Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Sven ULREICH

• Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 744 messages

Selon Transfersmarkt, Il est toujours blesser. Mais on connait pas la date de son retour

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 423 messages

Décidément c'est la malédiction du second gardien. On a connu la même mésaventure avec Reina, lorsque ce dernier avait envie de faire du tourisme grassement payé en Allemagne. Espérons quand même que Sven revienne un jour.

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

HJ-BUTT

HJ-BUTT

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 405 messages
Je n'ai aucun doute qu'il va assurer ça reste un excellent gardien

Ce membre est un homme optimiste traumatisé à jamais par la période Guardiola .

"Si Lewandowski jouait mieux, nous atteindrions nos objectif." Uli Hoeness 

HJ-BUTT

HJ-BUTT

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 405 messages

Merci de m'avoir fait mentir Sven mdr 

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 494 messages
😆😆😆😆

Bon apres, ça arrive. Là, c'est mis en avant car il est le remplaçant du meilleur gk de la planète. On va serrer les fesses plus d'une fois...

Il faut lui redonner confiance.

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 681 messages
Starck doit joueur

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 423 messages

Starck doit joueur

Starke il est fort, surtout de nom!

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

Kaiser Kris

Kaiser Kris

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 338 messages

Je veux bien que des boulettes arrivent, mais celle-là quand même, la balle arrive droit sur lui, elle n'est pas brossé de folie, l'angle de vu est ouvert, le tir n'est pas surpuissant ...

pourquoi il ne dégage pas des 2 pieds "à la Köpke" à minima.

Une boulette comme celle-ci c'est complètement ouf.

Pourtant contre Schalke il avait été bon, et avant cette boulette il sauve un ou 2 1vs1 !!!

Elle est dégueulasse la boulette

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 383 messages

Je veux bien que des boulettes arrivent, mais celle-là quand même, la balle arrive droit sur lui, elle n'est pas brossé de folie, l'angle de vu est ouvert, le tir n'est pas surpuissant ...

pourquoi il ne dégage pas des 2 pieds "à la Köpke" à minima.

Une boulette comme celle-ci c'est complètement ouf.

Pourtant contre Schalke il avait été bon, et avant cette boulette il sauve un ou 2 1vs1 !!!

Elle est dégueulasse la boulette

Euh... s'il avait dégagé "des 2 pieds" ce tir là, cela aurait été plus à la Higuita genre "coup du scorpion" qu'à la Köpke!

JB6

JB6

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 640 messages

Euh... s'il avait dégagé "des 2 pieds" ce tir là, cela aurait été plus à la Higuita genre "coup du scorpion" qu'à la Köpke!

ahahahahaha oui

Köpke, qu'est-ce qu'il m'avait saoulé à l'époque à ne jamais bloquer les tirs. Il remettait toujours en jeu le ballon, derrière hop une nouvelle action pour l'adversaire

Il avait finit par surjouer ce côté spectacle, c'était relou

Neuer / Thuram - Franz - Kohler - Maldini / Redondo - Effenberg - Gerrard - Matthaüs / Baggio - Ronaldo

Defleppard210

Defleppard210

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 274 messages
Ulreich ne rattrape aucun ballon. Comme dit JB, l'adversaire a toujours une nouvelle occasion sur sa remise en jeu. Il est frêle, dans le jeu aérien il est nul. Si on s'en sort avec un nul mercredi, ce sera déjà un miracle.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 020 messages

Il a été titulaire à Stuttgart durant des années, où il était bon, cela va aller. Même à Munich, il a fait des matchs pas mal - tiens contre Schalke, il était très bon. Il a fait une bourde, c'est arrive. Ce n'est pas un gardien de niveau international mais il est capable de dépanner le temps de la blessure de Neuer.

#PEPisLOVE  

JB6

JB6

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 640 messages

tiens contre Schalke, il était très bon. Il a fait une bourde, c'est arrive.

je ne dis pas qu'il ne fera pas un gros match vs Paris. On verra, chaque match est différent. Encore plus pour un gardien.

Maintenant, pour moi vs Wolsburg, ce n'est pas une bourde. Mais plutôt une bavure, une vraie erreur. La nuance est importante pour moi.

Une bourde, c'est un mauvais dégagement à la Lloris vs Suède par exemple. Une bavure, c'est Ulreich vs Wolsburg et ça c'est plus problématique. J'aurais préféré qu'il fasse une faute de main, genre il capte le ballon à deux mains et il l'a relâche. Là oui ça peut arriver. Mais là, il y a une vraie erreur d'appréciation : comment vouloir boxer le ballon? Ne pas penser à mettre les deux mains, c'est absolument incompréhensible pour moi en fait. En étant en recul et statique sur ses jambes? Non mais sérieux.... Ce sont des signes de manque de confiance, et ça ce n'est pas une bourde justement.

Bon, j'sais pas si j'mexplique bien mais pour moi, son erreur de vendredi traduit plus d'inquiétude qu'une simple faute de main ou un dégagement stupide.

Neuer / Thuram - Franz - Kohler - Maldini / Redondo - Effenberg - Gerrard - Matthaüs / Baggio - Ronaldo

Defleppard210

Defleppard210

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 274 messages
Contre Schalke les amis, rappelez-vous de ses remises en jeu sur le but refusé de Schalke. Il ne sait pas attraper un ballon. Il peut avoir de bons réflexes sur sa ligne, mais ça s'arrête Là.

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 681 messages
On a jamais eu un gardien aussi faible incroyable !!!

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 383 messages
Mouais, enfin, faut pas trop forcer l'addition non plus. Ulreich a fait une erreur, une bourde ou qu'importe le nom contre Wolfsburg, mais bon, ça reste un gardien de bon niveau avec une grosse expérience (et puis, il faut rappeler les nombreuses boulettes de ter Stegen en sélection, comme quoi). Il a quand même joué moult saisons à Stuttgart en 1. Liga et il y a été plutôt bon. On attend pas qu'il fasse oublier Neuer (parce que pour ça, il y aura du boulot) mais qu'il soit pas trop dégueu sur les 2-3 arrêts cruciaux qu'il aura à faire en match. Avec la défense qu'il a, je crois quand même qu'il joue dans un fauteuil.

Mike_meister

Mike_meister

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 211 messages

qu'on rappelle Oliver Kahn. 

HJ-BUTT

HJ-BUTT

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 405 messages
Plus sérieusement je me fais aucun souci il est bon et on aura pas de prblm

HJ-BUTT

HJ-BUTT

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 405 messages

On a jamais eu un gardien aussi faible incroyable !!!

Tu es sérieux??????????

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 681 messages

Tu es sérieux??????????

oui Resing,Kraft,Dreher sont meilleurs.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)