Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[2017-04-18] Real Madrid vs Bayern Munich

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
545 réponses à ce sujet

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 744 messages
ltjy.png

Compétition: UEFA Champions League
Stade: Estadio Santiago Bernabéu, Madrid
Date et Heures : Mardi 18 Avril 2017 à 20:45 CEST

lefa94

lefa94

Membres

• Members
  • PipPip
  • 44 messages

On a marqué deux buts importants à l'extérieur.  Normalement vous enregistrez les retours de Hummels et lewandowski.  ça sera pas pareil, il faudra qu'on marque rapidement pour vous obliger à vous découvrir. Si on joue à subir comme en première mi temps, on va se faire punir parce que hier, si y'avait 3 à 0 pour vous, c'était mérité , entre la tête foiré de vidal et le penalty raté (ok penalty injustifié au ralenti mais penalty quand même).

J'espère que Bale ne joeura pas, il est clairement handicapant. et j'espère que modric va monter en régime parce qu'il est en dessous actuellement.

Flowman

Flowman

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 190 messages

J'espère quand même que l'équipe n'est pas aussi défaitiste que certains sur ce forum. Et dans l'autre extrême, j'espère qu'ils ne sont pas dans le mood "tout le monde en attaque" parce que là ça va virer à la débandade.

Je ne sais pas si Alonso devrait débuter, l'intensité physique présente me semble trop importante pour lui. Quand je vois l'abattage physique de Casemiro coté madrilène, on peut se dire que c'est important.

Mon All-Time XI (que j'ai pu apprécier): 4-2-3-1: Casillas / Maldini - Ferdinand - Nesta - Zanetti / Busquets - Xavi / Shevchenko - Zidane - Messi / Ronaldo (9)

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 681 messages

J'espère quand même que l'équipe n'est pas aussi défaitiste que certains sur ce forum. Et dans l'autre extrême, j'espère qu'ils ne sont pas dans le mood "tout le monde en attaque" parce que là ça va virer à la débandade.

Je ne sais pas si Alonso devrait débuter, l'intensité physique présente me semble trop importante pour lui. Quand je vois l'abattage physique de Casemiro coté madrilène, on peut se dire que c'est important.

Où est Renato?

Strassenkampfer93

Strassenkampfer93

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 230 messages
À votre avis quel serait le placement idéal de Thiago pour ce match retour ? Faudrait-il mettre Müller derrière Lewandowski ?

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 681 messages

À votre avis quel serait le placement idéal de Thiago pour ce match retour ? Faudrait-il mettre Müller derrière Lewandowski ?

Thiago en 10 pas question de tout changer vu qu'on doit modifier notre défense.

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 1 976 messages

Je sors de ma réserve sur ce post unique : quand je lis les commentaires des uns et des autres, je me dis que l'on marche sur la tête. Perso, je pense que nous sommes à la mi-temps et qu'il reste un match et que la qualification reste possible même si cela sera compliqué (je pense qu'on peut arracher la qualif, si on enregistre le retour de Lewa, si on récupère aussi Hummels c'est encore mieux).

J'attends une réaction des joueurs et de A pour qu'lls fassent redescendre sur terre ZZ. Il sera temps APRES de juger et de définir des responsabilités (sans oublier le board, premier responsable de par ses choix et orientations !!). J'ai longtemps critiqué Müller et j'ai toujours été réservé sur le choix d'Ancelotti. Je soutiens le premier comme le second (même si je considère toujours que c'est un mauvais choix, tout bankable et expérimenté qu'il soit). 

Ce groupe est en fin de cycle, il serait bon qu'il finisse sur une bonne note : après diète pour tout le monde + tours de terrains avec sac à dos pour mettre fin au confort d'un groupe trop "gras" et gavé de titres.

J'y crois => rdv mardi soir

Flowman

Flowman

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 190 messages

Je sors de ma réserve sur ce post unique : quand je lis les commentaires des uns et des autres, je me dis que l'on marche sur la tête. Perso, je pense que nous sommes à la mi-temps et qu'il reste un match et que la qualification reste possible même si cela sera compliqué (je pense qu'on peut arracher la qualif, si on enregistre le retour de Lewa, si on récupère aussi Hummels c'est encore mieux).

J'attends une réaction des joueurs et de A pour qu'lls fassent redescendre sur terre ZZ. Il sera temps APRES de juger et de définir des responsabilités (sans oublier le board, premier responsable de par ses choix et orientations !!). J'ai longtemps critiqué Müller et j'ai toujours été réservé sur le choix d'Ancelotti. Je soutiens le premier comme le second (même si je considère toujours que c'est un mauvais choix, tout bankable et expérimenté qu'il soit). 

Ce groupe est en fin de cycle, il serait bon qu'il finisse sur une bonne note : après diète pour tout le monde + tours de terrains avec sac à dos pour mettre fin au confort d'un groupe trop "gras" et gavé de titres.

Keeping it real since 1976, je suis fan  B)

Mon All-Time XI (que j'ai pu apprécier): 4-2-3-1: Casillas / Maldini - Ferdinand - Nesta - Zanetti / Busquets - Xavi / Shevchenko - Zidane - Messi / Ronaldo (9)

Elf Brh

Elf Brh

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 202 messages

On a marqué deux buts importants à l'extérieur.  Normalement vous enregistrez les retours de Hummels et lewandowski.  ça sera pas pareil, il faudra qu'on marque rapidement pour vous obliger à vous découvrir. Si on joue à subir comme en première mi temps, on va se faire punir parce que hier, si y'avait 3 à 0 pour vous, c'était mérité , entre la tête foiré de vidal et le penalty raté (ok penalty injustifié au ralenti mais penalty quand même).

J'espère que Bale ne joeura pas, il est clairement handicapant. et j'espère que modric va monter en régime parce qu'il est en dessous actuellement.

Je trouve justement qu'on a pas beaucoup subit. Il y'a eu deux tirs cadrés et peu de situations dangereuses. Il y'a trois ans contre le BM, on avait monstrueusement subit, mais hier, en première mi-temps, le rythme n'était pas trop soutenu, ce qui explique que nous avons été moins mauvais que d'habitude. Marcelo qui se fait traîner en Liga depuis des années ne s'est pas trop ridiculiser hier parce que le BM n'a pas su imposé un rythme d'enfer alors que ces dernières années, c'est sa marque de fabrique. 

Sinon je suis d'accord avec toi, Bale depuis qu'il est revenu de blessure, il est redevenu un cancer. Apparemment il est blessé, je ne vais pas me réjouir de sa situation mais on peut dire que cela nous arrange. Asensio, Kova, Isco, méritent de jouer et ils ont du ballon. 

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 389 messages

Fin de cycle pour certains oui mais d'autres ont encore de belles batailles a livrer. Le Bayern n'a pas encore retourne de situation cette saison, il y a une premiere fois a tout. 

Ice Man

Ice Man

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 117 messages

J'aimerai tellement avoir ton optimisme :( ,

Moi,
J'y crois plus, je suis encore sous le choc de cette fin de match.
C'est la première fois de ma vie où j'attendais que l'arbitre siffle la fin d'un match à l'Allianz Arena.
Très déçu.

Effenberg

Effenberg

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 346 messages
Le fait que le réal n'a pas inscrit le 3 eme on se doit d'y croire on est capable de le faire si on retrouve lewa et hummels.

1-2 prolong

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 389 messages

Le fait que le réal n'a pas inscrit le 3 eme on se doit d'y croire on est capable de le faire si on retrouve lewa et hummels.

1-2 prolong

Prolong, tirs au but et Ramos qui envoie le ballon sur Mars ! :D

Heureusement, il y a peu de jours avant le match retour, pas le temps de gamberger. 

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 681 messages
Mettre deux buts là bas cest jouable avec Lewandovski on largement de quoi les faires douter, et si Hummels joue l'équipe poutra faire l'exploit, le clé marquer les premiers!

Walter White

Walter White

Modérateur

• Moderators
  • 1 191 messages

J'y crois pas, je pense qu'on aura le droit a une énième désillusion... En tout cas si cette défaite peut avoir comme conséquence le recrutement de 2 top ailiers je serais content.

--------------------
Règle #1 sur un forum internet lors d'un clash : quand un des protagonistes sort l'argument de l'autographe, c'est qu'il a perdu la bataille.

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 936 messages

J'y crois pas, je pense qu'on aura le droit a une énième désillusion... En tout cas si cette défaite peut avoir comme conséquence le recrutement de 2 top ailiers je serais content.

C'est ce que je me dis aussi, le board aurait-il une réaction d'orgueil? J'espère vraiment que oui, mais ça ne viendrait que d'Hoeness...

Walter White

Walter White

Modérateur

• Moderators
  • 1 191 messages

C'est ce que je me dis aussi, le board aurait-il une réaction d'orgueil? J'espère vraiment que oui, mais ça ne viendrait que d'Hoeness...

Le board doit réagir ! Je n'ai pas envie de voir le Bayern se transformé en Arsenal bis...

--------------------
Règle #1 sur un forum internet lors d'un clash : quand un des protagonistes sort l'argument de l'autographe, c'est qu'il a perdu la bataille.

lewandoski

lewandoski

Membres

• Members
  • PipPip
  • 61 messages
si le Bayern gagne 1-0 qui est qualifier?

Ice Man

Ice Man

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 117 messages

Le Real 

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 681 messages

Tu rêves 😃