Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Franck Ribéry

• Veuillez vous connecter pour répondre
381 réponses à ce sujet

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 588 messages

Sur un arbre, j'ai gravé "Louane + Ribéry = amour éternel"

louane-emera-franck-ribery.jpg

#PEPisLOVE  

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 653 messages
Quand le Bayern va le libérer pour récupérer son énorme salaire ???

tumblr_ntsslfzhry1tfqdobo3_400.gif

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 037 messages
Son contrat termine quand ?
Car le problème il est que le libérer c'est bien beau mais ça coûte une blinde aussi ( le mec ne part pas en signant d'un commun accord sans prendre son chèque )

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 653 messages

Son contrat termine quand ?
Car le problème il est que le libérer c'est bien beau mais ça coûte une blinde aussi ( le mec ne part pas en signant d'un commun accord sans prendre son chèque )

Juin 2017

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 2 158 messages

Le joueur mérite quand même plus de respect qu'en parler comme ça. Qu'on aime ou pas le personnage, il faut reconnaître qu'il s'agit d'une des icônes de l'histoire du Bayern, bien plus que tous les joueurs actuels. Seul Müller peut à mon sens être mis devant lui parce qu'il a été formé au club!

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 995 messages

Seul Müller peut à mon sens être mis devant lui parce qu'il a été formé au club!

Lahm aussi, non ?

Le Ballon d'Or 2013 lui a été fatal. Depuis janvier 2014, il n'a pas dû jouer plus de 15% des matchs.

Son cas est un peu compliqué à gérer, on le laissera sûrement finir son contrat et sans doute sa carrière. 

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 2 158 messages

oui Lahm aussi je l'omettais. Toujours est-il que c'est un joueur qui fait et fera toujours partie des icônes de l'histoire du club. Nous nous devons de respecter le joueur même lorsqu'on déteste l'homme.

minla

minla

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 465 messages
Je suis entièrement d'accord avec toi asmadcityac

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 653 messages
C'est pas manquer de respect de dire que Ribéry est un poids pour le club et que son gros salaire pour servir pourrait un autre joueur

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 037 messages
+ 1

C'est être tout bonnement réaliste

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 2 158 messages

Quand on parle de "libérer un joueur pour récupérer son énorme salaire", c'est à mon sens un manque de respect car c'est en parler comme d'un simple joueur lambda voire d'un objet qu'on a fini d'utiliser et qu'on jette pour en prendre un nouveau. Dans l'absolu, notre monde marche comme ça effectivement et pas que dans le foot, cependant j'estime que l'on se doit de parler de manière plus convenable et surtout de respecter la fin d'une carrière de quiconque a beaucoup apporté a son club (ou entreprise).

C'est mon point de vue.

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 979 messages

De tte façon, Ribery a un CDD, et pour s'en séparer faut payer le salaire jusqu'à la fin. Donc qu'on s'en sépare ou qu'on le garde il coûtera la même chose! La seule façon qu'il coûte moins est de trouver un accord avec lui. Mais quel joueur accepterait de rompre son propre contrat sans rien derrière? Le seul mec qu'il l'a fait c'est Klinsmann. 

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 037 messages
Un contrat plus interessant en Chine ou au Qatar, c'est l'unique solution pour que Ribéry parte, sinon quoi qu'il arrive, il ira au bout de son contrat...

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 773 messages
Il est possible qu'une offre vienne de Turquie, Fenerbace par exemple, qui a recruté d'anciennes gloires. Il me semble qu'il y avait déjà eu des rumeurs aux mercatos précédents.

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 653 messages

Il est possible qu'une offre vienne de Turquie, Fenerbace par exemple, qui a recruté d'anciennes gloires. Il me semble qu'il y avait déjà eu des rumeurs aux mercatos précédents.

Vu son salaire ça m'étonnerai

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 979 messages

http://www.tz.de/spo...un-6163062.html

:lol:

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

Philipp Lahm

Philipp Lahm

Latéral FC Bayern

• Moderators
  • 1 197 messages

Content de son retour dans l'équipe, qu'il se blesse pas surtout.

Image IPB
Partisan de la Hoeness Philosophie

Guest_Tiagojunior_*

Guest_Tiagojunior_*
  • Guests
Pourvu que ca dure!
http://www.eurosport...712/story.shtml

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 995 messages

http://www.lequipe.f...ey-coman/639139

Oh la pépite !!! :D

Ribéry a défoncé Goethe ! :D

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 979 messages

Bah ça va, son allemand est pas si mauvais. Il a bien sur le gros accent français, mais j'ai envie de dire que c'est pas anormal non plus. On a bcp vanté G pour son allemand. Ms ils sont du même niveau ...

Sinon il a dit qu'il avait parlé à Hoeness et Kalle d'une prolongation de contrat. Il aimerait prolonger. Il est heureux à Munich, lui ainsi que sa femme et ses enfants. Il aurait pu partir en Chine pr gagner plus mais ça l'intéresse pas. Il se voit bien rester en Allemagne par la suite, et que ses enfants aient un passeport allemand.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)