Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Qui comme transfert star cet été ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

Sondage : Qui comme transfert star cet été ? (33 membre(s) ont voté)

Alors qui comme joueur star pour cet été ?

1. Marco Verratti (3 vote(s) [9.09%])

Pourcentage des votes : 9.09%

2. Thomas Lemar (3 vote(s) [9.09%])

Pourcentage des votes : 9.09%

3. Alexis Sanchez (9 vote(s) [27.27%])

Pourcentage des votes : 27.27%

4. James Rodriguez (4 vote(s) [12.12%])

Pourcentage des votes : 12.12%

5. Un autre (8 vote(s) [24.24%])

Pourcentage des votes : 24.24%

6. Faut pas rêver, il y'aura pas de stars cet été (6 vote(s) [18.18%])

Pourcentage des votes : 18.18%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 258 messages

Bon, parmi les noms qui circulent - ou ceux qui ne circulent pas - vous voyez qui comme joueur un minimum côté débarquer au Bayern ?

#PEPisLOVE 

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 690 messages

Mettre Lemar comme star c'est osé quand même!

kimmich-genius

kimmich-genius

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 144 messages

Bon, parmi les noms qui circulent - ou ceux qui ne circulent pas - vous voyez qui comme joueur un minimum côté débarquer au Bayern ?

B.Henrich, le peu de fois ou je l'ai vu jouer, il m'a vraiment bien plu.

Sinon de mémoire il y à un polonais qui cartonnait à Anderlecht, mais je ne sais pas combien il pourrait valoir?

Süle c'est le top franchement.

Sinon je ne pense à aucun nom ci dessus, j'aurais adorer que Weigl ne soit pas à Dortmund pour qu'on aille le choper, Esperons Gnabry, qui lui à des qualités que Coman n'aura jamais (hormis le sprint tgv)

kimmich-genius

kimmich-genius

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 144 messages

Mettre Lemar comme star c'est osé quand même!

Je suis sur que c'est toi qui à voté James. ;)

Je sais bien que mes noms ne sont pas des stars,mais franchement pour une star je n'y crois malheureusement pas, pour remplacer Xabi on à Renato qui ne joue déja jamais, à moins de perdre un autre milieu que Xabi je ne voit pas, en attaque impossible Lew ne veut pas de concurrence... Les gros coups ont les à déja fait avec (Süle,Hummels,Renato) je pense qu'il reste juste à peaufiner, avec des petites recrues. On ne fera pas un mercato du type Klose-franck-Toni-Zé cet été.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 258 messages
J'ai mis Alexis. Pour moi c'est un transfert réaliste ( dispute contrat / envie de changer d'air / co-équiper-pote dans l'équipe ) et il peut jouer devant et sur le côté.

Seul point négatif, l'âge mais bon, il peut être au top trois ans encore.

Lemar, il suinte le football. Les médias ont en bcp parler donc voilà, vu qu'il y'a pas mille noms.

#PEPisLOVE 

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 690 messages

Je suis sur que c'est toi qui à voté James. ;)

Je sais bien que mes noms ne sont pas des stars,mais franchement pour une star je n'y crois malheureusement pas, pour remplacer Xabi on à Renato qui ne joue déja jamais, à moins de perdre un autre milieu que Xabi je ne voit pas, en attaque impossible Lew ne veut pas de concurrence... Les gros coups ont les à déja fait avec (Süle,Hummels,Renato) je pense qu'il reste juste à peaufiner, avec des petites recrues. On ne fera pas un mercato du type Klose-franck-Toni-Zé cet été.

Oui c'est moi qui a mis James ;) , n'oublie pas que Robben vient du Real et il était comparé à Messi quand il jouait et pourtant on a réussi à l'avoir donc je vois pas pourquoi James Rodrigues soit une chimère !

Philipp Lahm

Philipp Lahm

Latéral FC Bayern

• Moderators
  • 1 107 messages

Moi j'adorais Julian Brandt.

Image IPB
Partisan de la Hoeness Philosophie

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 691 messages

Difficile de faire des pronos. Globalement, le recrutement se tourne en priorité vers la Bundesliga ensuite, vers l'étranger. Faut voir ce que veut Ancelotti aussi, s'il reste, je pense qu'il aura son mot à dire. 

James, le problème, c'est que tout le monde va se jeter dessus et les prix vont flamber. Un peu comme Di Maria, je ne suis pas certain qu'on voudra se saigner "juste" pour lui. Alexis Sanchez, ça peut être jouable: la perspective de gagner des titres dans un club habitué à le faire peut être aussi intéressante. 

Sinon, côté BuLi, Naby Keita de Leipzig rentrerait bien dans la stratégie du club "on assèche nos adversaires et on se renforce" mais je pense que le club de Red Bull a les moyens de nous résister. Goretzka, ça peut être intéressant pour l'avenir, sans compter qu'il n'aura pas envie de passer toute sa carrière à Schalke 04. Modeste en cover pour Lewandowski, c'est possible et ça ne remettrait pas trop en cause la hiérarchie. Brandt ou Gnabry ? Pas impossible non plus...

Après, je ne sais pas trop s'il va y avoir du recrutement BuLi vu que l'on a déjà signé Süle et Rudy... 

J'ai mis "autre"

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 690 messages

C'est surtout l'attaque ou il faut mettre le paquet le milieu est déjà blindé ! 

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 751 messages

J'ai mis un autre. Dans cette equipe, il faut au moins un lateral et un attaquant pour la saison prochaine.

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 934 messages

J'ai mis un autre car je pense que si le Bayern veut vraiment faire peter le chèque et s'en fout du ridicule, le joueur à prendre c'est Marco Reus. Et j'ajouterais que si ce n'est pas Reus, je ne dirais pas non à leur piquer Ousmane Dembélé. C'est simple, l'allemand s'il n'est pas blessé, c'est au moins aussi bon que Ribéry ou Robben et le français semble avoir toutes les qualités requises pour prétendre à leur succession, contrairement à un certain Coman...

Defleppard210

Defleppard210

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 144 messages

Dembele est une bombe atomique. Malheureusement, on a un peu trop tiré sur la corde avec Dortmund. Après Götze, Lew, Hummels, cela ferait beaucoup...

Lemar j'aime bien, on parle de Brandt aussi. Donc pourquoi pas.

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 934 messages

Dembele est une bombe atomique. Malheureusement, on a un peu trop tiré sur la corde avec Dortmund. Après Götze, Lew, Hummels, cela ferait beaucoup...

Lemar j'aime bien, on parle de Brandt aussi. Donc pourquoi pas.

Je ne le connais pas assez Brandt. Franchement tant pis pour l'étiquette du pilleur de Dortmund, elle est de toute façon déjà établie. Et je l'ai dit plusieurs fois mais je préfère voir les clubs allemands pillés par le Bayern que par les clubs étrangers.

Gibs

Gibs

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 413 messages

J'ai voté Sanchez mais sinon Brandt ça me va ou sinon les deux si Costa et Coman s'en vont

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 690 messages

Dembelé est vraiment fort pour son âge !  un gros potentiel très intelligent   il a même pas vingt ans  entre Coman et Dembelé quand on connait le foot il y a même pas discussion !  Draxler James Dembelé  pour remplacer les  Robbery   ça aurait été parfait maintenant c'est plus possible,  on parle de Gnaby  nan mais franchement pour remplacer Ribéry faut être sérieux la !!

Gibs

Gibs

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 413 messages

Draxler c'est trop tard. Les 2 transferts possibles sont : James et Sanchez. Faudra choisir un des deux. Mais le Bayern se penchera plus sur James vu qu'il a déjà joué sous Carlo et le Bayern a de bonnes relations avec le Real.

Guest_Tiagojunior_*

Guest_Tiagojunior_*
  • Guests
2 noms qui me viennent direct à l esprit.
Le milieu offensif Bernardo silva de monaco ferait un bon duo avec thiago au milieu avec vidal en soutien. Sanchez aussi n est pas mal mais pour qu il vienne il faudrait chasser robbery.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 751 messages

Lacazette souhaite partir, ca pourrait faire un bon substitut a Lewandowski. Mais le probleme reste le meme, Robert ne veut pas avoir de concurrence...

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 691 messages

C'est surtout l'attaque ou il faut mettre le paquet le milieu est déjà blindé ! 

Peut-être qu'il risque moins de l'être la saison prochaine. Si Lahm prend sa retraite, à moins de recruter un arrière droit, c'est Kimmich qui pourrait être promu au poste du capitaine (ou peut-être Rudy, vu qu'il a déjà joué latéral). Donc, il ne faudra plus compter sur lui en milieu. La question de la retraite de Xabi Alonso reste toujours d'actualité et même s'il reste, son âge fait qu'il faudra à un moment penser à le remplacer (et je doute que Rudy est perçu comme celui qui va le remplacer). Renato Sanches, vu qu'il n'est absolument pas dans l'équipe, ben il y a fort à penser qu'il risque d'être dégagé ou au mieux, prêté. Potentiellement, cela fait trois joueurs qui risquent de ne plus être là ou en tout cas, de ne plus compter à ce poste, pour une seule recrue (Rudy) et trois postes de milieu vu que l'on joue surtout en 4-3-3. Après, bien sûr, on peut imaginer Javi Martinez revenir au milieu, mais il faut quand même avouer que globalement, tout le monde le voit de plus en plus comme un défenseur.

Bref, tout ça pour dire que ce n'est pas non plus improbable que l'on se renforce au milieu. Et si Alonso n'est plus là, perso, je serai partant pour que l'on recrute à ce poste parce que je vois mal Rudy ou Sanches comme des titulaires en puissance. Et je vois Kimmich à droite... 

Gibs

Gibs

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 413 messages

Kimmich a déclaré qu'il se voit comme un milieu et non latéral. Perso, je trouve qu'il lui manque de la vitesse pour devenir latéral. Et je pense que les dirigeants ont été mis au courant et c'est pour ça qu'on est sur le latéral droit du Benfica, Nelson Semedo.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)