer.tu mets Thiago en Ligue 1 ils se balade.On a vu Draxler par exemple son premier match il s'est baladé il y avait deux classes d'ecart.

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 976 messages

Cest pas le même poste, trois Thiago faut pas exagérer.tu mets Thiago en Ligue 1 ils se balade.On a vu Draxler par exemple son premier match il s'est baladé il y avait deux classes d'ecart.

T'as raison, je dirai quatre Thiago. Ce n'est pas le même poste peut-être mais Neymar, c'est un boss partout où il passe depuis qu'il a débuté dans le football. Il joue dans la même cour que Messi ou Cristiano Ronaldo: aucun entraîneur au monde ne réfléchit pour savoir s'il va l'aligner ou pas, tout au plus, il se demande qui il va mettre autour de lui. Et en contrepartie, il défonce tout sur le terrain et désolé, mais le parcours du médiocre Brésil de 2014, c'est 100% grâce à lui. La question est juste de savoir si Neymar va dépasser Pelé.

Alcantara ben franchement, ça fait quoi, deux saisons, qu'il commence à apporter ce qu'on espérait qu'il apporte quand on l'a recruté. Et encore, ce n'est pas non plus comme s'il défonçait tout lors des matchs XXL parce que bon, contre le Real Madrid, ce n'est pas comme si il avait fait des étincelles hein. Il est titu chez nous, mais ce n'est pas sûr qu'il serait forcément titu ailleurs (au Real Madrid, je ne suis pas certain par exemple). D'ailleurs, même en sélection espagnole, il n'est pas titulaire... Et visiblement, aucun grand club ne se bouscule pour l'avoir (je doute que le PSG paierait 200 millions pour l'avoir... je doute même qu'ils veulent l'avoir)

Donc entre les deux, il n'y a carrément pas photo...

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 842 messages
On aurait du Neymar alors on est vraiment idiot! !

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 842 messages
Si personne ce bouscule pour Thiago cest parce qu'il joue au Bayern! ! on est pas vendeur et Barcelone le sait bien! le Psg aussi! du coup on est pas attaqué Thiago avec 2ans contrats restant on verra quelques Vautours à l'approche Thiago avec une clause de 150 milions Barcelone l'active aujourd'hui cest sûr. Beaucoup de supporters du Barça regrette Thiago.

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 976 messages

On aurait du Neymar alors on est vraiment idiot! !

Mouais enfin bon, on peut dire que tous les clubs de la planète excepté le PSG, sont idiots pour le coup! Ben oui, tout le monde aurait bien voulu avoir Neymar. Mais voilà, quand il est venu en Europe, il aurait fallu concurrencer le Barça qui a quand même dépensé une somme énormissime (et dans des conditions très opaques quand même) pour l'avoir. Et même si on avait pu payer (transfert + différents cadeaux faits à l'agent, à la famille and co...), ce qui était assez casse-gueule vu que personne n'était certain que Neymar était capable de faire en Europe ce qu'il faisait au Brésil, je ne suis pas certain que le Neymar aurait préféré la Bavière à la Catalogne. "El Clasico" c'est quand même bien plus médiatique que "der Klassiker", c'est quand même plus fun de jouer avec Suarez, Messi et Iniesta et puis, la Liga c'est quand même bien plus disputé que la Bundesliga... franchement qui s'intéresse quand le Bayern met une branlée à Augsburg? (à part nous évidemment)

Quand à se payer Neymar pour 200 millions et des brouettes comme l'a fait le PSG, non merci. Ce n'est ni sain pour le football, ni indispensable pour nous...

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 842 messages

Mouais enfin bon, on peut dire que tous les clubs de la planète excepté le PSG, sont idiots pour le coup! Ben oui, tout le monde aurait bien voulu avoir Neymar. Mais voilà, quand il est venu en Europe, il aurait fallu concurrencer le Barça qui a quand même dépensé une somme énormissime (et dans des conditions très opaques quand même) pour l'avoir. Et même si on avait pu payer (transfert + différents cadeaux faits à l'agent, à la famille and co...), ce qui était assez casse-gueule vu que personne n'était certain que Neymar était capable de faire en Europe ce qu'il faisait au Brésil, je ne suis pas certain que le Neymar aurait préféré la Bavière à la Catalogne. "El Clasico" c'est quand même bien plus médiatique que "der Klassiker", c'est quand même plus fun de jouer avec Suarez, Messi et Iniesta et puis, la Liga c'est quand même bien plus disputé que la Bundesliga... franchement qui s'intéresse quand le Bayern met une branlée à Augsburg? (à part nous évidemment)

Quand à se payer Neymar pour 200 millions et des brouettes comme l'a fait le PSG, non merci. Ce n'est ni sain pour le football, ni indispensable pour nous...

Faire la vierge effarouché on est peut-être de gros hypocrite en faite les Anglais mettent des 90 millions sur Lukaku et ça gêne moins! ! parce quils sont Européen Anglo Americain!! Mettre des 41 millions sur Carroll le gros point noir esr la si Carrol aurait pas été vendu 41 millions ,Neymar aurait pas eu de clause a 220 millions. cest bien la faute au droit télé Anglais !

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 842 messages
Et puis on se cherche toujours de bonne excuse pour pas investir. la richesse souri aux audacieux cest comme les gens qui n'osent jamais devenir próprio pour faire de la thune en faisant du locatif "ouais mais ça marche pour les autres mais ça marchera jamais pour moi " ben oui normal si tu essais pas!

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 2 623 messages

Neymar y'a Nike derrière et Rossell était un ancien de la maison. Y'a encore des histoires de justice avec ce transfert f'ailleurs.

Je te trouve sévère Frank. 

Quant à Paris, c'est un Etat qui est derrière et un Etat très différent des Etats européens. Tu peux pas lutter. 

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 655 messages
J'arrive pas à croire qu'il y a eu une comparaison Neymar thiago. Il y a rien à comparer tant Neymar est au dessus.

Le Veau d'or est toujours debout!

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 2 623 messages

J'arrive pas à croire qu'il y a eu une comparaison Neymar thiago. Il y a rien à comparer tant Neymar est au dessus.

J'attends toujours que Thiago sorte le gros match en LDC (genre contre le Real, le Barça, etc...). Neymar c'est le 3ème Bee Gees, il peut battre une équipe à lui tout seul. 

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 858 messages
C'est tellement pas le même poste, pas le même rôle.

"Je ne sais même pas pourquoi les anti-Guardiola existent. C’est le refus de intelligence, c’est préférer la chose basique et simple. C’est les mêmes qui nous disent, tu nous embêtes avec tes livres, tu nous embêtes. Il y’en a plein comme cela, qui préfèrent être au bistro et refuser l’intellectuel. Les gens attendent la défaite, pour dire qu’il y’a pas besoin de réfléchir pour réussir au foot. Oui, c’est vrai, cela peut fonctionner aussi, mais pourquoi être anti? » - Entendu au bar de le plage. 

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 842 messages
Neymar est dessus tout le monde on le sait, ça veut dire qu'on avait aucune chance en 2015 deliminer le Barça avec le trio Messi Suarez Neymar! ! merci les gars ça veut dire qu'on gagnera plus jamais de C1.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 2 623 messages

Neymar est dessus tout le monde on le sait, ça veut dire qu'on avait aucune chance en 2015 deliminer le Barça avec le trio Messi Suarez Neymar! ! merci les gars ça veut dire qu'on gagnera plus jamais de C1.

La Juve l'a bien fait la saison dernière. Le Bayern regagnera la C1 mais cette saison je n'y crois pas trop. 

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 858 messages
Draxler est replacé plus bas, quasi en MC, et apparemment cela fonctionne très bien.

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 842 messages

Draxler est replacé plus bas, quasi en MC, et apparemment cela fonctionne très bien.

On verra si Draxler jouera les matchs important si ça n'est pas le cas on peut tenter.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)