Voilà j'ouvre ce topic pour les joueurs blesse.
Rode quitte l'entrainement prématurément pour un choque avec Ribéry...
Voilà j'ouvre ce topic pour les joueurs blesse.
Rode quitte l'entrainement prématurément pour un choque avec Ribéry...
Les anciens blessés en rapporte des nouveaux
Les anciens blessés en rapporte des nouveaux
Il manquait quelqu'un pour la belote de l'infirmerie alors c'est tombé sur Rode.
Rode fait parti de la rotation et dev®ait jouer contre Darmstadt.
Hello, qu est il de Gotze ?
Il n'est plus sur la liste des blessés de transfermarkt. Donc il doit être en train de revenir je dirais. Peut-être bientôt de retour sur les terrains
"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme
Pareil.
Arrêtez d'écrire là dedans ça fout la poisse.
Le médecin emblématique qmuller Wohlfahrt du Bayern reviendra sous Ancelotti !
Il est jamais vraiment parti tous les joueurs vont le voir ahahah
Mais qu'il amène Verratti avec lui, Ancelotti ne dira pas non
Arjen Robben ça serait pas une grippe, met ses adducteur. Info David Lortholary
Sammer a dit qu'il devait faire une pause de quelques jours. Ca semble peu.
"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme
Pas de sa faute, mais abusé quoi. Il devrait y avoir une garantie quand tu achètes un joueur. L'AS Roma devrait nous rembourser !
Pas de sa faute, mais abusé quoi. Il devrait y avoir une garantie quand tu achètes un joueur. L'AS Roma devrait nous rembourser !
Grosse grosse erreur de casting, faut le vendre au plus vite avant qu'il soit trop tard
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)