Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Qui comme transfert star cet été ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

Sondage : Qui comme transfert star cet été ? (33 membre(s) ont voté)

Alors qui comme joueur star pour cet été ?

1. Marco Verratti (3 vote(s) [9.09%])

Pourcentage des votes : 9.09%

2. Thomas Lemar (3 vote(s) [9.09%])

Pourcentage des votes : 9.09%

3. Alexis Sanchez (9 vote(s) [27.27%])

Pourcentage des votes : 27.27%

4. James Rodriguez (4 vote(s) [12.12%])

Pourcentage des votes : 12.12%

5. Un autre (8 vote(s) [24.24%])

Pourcentage des votes : 24.24%

6. Faut pas rêver, il y'aura pas de stars cet été (6 vote(s) [18.18%])

Pourcentage des votes : 18.18%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 934 messages

Moi je trouve que si. Depuis qu'il est à City, il porte l'équipe à lui tout seul. De plus, il est le meilleur passeur décisif de BPL.

A lui seul? j'ai pas vu les mêmes matchs. D'ailleurs le renouveau de City semble en grande partie dû à l'éclosion d'un joueur que le Bayern suivait Gabriel Jésus.

Je trouve que De Bruyne est très bon mais 75M c'est beaucoup trop. Pour moi ces sommes ne devraient être que pour des Neymar ou Suarez (bon pas celui d'hier). Après je reconnais que l'inflation des prix fait que 75M semble presque commun mais toujours est-il qu'intrinséquement je ne trouve pas que De Bruyne vaut aujourd'hui 75M.

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 934 messages

Decidement cette facon de se projeter dans l avenir avec ce topic m interpelle.On dirait que pour certains cette saison est déjà terminée avec ancelotti!

Personne ne considère cette saison comme terminée mais clairement l'optimisme ne peut pas être de mise si les choses en restent ainsi. Trois de nos piliers l'année du triplé, Robben, Ribéry, Lahm sont au crépuscule de leur carrière, et nous n'avons toujours pas trouvé les joueurs qui pourraient les remplacer en s'approchant du niveau attendu de ces derniers.

Alors certes, quand on voit Barcelone, je me dis qu'on repart de beaucoup moins loin car on a une certaine ossature qu'eux n'ont pas hormis la MSN, mais force est de constater que nous avons besoin de renforts et de renforts conséquents sans pertes de joueurs de cette ossature justement. Nous sommes à un carrefour et il ne faut pas se tromper de côté sans quoi nous repartirons pour le milieu des années 2000.

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 690 messages
Faut dire à Thiago, que gouverner c'est prévoir, donc il est logique qu'on anticipe des Ribery qui va avoir 34ans en avril et Robben 33 ans maintenant,et Lahm qui veut arrêter dans trois mois.

chamblon

chamblon

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 204 messages

Ben finalement ca l'air que ce sera : "Un Autre"

The game is hard, but so are we

For us, (being) number one is success,

FC Bayern forever number one !

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 682 messages

Bon retour Chamblon :)

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 1 703 messages

Ben finalement ca l'air que ce sera : "Un Autre"

Effectivement bon retour Chamblon au plaisir de te lire

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)