Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Robert Lewandowski

• Veuillez vous connecter pour répondre
1108 réponses à ce sujet

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 841 messages
Selon SportBild, l'entourage de Lewa et le Bayern se sont rencontrés pour discuter d'une prolongation jusqu'en 2021 de son contrat, ainsi que d'une augmentation.

( Heureusement que vous avez pas parié un maillot hein )

#PEPisLOVE  

arthur85

arthur85

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 386 messages

Faut dire qu'en ce moment il fait tout sur le terrain pour qu'on lui donne son augmentation.

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 405 messages

C'est clair qu'il est en position de force. Ceci dit c'est pas parce que son entourage rencontre les dirigeants qu'il va prolonger. Ce sera pas le premier à négocier sur plusieurs tableaux. D'ailleurs si rencontrer voulait dire signer un contrat, Lew' serait au Real l'été prochain. Mais c'est sur que c'est encourageant. Même si je me demande jusqu'où nos dirigeants sont prêts à aller. Si on va jusqu'au montant que la presse évoque, on va faire sauter un verrou et faire partir à la hausse toutes notre masse salariale. Parce que si Lew' a 18 millions, Alaba voudrait 14. Et si Alaba a 14, ce serait illogique que Neuer reste avec ses 5-6 millions. Faut pas abuser. Et hop d'ici 2 ans notre masse salariale double. Et vu que notre chiffre d'affaire est en régression, ça sent l'impasse.

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 841 messages
Cela ne veut pas dire qu'il va prolonger, mais si il y'a des entrevues c'est qu'on se dirige soit vers ce chemin, soit vers un départ.

Pour son salaire, oui, on arrive à la limite. C'est pourquoi je vois un futur concernant les transferts assez calme.

#PEPisLOVE  

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 405 messages

Cela ne veut pas dire qu'il va prolonger, mais si il y'a des entrevues c'est qu'on se dirige soit vers ce chemin, soit vers un départ.

Pour son salaire, oui, on arrive à la limite. C'est pourquoi je vois un futur concernant les transferts assez calme.

Il y a une autre alternative?  :P

Je te charrie  ;)

Tu as raison pour le mercato calme. Ceci dit, ce ne serait pas non plus illogique de frapper un grand coup. En se disant que c'est le moment ou jamais car dans quelques années ce sera peut être trop tard?

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 718 messages

Selon SportBild, l'entourage de Lewa et le Bayern se sont rencontrés pour discuter d'une prolongation jusqu'en 2021 de son contrat, ainsi que d'une augmentation.

( Heureusement que vous avez pas parié un maillot hein )

Il va résigner, ca va couter cher au club, mais au vu de ses perfs ça semble logique 

tumblr_ntsslfzhry1tfqdobo3_400.gif

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 054 messages
Dans la lignée du dernier grand buteur prolifique ( j'ai nommé Makaay ) c'est normal de tout faire pour le conserver, en attaquant de métier c'est pour moi le gratin, dans le top 5 mondial sans soucis ( avec Suarez notamment )

MikaLonelyPlanet

MikaLonelyPlanet

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 453 messages

Vu ses performances et vu les clubs qui seraient intéressés, je trouve normal qu'on le prolonge avec une revalorisation de son salaire à la clé. Ce serait un excellent moyen d'envoyer un signal aux autres top clubs et de confirmer notre ambition de rester au top niveau européen.

Concernant la baisse du chiffre d'affaires, je ne m’inquiète pas trop vu les derniers sponsors qu'on a signé.

minla

minla

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 465 messages
Vu la tournure que le football prend actuellement notamment en matière d economie, je pense qu il est de notoriété de suivre le mouvement. Soi tu t alignes à la tendance du moment pour être compétitif et au trou les petites économies, soit tu revois tes objectifs à la baisse et à ce moment tu oublies la ligue des cadors !

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 405 messages

Lewandowski n'aurait aucune envie d'aller au Real tant qu CR7 y est. Question d'égo.

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 002 messages
Que CR7 y reste encore longtemps dans ce cas!

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 869 messages

La grand mére de Robert Lewandowski à était enterré lundi en Pologne à Grudziadz.

2,w=559,c=0.bild.jpg

Lewandowski postete bei Instagram ein süßes Bild von sich selbst als Baby auf dem Arm seiner „Babcia“, schrieb dazu: „Lebe wohl, Oma. Ruhe in Frieden. Danke für alles.“

Lewandowski a écrit sur son compte Instagram : ''Une image douce d'elle-même comme un bébé dans ses bras son "Babcia", a écrit: «Adieu, grand-mère. Reposez en paix. Merci pour tout ".

http://www.bild.de/s...37688.bild.html

Guest_Tiagojunior_*

Guest_Tiagojunior_*
  • Guests
On n a qu une mère! Qu elle repose en paix!

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 718 messages

On n a qu une mère! Qu elle repose en paix!

C'était sa grand mère mais bon

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 405 messages

Triste nouvelle pour lui.

Par contre, c'est moi ou sa femme a des lunettes de soleil? :blink:

Defleppard210

Defleppard210

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 505 messages

Selon SportBild, prolongation de Lew jusqu'en 2021.

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 718 messages
Très bien, on garde nos pépites.

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 2 319 messages
Tout les cadres prolongent sauf Gotze : normal pas cadre

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 054 messages

Selon SportBild, prolongation de Lew jusqu'en 2021.

Excellente nouvelle

Jean-Bayern

Jean-Bayern

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 672 messages

Qu'est ce qu'il lui arrive en ce moment ?

Mayence , Dortmund , Francfort , Benfica (Aller) , Stuttgart ça commence à en faire trop ces nons match.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)