Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Franck Ribéry

• Veuillez vous connecter pour répondre
393 réponses à ce sujet

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 423 messages
Ben oui. Lewandowski à fait pareil et en vidéo ! C'est juste qu il a pris une version sans or.

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 383 messages

Ben oui. Lewandowski à fait pareil et en vidéo ! C'est juste qu il a pris une version sans or.

Ah je ne savais pas. Mais bon, il n'y avait pas la "réaction" derrière. Et puis, c'est comme ça: il y en a chez qui ça passe et d'autres, non. Il y a des mecs, qu'importe leur look, ils seront toujours ridicules. Et puis, d'autres comme Beckham, ils peuvent se coiffer n'importe comment, s'habiller n'importe comment, se faire des tatouages moches... ben ils auront toujours la classe. La frontière entre la classe et le ridicule est ténue. Mais quand on fait partie d'un de ces deux "mondes", on a rarement accès à l'autre...

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 737 messages
Franck Ribéry interview dans L'Équipe :
"Nous verrons ce qui se passera dans les semaines à venir. Je vais m'asseoir avec les patrons et mon agent.

Je continuerai avec le Bayern si je peux encore tout leur donner. Nous aurons des discussions honnêtes. Je sais que j'ai des chances de rester, mais ma décision sera en accord avec le Bayern.

Ribéry : "Moi et le Bayern, on est comme un couple. Cette fidélité est rare dans le football de nos jours. J'ai toujours tout donné sur le terrain. J'ai battu des records et écrit l'histoire ici. Quand je quitterai le club, je partirai comme un dieu !"

Ribéry : "J'ai encore de l'essence dans le réservoir. Je peux encore le faire. Je veux jouer et m'amuser. Je veux jouer tous les 3 jours. Mais si je quitte le Bayern, je reviendrai, non pas en tant que joueur mais dans un autre rôle, c'est dans mon contrat !"

Ribéry sur l'affaire du " steak d'or " :
"Je fais ce que je veux dans ma vie privée. Jugez-moi sur mon football.

Certains médias l'attendent, ils ne parlent jamais de mes performances et de ma longévité. Ils parlent de ce que je mange. Qui se soucie de ce que je mange ? Ils s'amusent juste à m'ennuyer"

Ribéry : "Tout ce que j'ai, je l'ai eu tout seul. Je n'ai jamais rien pris à personne. Si vous n'êtes pas sérieux et que vous ne travaillez pas dur, vous ne restez pas un débutant au Bayern pendant 12 ans. C'est pourquoi je n'aime pas les gens aigres et amers qui ne savent pas qui est Franck Ribéry."

Ribéry sur le Ballon d'or 2013 : "Aujourd'hui, je pense toujours que je le méritais. Je ne m'en suis toujours pas remis. J'ai tout gagné avec mon club et je me suis débrouillée avec l'équipe nationale. J'ai rempli toutes les affaires. Je ne comprendrai jamais pourquoi ils ont prolongé le vote. C'était terriblement injuste"

Ribéry : "En France, ils cherchent toujours des choses à me blâmer. Je sais que j'ai fait des choses stupides en dehors du football, mais tout le monde le fait. J'ai tant fait pour l'équipe nationale, mais j'avais des coéquipiers et des personnalités du football français qui étaient contre moi. Je ne supporte pas les hypocrites"

Ribéry : "J'ai joué 3 finales de Ligue des champions, j'en ai gagné une et perdu deux. Nous aurions pu atteindre d'autres finales, car nous n'avons pas eu beaucoup de chance en demi-finale.
Ce serait un rêve de gagner une dernière fois"

8tue.jpg

darthsteinar

darthsteinar

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 198 messages

Concernant l'histoire qu'il aurait été sorti pour mauvaises performances contre Berlin et ce serait vengé en ne serrant pas la main du coach, il semblerait que ce soit faux. Il a dit sur Instagram que c'était à cause de problèmes intestinaux qu'il est sorti. Il critiquait d'ailleurs les médias de ne pas s'être suffisamment renseigné avant de lui tomber dessus une nouvelle fois. 

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 020 messages

Un peu du HS, mais j'ai rêvé de Ribéry. Ribéry et Alaba. J'étais au cinéma, et je vois débarquer Ribéry et Alaba, maillots sur le dos et tout. Le 2015, tout rouge, pour être précis. J'essayais de les filmer discrétos avant que le film commence, j'étais qq rang plus haut, mais il y'a toujours des gens qui passaient devant. Mince. Je devrais consulter  :D

#PEPisLOVE  

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 492 messages
Je suis sûr même dans ton rêve Ribéry fait la queue pour les pop-corn et attend qu’Alaba le dépasse sur la gauche de la file d’attente 😂😂😂

HJ-BUTT

HJ-BUTT

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 405 messages
Une page qui se tourne, nous donnant à tous un sacré coup de vieux !

Ce membre est un homme optimiste traumatisé à jamais par la période Guardiola .

"Si Lewandowski jouait mieux, nous atteindrions nos objectif." Uli Hoeness 

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 423 messages

Ca fout un coup. Lui et Robben. En plus le t-shirt avec Robben qui célèbre le but cotnre Dortmund ... 

Honnêtement si je regards leur adieu je vais verser une larme je crois 

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 681 messages
J'ai pas envie vieillir !

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 2 558 messages

Nous allons dire au revoir à deux joueurs d'exception comme on en a rarement. Je ne sais pas quand nous retrouverons des joueurs de ce niveau. Quand Ribéry a remplacé Coman à Hannovre, certes il est vieux, certes il n'a plus le coup de rein, mais on peut quand même voir que niveau ballon, il est à des années lumières d'un Coman. 

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 389 messages

J'espere qu'ils recevront l'hommage qu'ils meritent. 

Defleppard210

Defleppard210

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 274 messages
Avec tous les défauts du bonhomme, il restera une légende du Bayern. Et dire que la cible numéro 1 à l’époque se nommait Quaresma. Il avait refusé de venir pour des questions météo. Le club s’était rabattu sur Ribéry. Pareil pour Robben, qui n’a été acheté qu’après un début de championnat poussif. Cadeau de Perez pour s’excuser. Robben ne s’était jamais imaginé au Bayern, pas assez compétitif selon lui. Pour Ribéry, cela ne devait être qu’une étape. Au final, ils y seront restés plus de dix ans et auront gagné tous les titres.

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 681 messages
Mais oui deux joueurs extraordinaires Ribery à donné une autre image du Bayern à travers le monde un club bien plus humain qu'un Réal Madrid ou un fc Barcelone ils à fait progressé le club et le staff par ses états d'humeur et sa qualité footbalistique, oui heureusement que Quaresma est pas venu dieu merci.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 737 messages
Conférence de presse avec Franck Ribéry : 

"J'ai beaucoup réfléchi, ce n'était pas facile. Mais parfois, c'est juste la vie. C'est très difficile de partir après 12 ans, mais c'était un grand moment pour moi et ma famille. Je me suis beaucoup battu, j'ai beaucoup gagné, et je ne l'oublierai jamais."

Ribéry : "Honnêtement, je ne sais pas ce que je vais faire la saison prochaine. Il y a quelques options, mais c'est encore un peu tôt. Je jouerai encore un an ou deux et je serai de retour à Munich à 100%. Ma famille se sent bien ici. Mes enfants vont à l'école ici, on a une belle maison. Bien sûr que nous reviendrons"

Ribéry : "J'ai toujours eu de bonnes relations avec Rummenigge et Hoeneß. La conversation a été dure mais bonne, il faut parfois respecter les situations difficiles.

Ils ont dit qu'ils n'oublieront jamais ce que j'ai fait pour le club, et je ne pourrai jamais oublier ce qu'ils ont fait pour moi".

Ribéry sur David Alaba : " Ce sera très difficile pour moi de dire au revoir. C'est mon garçon, on se reverra, le contact durera bien sûr. Il y a beaucoup d'autres joueurs qui vont me manquer, Rafinha, Müller, Neuer, Arjen. On est ensemble depuis longtemps, ça va être difficile.

Ribéry sur le duo Robbery : "Quand Arjen a joué son premier match contre Wolfsburg, les choses ont marché entre nous immédiatement, et c'est encore le cas aujourd'hui. Arjen à droite, moi à gauche, nous avons bien joué et gagné beaucoup ensemble"

Ribéry : "Mon meilleur souvenir ? Il y en a beaucoup. L'année 2013 a été incroyablement géniale, un rêve ! J'ai tellement de bons souvenirs de cette saison, et mon meilleur but a peut-être été le dernier vainqueur contre Gladbach".

Ribéry sur son pire souvenir : "Je pense que c'était la finale contre Chelsea. On peut toujours perdre un match, mais on a tellement dominé ce match qu'on était à la maison. Ça fait mal et tu l'as encore dans une partie de ta tête."

Un retour au Bayern dans un rôle différent ?
Ribéry : "Peut-être que ça arrivera. Nous avons déjà parlé de cette option. Mais nous avons le temps. En 2 ans, il peut se passer beaucoup de choses. C'est important de revenir à Munich, parce qu'ici c'est chez moi"

Ribéry sur son successeur : "Il y a beaucoup de bons joueurs. Kingsley a des qualités incroyables. J'espère que lui et Serge Gnabry pourront reproduire ce qu'Arjen et moi avons fait ici."

Ribéry pour ses adieux : "Il nous reste encore trois matches importants à disputer, alors je ne veux pas trop y penser. Il y aura un match d'adieu pour Arjen et moi"

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)