Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Robert Lewandowski

• Veuillez vous connecter pour répondre
1108 réponses à ce sujet

JB6

JB6

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 670 messages

Il a été primordial pour le Real en championnat. Beaucoup de but important, où il sortait de la mouise son équipe.

Après il a été blessé.

Et dans le jeu, c'est le level au-dessus. Clairement.

Neuer / Thuram - Franz - Kohler - Maldini / Redondo - Effenberg - Gerrard - Matthaüs / Baggio - Ronaldo

Jean-Bayern

Jean-Bayern

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 672 messages

Mais sinon tu attends quoi comme prestation de Lewandowski à l'euro ?

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 054 messages
Ça dépendra de la forme de son équipe mais je serais prêt à parier que Lewandowski arrivera à marquer au moins deux fois lors de la phase de poule

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 089 messages

Benzema bof... je trouve toujours qu'il est un peu trop ce qu'il est parce qu'il est au Real, entouré de super joueurs et parce qu'il s'entend bien avec CR7. Lorsqu'il vole de ses propres ailes, ça va beaucoup moins haut: on le voit en EdF par exemple. Lewandowski, toujours cette impression qu'il n'arrive pas vraiment à trouver ses marques au Bayern (mais est-il le seul?). J'aimais bien le joueur du BvB qui allait tabasser le Real en demi en 2013 ou qui tenait son équipe à bout de bras la saison suivante quand tout le monde était blessé. Au Bayern, sous Guardiola, j'ai un peu l'impression du mec qui peine à être décisif. A l'inverse d'un Mandzu par exemple...

Je serai curieux de le voir sous Ancelotti.

Jean-Bayern

Jean-Bayern

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 672 messages

Benzema bof... je trouve toujours qu'il est un peu trop ce qu'il est parce qu'il est au Real, entouré de super joueurs et parce qu'il s'entend bien avec CR7. Lorsqu'il vole de ses propres ailes, ça va beaucoup moins haut: on le voit en EdF par exemple. Lewandowski, toujours cette impression qu'il n'arrive pas vraiment à trouver ses marques au Bayern (mais est-il le seul?). J'aimais bien le joueur du BvB qui allait tabasser le Real en demi en 2013 ou qui tenait son équipe à bout de bras la saison suivante quand tout le monde était blessé. Au Bayern, sous Guardiola, j'ai un peu l'impression du mec qui peine à être décisif. A l'inverse d'un Mandzu par exemple...

Je serai curieux de le voir sous Ancelotti.

Le foot se joue d'un rien et ca qui est cruel. façon cette saison aucun 9 a été mieux que Lewa en LDC .( mais bon ce dernier pouvait tellement mieux faire contre l'atletico au retour ).

Aguero à part un but contre Kiev laborieux

Suarez a butté contre l'atletico

Higuain eliminé en 1/16 Europa League

Ibra se foire en Quart et loupe un penalty aussi.

Benzema a été trop blessé pour dire quoique ce soit. mais contre City je l'ai pas vu à part une frappe.

En tout cas j'ai hate comme vous déja de voir ce qu'il fera à l'euro ( car la pologne a une bonne équipe ) + le voir avec Ancelotti.

JB6

JB6

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 670 messages

Benzema bof... je trouve toujours qu'il est un peu trop ce qu'il est parce qu'il est au Real, entouré de super joueurs et parce qu'il s'entend bien avec CR7. Lorsqu'il vole de ses propres ailes, ça va beaucoup moins haut: on le voit en EdF par exemple.

Je parle en club bien entendu.

En EDF, Benzema c'est le néant absolu. Bien pire que Ribéry, c'est dire...

Le foot se joue d'un rien et ca qui est cruel. façon cette saison aucun 9 a été mieux que Lewa en LDC .( mais bon ce dernier pouvait tellement mieux faire contre l'atletico au retour ).

Aguero à part un but contre Kiev laborieux

Suarez a butté contre l'atletico

Higuain eliminé en 1/16 Europa League

Ibra se foire en Quart et loupe un penalty aussi.

Benzema a été trop blessé pour dire quoique ce soit. mais contre City je l'ai pas vu à part une frappe.

En tout cas j'ai hate comme vous déja de voir ce qu'il fera à l'euro ( car la pologne a une bonne équipe ) + le voir avec Ancelotti.

Tu as une façon particulière d'analyser les choses.

Suarez ouvre le score à Rome et tue Leverkusen dans deux matchs casse-gueule.

Il bute contre l'Atlético? Il claque un doublé à l'aller alors qu'il y a 0-1.

Rien que ça...

Neuer / Thuram - Franz - Kohler - Maldini / Redondo - Effenberg - Gerrard - Matthaüs / Baggio - Ronaldo

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 404 messages

Benzema cette saison n'a pas été non plus intincelant à part se blessé. et comme face à city pas terrible non plus.

Après c'est ton avis , ton ressenti , on a deja discuté en MP , mais comme R9 a dit que les 3 meilleur 9 sont Lewandowski Suarez Benzema ( pas dans l'ordre ).

Après à l'euro 2016 , tu attends surement comme Suarez le fait avec l'Uruguay ?

R9 est de retour sur le forum?

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 089 messages

Je parle en club bien entendu.

En EDF, Benzema c'est le néant absolu. Bien pire que Ribéry, c'est dire...

Oui, mais le Real Madrid, c'est Cristiano Ronaldo qui joue 100% des matchs, et à coté des Ozil, Di Maria, Modric, Bale, Kroos. Le Benzema, non seulement il est bien entouré, mais en plus, il n'a absolument pas besoin de tirer l'équipe à lui tout seul. Pour moi, c'est un peu le fidèle lieutenant ou le porteur d'eau qui en a sous la semelle et qui abat du gros boulot. Mais je ne suis pas certain qu'il soit capable de dépasser ce role. Mets-le leader et je suis sur que ça ne casse pas des briques. A l'inverse d'un Suarez par exemple.

Lew', j'ai surtout l'impression d'un mec qui n'arrive pas à sortir du moule, un joueur qui reste un peu trop coincé dans un jeu trop formaté. Je ne suis pas certain que ce soit du à des lacunes parce qu'au final, beaucoup de joueurs sont un peu dans ce cas au Bayern. Quel joueur a vraiment impressionné ces trois dernières saisons au Bayern? Au point qu'on en fasse un candidat au Ballon d'Or? A part Robben en pleine bourre en 2013-2014 et avant qu'il ne se blesse, personne...

Le Lewandowski de Dortmund était quand meme énorme, "à l'époque". Infatigable, rapide, technique, décisif... le mec que tu voyais partout sur le terrain: au pressing, à la passe, à la conclusion. Sa saison 2013-2014 fut énorme, avec Gotze parti, Gundogan qui fait une année blanche et la plupart des joueurs qui passent leur temps à l'infirmerie: c'est lui qui tient l'équipe à bout de bras. La saison suivante, Lew' s'en va, l'équipe chute direct et flirte avec la relégation, poussant Klopp à mettre les voiles.

Le Lewandowski du Bayern, bof. J'ai l'impression d'un mec qui traine sur le terrain, qui joue le role du chasseur, attendant l'occasion après 17869 passes de ses partenaires. Aucune spontanéité, aucun brin de folie. Il fait le Mandzukic de base, le vice, la grinta et la mauvaise foi en moins.

minla

minla

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 465 messages
Mauvaise foi en moins ? Ces derniers temps, il proteste énormément je trouve. Sinon tu as raison en soulignant le fait qu il glande sur le terrain.

Jean-Bayern

Jean-Bayern

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 672 messages

Baron

http://www.foot01.co...ccesseur,202602

Sinon +1 pour ton message Wunderbern  c'est ce que je pense aussi.

JB je te parle en phase finale à partir des 8ème . oui y'a que Suarez qui est discutable

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 404 messages

Baron

http://www.foot01.co...ccesseur,202602

Sinon +1 pour ton message Wunderbern  c'est ce que je pense aussi.

JB je te parle en phase finale à partir des 8ème . oui y'a que Suarez qui est discutable

Merci! Tu parlais de Ronaldo, le brésilien. On avait un membre pseudonné R9 qui est parti il y a quelques temps. Du coup je pensais que tu parlais de lui. Dommage qui'l ne soit pas de retour.

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

Defleppard210

Defleppard210

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 505 messages
Lewandowski est un footballeur fabuleux. Il n'a rien du chasseur à la Gomez, ce n'est pas un campeur, il participe activement au jeu et surtout il a besoin d'espace pour s'exprimer. Je trouve qu'il s'en est pas trop mal tiré. Parce que Müller n'a jamais eu son niveau de 2013 non plus. Je pense que c'est le schéma qui ne leur convenait pas. Le principe de Guardiola c'est d'arriver devant la surface adverse et de faire tourner le ballon. 90 min durant. On donne la possibilité à l'adversaire de rester compact et de fermer tous les espaces possibles, espaces dont Müller et Lew raffolent pour l'expression de leur jeu. Malgré une possession de balle tournant autour des 62%, on arrivait sous Jupp à trouver ces espaces. J'espère que sous Ancelotti, il en sera de même. On présente Ancelotti comme un coach défensif. Que ce soit à Chelsea ou au Real, il a joué. Chelsea termine même, il me semble, avec le plus grand nombre de buts marqués. Et au Real, lors des clasicos, ça jouait plus qu'au Barça.

Jean-Bayern

Jean-Bayern

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 672 messages

Donc finalement Lewandowski et Muller ne sont pas fait pour le jeu de Guardiola en gros ?

Defleppard210

Defleppard210

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 505 messages
Non je ne l'ai jamais pensé. Avec ces deux-là, il faut jouer vite et direct. Le Bayern de Guardiola temporise trop. Après c'est à l'appréciation de chacun. Perso je les vois meilleur avec Ancelotti, j'espère ne pas me tromper.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 841 messages

Donc finalement Lewandowski et Muller ne sont pas fait pour le jeu de Guardiola en gros ?

Personne n'est fait pour le jeu de Guardiola  :)

#PEPisLOVE  

Jean-Bayern

Jean-Bayern

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 672 messages

Mais faut pas le nié que Lewandowski a fait une très bonne saison en général. par rapport à sa saison dernière.

Defleppard210

Defleppard210

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 505 messages

Personne n'est fait pour le jeu de Guardiola :)

Les stars de l'équipe 2013, mis à part Robben, n'ont jamais semblé si peu à l'aise dans ce système. Y compris les recrues. Système trop rigide, qui laisse peu de place à la liberté de mouvement. Tout doit être sous contrôle avec le Guardiola. Et c'est bien dommage.

Jean-Bayern

Jean-Bayern

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 672 messages

Quand tu vois le penalty qu'il a mis hier Lewandowski contre Dortmund au Tab , je me dis il a pas perdu techniquement et en finition, apres tu te dis pourquoi il avait pas feinté un moment le tacle de bender ou je sais plus qui.

JB6

JB6

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 670 messages

Oui, mais le Real Madrid, c'est Cristiano Ronaldo qui joue 100% des matchs, et à coté des Ozil, Di Maria, Modric, Bale, Kroos. Le Benzema, non seulement il est bien entouré, mais en plus, il n'a absolument pas besoin de tirer l'équipe à lui tout seul. Pour moi, c'est un peu le fidèle lieutenant ou le porteur d'eau qui en a sous la semelle et qui abat du gros boulot.

Je préfère un lieutenant qui fait parfaitement son boulot qu'un pseudo leader qui se foire quand ça compte.

Le coup de l'entourage, c'est vraiment un peu fort de café là : Müller, Robben, Vidal, Douglas Costa, Ribéry; ça va c'est pas Sochaux non plus.

Lewandowski est sacrément bien entouré, et lui à l'inverse de Benzema, il a pas un goinfre à ses côtés.

Perso, il me déçoit. Chacun son avis. J'en attends peut-être trop, mais on parle là d'un top player. C'est le gratin quoi. Il faut être exigeant envers ce genre de joueurs.

Peut-être que sous Ancelotti ça sera mieux, il sera à l'aise dans un jeu moins formaté, et il pourra refaire jouer son instinct. Alors certains pourront mettre ça sur le dos de Guardiola, moi non. Ce n'est pas de la faute de Guardiola si Lewandowski a raté plein de face-à-face et de gestes standard pour un joueur de son calibre.

Jean-Bayern

Jean-Bayern

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 672 messages

Je te cache pas JB6 je suis deçu aussi que  toi Lewandowski se foire comme sa en 2eme partie de saison.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)