Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[2017-03-07] Arsenal vs Bayern Munich

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
89 réponses à ce sujet

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 744 messages

f95g.png

Competition: UEFA Champions League
Stade: Emirates Stadium, London
Date et heure : Mardi 07 Mars 2017 à 20:45 CET

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 744 messages

Un bandage de bande épaisse sur le mollet droit et sur le tendon d'Achille de Manuel Neuer ! (Bild).

http://www.bild.de/s...cebook#fromWall

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 744 messages

Un bandage de bande épaisse sur le mollet droit et sur le tendon d'Achille de Manuel Neuer ! (Bild).
http://www.bild.de/s...cebook#fromWall

BILD: Sven Ulreich pourrait commencer dans le but contre Arsenal si Neuer n'a pas récupéré à temps. #FCBayern

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 433 messages
Pas terrible ca Ulreich quand tu vas à Arsenal.. contrairement à beaucoup je ne vois pas un match facile là bas et une défaite serait moche

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 426 messages

Pas terrible ca Ulreich quand tu vas à Arsenal.. contrairement à beaucoup je ne vois pas un match facile là bas et une défaite serait moche

Je viens de regarder le snapchat du bayern, Neuer n'a pas l'air blessé...

Die clubfarben sind Rot und Weiss !!!!

Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! 

Ich habe fertig.

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 037 messages

Rien n'est facile à ce niveau de compétition, l'essentiel c'est surtout de ne pas être mené à la mi-temps, à compter de ça, Arsenal devra se découvrir et là on a les attaquants pour leur faire mal

Et je préfère conserver Neuer actuellement sans prendre de risque, que risquer une blessure plus importante et manquer l'hypotétique tour suivant

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 494 messages
Je me demande quel onze Ancelotti va nous mettre. Je le vois bien faire une équipe stable mais avec quelques modifications. Pour une fois on a Coman-Ribery-Robben-Costa-Müller-Lewandowski-Thiago de dispo. Derrière il ne prendra sûrement pas de risque il a laissé Hummels au repos. Je vois bien une Défense Rafinha-Hummels-Martinez-Alaba/Bernat avec un milieu assez solide à 3 genre Vidal-Alonso/Kimmich-Thiago et trois attaquants avec Müller ou Lewandowski sur le banc.

Genre :

------------------Neuer-------------------
--------Martinez-----Hummels--------
Rafinha-------Alonso-----------Alaba
------------Vidal-------Thiago----------
Robben--------Müller----------Ribery

Ulreich-Boateng-Bernat-Kimmich-Sanches-Lewandowski-Costa-Coman

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 426 messages

Ozil sera absent demain face au Bayern

Die clubfarben sind Rot und Weiss !!!!

Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! 

Ich habe fertig.

p1to54

p1to54

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 229 messages

Ozil sera absent demain face au Bayern

C'est pas forcément une bonne ou mauvaise nouvelle il est tellement inconstant que si ça se trouve celui qui le remplacera fera un meilleur match.

Une énigme ce joueur.

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 037 messages

Joueur le plus irrégulier que je n'ai pas vu depuis... très longtemps...

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 389 messages

Joueur le plus irrégulier que je n'ai pas vu depuis... très longtemps...

Ses prouesses sont aussi belles que ses absences. S'il avait un mental à la Cristiano, il serait dans le top 5 mondial sans problème. 

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 744 messages

Manuel Neuer ne c'est pas entraîner avec l'équipe, mais il est en forme. #ARSFCB [SPORTBILD]

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 744 messages

Carlo Ancelotti " A part Lahm et Boateng, tous les joueurs seront opérationnels pour demain. Nous jouerons avec le meilleur XI du Bayern possible " #ARSFCB

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 037 messages

Das ist Bayern Munchen  :wub:

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 389 messages

J'aimerais que la dynamique continue, a voir comment Arsenal va entrer dans le match. 

Une Paulaner prevue specialement pour ce soir m'attend dans le frigo.  :)

Defleppard210

Defleppard210

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 274 messages

Je me méfie toujours avec Ancelotti des retours après un carton à l'aller. Milan-La Corogne 2004, l'égalisation de Liverpool après un 3-0 encaissé, le retour contre le PSV en 2005 et celui contre Dortmund en 2014 où il frôle l'élimination... Prudence, j'espère que l'équipe sera sérieuse et appliquée.

Gingerbread

Gingerbread

Modérateur

• Moderators
  • 1 654 messages

Oui tu as raison Def, pas d'arrogance. Ne nous voyons pas trop beaux, trop forts, avant même la fin du match. Certes, je ne nous vois pas battus, mais en effet, une défaite serait un mauvais signal pour la concurrence !

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 494 messages
Je ne nous vois pas perdre par 4 buts d'écart mais je suis incapable de donner un prono. Il y a également à prendre en compte l'état psychologique d'Arsenal, vont il etre revanchard ou sont-ils en ce moment complètement à la rue ??

Si on est sérieux et au complet ou presque on peut viser le nul minimum. Est ce qu'Arsenal va se découvrir et nous laisser des espaces? Est ce qu'ils vont nous la faire comme l'an dernier en nous attendant et en nous prenant en contre pour gagner ?

Je ne vois pas Ancelotti se faire avoir comme ça. On va leur laisser la balle de temps en temps et tuer le match dès qu'on pourra.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 744 messages

11 de départ Probable (BILD).

4bq2.jpg

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 494 messages
Thiago va se reposer un peu. Pas bête mais je préfère quand il joue. Voir Alonso titulaire me fait toujours un peu peur. En principe il joue bien 1h si il a été ménagé. C'est le cas. Donc il sera bon. Ensuite on pourra mettre Kimmich, Thiago ou Sanches à sa place.

Cette équipe a quand même fière allure. Avec Boateng et Lahm en plus c'est encore mieux.