Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Futurs stades

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 355 messages

Un lien intéressant sur sport1.de: les projets de stades à travers l'Europe. Je trouve qu'il y a quand même du beau (même si il faut se méfier, ce genre d'images est souvent flatteur  :D ). Pas fan du projet de Chelsea par contre.

http://www.sport1.de...ce-f80f41fc6a62

If I say its safe to surf this beach, Captain, then its safe to surf this beach! I mean, I'm not afraid to surf this place, I'll surf this whole f**** place!

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 359 messages

Un lien intéressant sur sport1.de: les projets de stades à travers l'Europe. Je trouve qu'il y a quand même du beau (même si il faut se méfier, ce genre d'images est souvent flatteur  :D ). Pas fan du projet de Chelsea par contre.

http://www.sport1.de...ce-f80f41fc6a62

Le futur stade du Real ressemble à une boîte de sardines, celui du Barça, on dirait l'entrée d'un grand magasin genre Galeries Lafayette  :lol:

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 355 messages

Le futur stade du Real ressemble à une boîte de sardines, celui du Barça, on dirait l'entrée d'un grand magasin genre Galeries Lafayette  :lol:

Je crois que c'est en effet l'idée de ces futurs stades ...  :P

If I say its safe to surf this beach, Captain, then its safe to surf this beach! I mean, I'm not afraid to surf this place, I'll surf this whole f**** place!

Gingerbread

Gingerbread

Modérateur

• Moderators
  • 1 654 messages

J'ai bien cherché, mais non vraiment, aucun ne m'emballe !!!

Petite interrogation, il n'y aura pas de stades allemands concernés par ces travaux titanesques???

HJ-BUTT

HJ-BUTT

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 403 messages
Le Bayern est paré pour au moins 20 ans....

Ce membre est un homme optimiste traumatisé à jamais par la période Guardiola .

"Si Lewandowski jouait mieux, nous atteindrions nos objectif." Uli Hoeness 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)