Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Robert Lewandowski

• Veuillez vous connecter pour répondre
875 réponses à ce sujet

Jean-Bayern

Jean-Bayern

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 649 messages

Il lui manque la ligue des champions juste...

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 411 messages
Robert Lewandowski : "La fin de ma carrière au Bayern est une option pour moi. Un déménagement n'est pas dans mon esprit. J'admets que j'ai pensé à d'autres choses l'été dernier, mais maintenant c'est fini" [SportBild] #FCBayern

"Il est fort possible que je reste ici très longtemps. Je m'identifie pleinement au Bayern. Comme toutes les rumeurs et tous les problèmes ont disparu, je suis de tout cœur avec le FC Bayern. 100 pour cent."

Lewandowski sur les nouvelles signatures : "Nous avons besoin de joueurs qui nous rendent vraiment meilleurs, qui nous élèvent d'un niveau. Je pense que ça nous aide plus d'avoir un ou deux meilleurs joueurs que cinq joueurs à un bon niveau."

Lewandowski : "Si un joueur comme Arjen part, il suffit d'avoir de nouveaux meilleurs joueurs. Nous avons besoin de joueurs qui nous rendent vraiment meilleurs et qui nous font avancer".

Lewandowski : " J'ai toujours eu mon opinion. Je suis capitaine de mon équipe nationale depuis quelques années et je connais ce sentiment de responsabilité. Je peux le faire aussi au Bayern, j'ai de l'expérience, je sais ce qu'il faut dire dans certaines situations et je n'ai jamais peur de partager mes opinions".

Lewandowski : "Coman et Gnabry ont le potentiel pour devenir des joueurs de classe mondiale. Je ne sais pas s'ils seront des légendes comme Robben et Ribéry mais je leur souhaite beaucoup de succès. Ils doivent faire des performances régulières sur plusieurs années parce que c'est ce qui attire les meilleurs joueurs".

Lewandowski sur Liverpool : "Aujourd'hui, il est difficile de dire sous quelle forme nous y parviendrons. Ils sont très solides sur le plan défensif et encaissent peu de buts. J'espère que nous retrouverons nos joueurs blessés et que nous continuerons à nous améliorer. Si nous jouons avec nos 11 meilleurs, les chances sont de 50-50"

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 2 348 messages

Traduction:

Plus personne ne veut de moi, je me fais vieux, donc j'arrête de faire mon fou et je reste au Bayern!

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 260 messages

+1. De toute façon il commence à devenir passer de mode. Probablement qu'il ne pourra plus signer de plus gros contrat et avoir la prime à signature qui va avec. Donc autant rester. 

"Heute ist ein guter Tag, um Geschichte zu schreiben!"

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 169 messages

Traduction:

Plus personne ne veut de moi, je me fais vieux, donc j'arrête de faire mon fou et je reste au Bayern!

Tout a fait. 

Jean-Bayern

Jean-Bayern

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 649 messages

Si Chelsea le voulait 

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 411 messages
Dietmar Hamann (ancien joueur du Bayern Munich) sur Sky :

"Je pense que Lewandowski commence à devenir un problème pour le Bayern. Ses gestes, son comportement paresseux sur le terrain..."

Didi Hamann : "Je tiens parole que Lewandowski n'est plus le même joueur depuis 12, 18 mois comme avant. Il a maintenant 30 ans.

Je ne sais pas combien de temps il va encore marquer des buts, donc ça pourrait être un sérieux problème pour le Bayern d'avoir un attaquant de classe mondiale, car il n'y en a pas beaucoup en Europe".

Réponse de Robert Lewandowski sur ESPN :

"Je me fous de ce que les personnes pensent sur moi. Spécialement quand cela n'a aucun sens. Je ne pense pas qu'il comprend correctement les tactiques"

Ce soir après le match :

Brazzo : "Il y a une campagne contre Lewandowski. Robert Lewandowski n'est pas un problème pour le Bayern, Didi Hamann est un problème pour Sky" 💥

Sport1 à Rummenigge : "Avez-vous une déclaration adressée à Didi Hamann" ?

Rummenigge : "Il ne vaut pas ma déclaration" 💥

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 845 messages

Tiens, Lewandowski sort du bois pour critiquer le manque de créativité de l'équipe. Il dit que parfois, il faut penser à la victoire et à garder la cage inviolée, mais qu'ils ne sont pas assez créatifs, et qu'ils doivent s'améliorer à ce niveau. 

#PEPisLOVE  

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 411 messages
Salihamidžić confirme un nouveau contrat avec Robert Lewandowski.

"Lewandowski est l'un des meilleurs attaquants au monde, sinon le meilleur. Nous allons parler maintenant, mais dans le calme (...) Nous avons eu un mauvais moment la saison dernière, mais maintenant, il est pleinement impliqué et est devenu un vrai leader" [Sport1]

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 411 messages
Robert Lewandowski dans Die Welt :

"Je peux jouer au plus haut niveau pendant 5 à 7 ans, je joue pour le Bayern depuis longtemps, c'est l'un des plus grands clubs du monde. Je suis entièrement concentré sur la saison. Le Bayern reste dans le TOP 4 européen"

Sur la possibilité d'avoir un attaquant de secours :

"J'ai déjà quelques occasions de me reposer, Thomas (Muller) et Serge (Gnabry) peuvent jouer à ce poste. La saison dernière, j'ai eu plusieurs pauses, et elles ne m'ont pas fait autant de bien. J'avais perdu mon rythme"

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 411 messages
Robert Lewandowski est probablement sur le point de prolonger son contrat au Bayern.  Les discussions avec l'agent Pini Zahavi ont déjà commencé, selon le SPORTBILD.

Kaiser Kris

Kaiser Kris

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 314 messages

"Tiens, t'es incapable de scorer dans les grands matchs, on te prolonge jusqu'à tes 35 ans pour 20 millions par an"

arthur85

arthur85

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 075 messages

Avec le foin l'an dernier pour pas le vendre, j'imagine qu'ils ne veulent pas perdre la face cette année.

"Le Bayern n'est pas un club vendeur" même quand il faudrait...

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 169 messages

Il irait ou le Robert ???

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 260 messages

"Tiens, t'es incapable de scorer dans les grands matchs, on te prolonge jusqu'à tes 35 ans pour 20 millions par an"

Clair que dit comme ça c'est n'importe quoi ! Et je parie pour la clause de non concurrence comme d'habitude. Pfff

"Heute ist ein guter Tag, um Geschichte zu schreiben!"

Jean-Bayern

Jean-Bayern

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 649 messages

Lewandowski a une condition physique de cyborg il peut jouer 5/7 ans de haut niveau.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)