Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Euro 2024

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 682 messages

Bon je sais ça fait loin 2024, mais l'Allemagne veut être candidate pr l'organiser de l'euro qui aura lieu cette année. Les villes potentielles pr les matchs se sont déjà déclarées:

http://www.dfb.de/fr...ro-2024-162208/

Perso ça m'arrangerait bien l'euro 2024. Pas mal de stades pas loin de chez moi et je peux envisager même plus loin. 

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 751 messages

Bon ben Euro 2024 Dahoam !

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 682 messages
Yep! Bonne nouvelle. L'Allemagne c'est pas loin.

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 695 messages

Yep! Bonne nouvelle. L'Allemagne c'est pas loin.

A noter que l'Allemagne devance la Turquie... Merkel met un but à Erdogan (en visite à Berlin, soit dit en passant)

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 377 messages
On aura une belle équipe pour l’Euro 2024 (🤞🏼🤞🏼🤞🏼) à domicile.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 751 messages

A noter que l'Allianz Arena accueillera des matchs de l'Euro 2020 et 2024. (va falloir que j'y retourne d'ici la :) ). 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)