Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[2017-04-12] Bayern Munich - Real Madrid

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
653 réponses à ce sujet

Guest_Tiagojunior_*

Guest_Tiagojunior_*
  • Guests

Et tu ne t'es pas demandé une seconde si le biais ne venait pas plutôt de la presse française ou anglais? Ca t'a pas traversé l'esprit?

Open your mind!

la presse francaise relaie très peu les news du bayern contrairement à la presse anglaise qui en parle bcp. Si dans la presse anglaise j ai rien trouvé c est que vraiment aucun des ex n a parlé et ce n est seulement sur ce match. Le bayern version ancelotti n interesse pas les grands gueulards d hier dont tu etais le fervent relayeur.

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 214 messages

la presse francaise relaie très peu les news du bayern contrairement à la presse anglaise qui en parle bcp. Si dans la presse anglaise j ai rien trouvé c est que vraiment aucun des ex n a parlé et ce n est seulement sur ce match. Le bayern version ancelotti n interesse pas les grands gueulards d hier dont tu etais le fervent relayeur.

Si tu n'as rien trouvé, c'est que tu n'as pas cherché. Puisque Matthäus, Scholl, Hitzfeld et d'autres ont tenu des propos sur ce match. Donc, tu racontes encore une fois des bêtises et tes conclusions sont du coup, totalement creuses. 

Tu t'enfonces... 

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 260 messages

Si tu n'as rien trouvé, c'est que tu n'as pas cherché. Puisque Matthäus, Scholl, Hitzfeld et d'autres ont tenu des propos sur ce match. Donc, tu racontes encore une fois des bêtises et tes conclusions sont du coup, totalement creuses. 

Tu t'enfonces... 

Ms non les gueularsd n'aiment pas le Bayern.

"Heute ist ein guter Tag, um Geschichte zu schreiben!"

Guest_Tiagojunior_*

Guest_Tiagojunior_*
  • Guests

Tu t'enfonces...

1976 tu m a collé un jaune pour des propos similaires. J attend de ta part la meme sanction si tu es honnete avec toi meme et si tu traites tous les membres à egalité quant au respect de la charte.
Quant à toi wunder apporte moi la preuve de tes allegations.

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 214 messages

1976 tu m a collé un jaune pour des propos similaires. J attend de ta part la meme sanction si tu es honnete avec toi meme et si tu traites tous les membres à egalité quant au respect de la charte.

Ben non, tu dis des bêtises puisque tu insinues des choses qui sont fausses: que Hitzfeld, Scholl, Matthäus n'ont pas parlé du match contre le Real Madrid. Donc forcément, les conclusions que tu en tires sont nulles et creuses puisque basées sur du vent. Je ne vois pas pourquoi la modération irait me sanctionner, juste parce que je dis que ce que tu dis est faux...

Ensuite, j'en ai rien à cirer d'apporter la "preuve de mes allégations", surtout quand on ne me le demande pas poliment en disant "s'il te plaît". Je ne suis pas ton serviteur et donc, tu n'as qu'à aller les chercher toi-même si tu veux. 

Guest_Tiagojunior_*

Guest_Tiagojunior_*
  • Guests

Ben non, tu dis des bêtises puisque tu insinues des choses qui sont fausses: que Hitzfeld, Scholl, Matthäus n'ont pas parlé du match contre le Real Madrid. Donc forcément, les conclusions que tu en tires sont nulles et creuses puisque basées sur du vent. Je ne vois pas pourquoi la modération irait me sanctionner, juste parce que je dis que ce que tu dis est faux...

Ensuite, j'en ai rien à cirer d'apporter la "preuve de mes allégations", surtout quand on ne me le demande pas poliment en disant "s'il te plaît". Je ne suis pas ton serviteur et donc, tu n'as qu'à aller les chercher toi-même si tu veux.

ben si tu n apporte des preuves que valent tes allegations?
Je n ai pas besoin de te supplier vu qu on est dans un debat. Moi je dis que j ai rien trouvé dans la presse anglaise sur leur reaction toi tu insinues que je mens parcq ils ont parlé dans la presse allemande. Et ben publie les liens au lieu de brasser du vent. Je n ai pas à apporter la preuve de ce que je ne defend pas!

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 214 messages

ben si tu n apporte des preuves que valent tes allegations?
Je n ai pas besoin de te supplier vu qu on est dans un debat. Moi je dis que j ai rien trouvé dans la presse anglaise sur leur reaction toi tu insinues que je mens parcq ils ont parlé dans la presse allemande. Et ben publie les liens au lieu de brasser du vent. Je n ai pas à apporter la preuve de ce que je ne defend pas!

Si tu ne lis pas la presse allemande que valent tes allégations? Rien. Tes conclusions? Encore moins...

Tu te bases sur une seule source (la presse anglaise voire celle française...) pour conclure quelque chose. Sans même chercher à savoir ce que l'on trouve dans d'autres sources. Donc c'est du travail bâclé, c'est tout. 

Je ne dis à aucun moment que tu mens (et oui, faut lire les posts, pas les interpréter). Je dis juste que c'est faux puisque ces personnes sont intervenus dans les médias allemands. Et je n'ai pas besoin de le prouver puisque tu es incapable de me prouver qu'ils ne sont pas intervenus dans les médias allemands. Donc, j'ai raison et tu ne peux même pas prouver que j'ai tort. C'est tout. Voilàààà... 

Guest_Tiagojunior_*

Guest_Tiagojunior_*
  • Guests

Si tu ne lis pas la presse allemande que valent tes allégations? Rien. Tes conclusions? Encore moins...

Tu te bases sur une seule source (la presse anglaise voire celle française...) pour conclure quelque chose. Sans même chercher à savoir ce que l'on trouve dans d'autres sources. Donc c'est du travail bâclé, c'est tout. 

Je ne dis à aucun moment que tu mens (et oui, faut lire les posts, pas les interpréter). Je dis juste que c'est faux puisque ces personnes sont intervenus dans les médias allemands. Et je n'ai pas besoin de le prouver puisque tu es incapable de me prouver qu'ils ne sont pas intervenus dans les médias allemands. Donc, j'ai raison et tu ne peux même pas prouver que j'ai tort. C'est tout. Voilàààà...

pubie les liens de tes allegations que tu trouves dans la presse allemandes sinon c est du vent et un mensonge.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 169 messages

Guardiola travaille en Angleterre donc s'il dit quelque chose, ce sera relaye par la presse britannique voire espagnole.

Neanmoins, tous les medias ont relaye des infos d'anciens joueurs/entraineurs sur la double confrontation. C'est quand meme en Allemagne qu'on trouve le plus d'infos sur le Bayern, logique. 

Juste un exemple de reactions, pas besoin de lire les commentaires mais Sammer et Hitzfeld en parlent.

http://www.eurosport...771/story.shtml

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 214 messages

Guardiola travaille en Angleterre donc s'il dit quelque chose, ce sera relaye par la presse britannique voire espagnole.

Neanmoins, tous les medias ont relaye des infos d'anciens joueurs/entraineurs sur la double confrontation. C'est quand meme en Allemagne qu'on trouve le plus d'infos sur le Bayern, logique. 

Juste un exemple de reactions, pas besoin de lire les commentaires mais Sammer et Hitzfeld en parlent.

Exemple même de ce qui échappe à certains de nos membres. Beaucoup d'anciens joueurs ou entraîneurs du Bayern sont des consultants pour des chaînes ou des médias allemands (Hitzfeld, Scholl, Kahn, Sammer, Matthäus... ) un peu comme en France quoi. Et en général, chacun y va de sa tirade sur le moindre match de BuLi ou de LdC... Le match contre le Real, le travail d'Ancelotti au Bayern a été très très commenté dans les médias allemands. 

Guest_Tiagojunior_*

Guest_Tiagojunior_*
  • Guests

merci! que disent hitzfeld et sammer?

Skydu95

Skydu95

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 159 messages

Ouah, ça fait quelques jours que je ne suis pas venu et vous êtes encore sur le match contre le Real ?

Il faut passer à autre chose. Surtout si c'est pour s'insulter les uns les autres. Vous pouvez mettre les points sur les i par MP.

Ca fait quand même pas mal d'années que je fréquente les différents forums (12 ans si je compte bien) et je suis navré de voir tant de personnes qui ont changé, qui sont devenus à fleur de peau et cherchent beaucoup à avoir le dernier mot. Je trouve ça un peu dommage.

On devrait se concentrer sur ce qui nous rassemble plutôt que le reste.

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 214 messages

Ouah, ça fait quelques jours que je ne suis pas venu et vous êtes encore sur le match contre le Real ?

Il faut passer à autre chose. Surtout si c'est pour s'insulter les uns les autres. Vous pouvez mettre les points sur les i par MP.

Ca fait quand même pas mal d'années que je fréquente les différents forums (12 ans si je compte bien) et je suis navré de voir tant de personnes qui ont changé, qui sont devenus à fleur de peau et cherchent beaucoup à avoir le dernier mot. Je trouve ça un peu dommage.

On devrait se concentrer sur ce qui nous rassemble plutôt que le reste.

Bah, il n'y a pas d'insulte dans les posts précédents. Il ne faut pas croire que parce que deux (ou trois ou quatre...) membres discutent sur plusieurs posts, cela signifie forcément qu'ils s'insultent. La question était de savoir si les anciens entraîneurs ou anciens joueurs s'étaient exprimés sur les matchs contre le Real Madrid. Et bien oui. Même si cela n'a pas forcément eu un écho dans les presses étrangères (à l'Allemagne évidemment) le sujet a fait parler outre-Rhin et tout le monde a émis son point de vue dessus. De toute façon, c'est un peu comme en France quoi: au moindre match important, les médias interrogent joueurs, entraîneurs, présidents, managers sportifs, anciens joueurs, Pierre Ménès et Jean-Michel Larqué etc, etc... Ce n'est forcément toujours intéressant mais bon... faut vendre. 

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 1 890 messages

??? Pardon ?

1. C'est la modération qui t'a sanctionné et je te rappelle que je n'ai pas pris part au vote mais si cela avait été le cas, j'aurai mis JAUNE
2. Tu as failli être exclu définitivement et tu ne dois ce seul jaune qu'à une majorité dégagée (relis la com, c'est transparent)

Tu attends de ma part quelque chose mais tu es qui ? tu invectives, tu provoques et maintenant tu exiges ?? je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi, clairement : si tu as des doléances => signalement modération

Tu sous entends encore une fois que je serais malhonnète ? c'est une fixette à ce niveau là : à ce stade ce n'est pas une insulte mais ce serait là un manque de respect: donc si je suis TA LOGIQUE / art 3, ce serait donc nouveau jaune donc ROUGE : on fait çà ?

Pour en revenir à Wunder, il t'aurait donc insulté parce qu'il dit que tu dis des "bêtises" ??? "maitresse, maitresse, Wunder il a dit des choses méchantes...." => On rêve !!! si çà c'est une insulte, on trouve bien pire dans d'autres posts...

Je vois que RIEN ne change et que RIEN NE CHANGERA. Continue à provoquer, insinuer si cela te chante, la modération modèrera en appliquant la charte.

>>> Wunder, pas d'insulte de ta part : clos et je t'invite à ignorer certains membres pour l'instant

UNE ENIEME FOIS, un topic est fermé et UNE ENIEME FOIS le membre Tiagojunior est impliqué : A MEDITER

je verrouille (en plus, ce topic n'a plus lieu d'avoir de débats => MP merci)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)