Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Les retours d'anciens membres (actifs ?)

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 1 304 messages
Sterndessudens22 - Stern des sudens - TM25 - Sindibad
Skydu95 - Sokar06 - Raboboy  - Recordmeister - Rot Weiss Minga 
Papa Bear - Paul Aner - MNB7007 – NeSkar - Mike_meister
Marcofcb86 – Lakiche - Kaiser Kris - KaiReR-T
Jay – Hanni - HJ-BUTT - Ice Man
Flowman - DerMatrix89 – Chamblon - Bobok
Belgarion – Bayernvador - Aztutur

Bonjour à tous,

Ci desssus les noms de quelques anciens membres qui sont revenus (inscrits) mais qui ne postent pas trop (moins qu'avant sur l'ancien forum). J'en ai peut être oublié, mes excuses par avance aux oubliés...

Si la situation (retrait) de certains est connue pour raisons pros (Hanni, Paul Aner pour ne citer qu'eux), la plupart manque au forum.

Certains commencent à revenir (Bobok, Jay, HJ-BUTT, Skydu95), les autres manquent.

N'hésitez pas à poster, partager, échanger comme par le passé ! Si vous avez des freins, des retenues, des souhaits, des préalables, n'hésitez pas à me consulter ou à contacter un modo !

Bayernvador

Bayernvador

Membres

• Members
  • PipPip
  • 76 messages

Je suis bien de retour, c'est un problème de temps pour pouvoir poster. Encore merci pour cette charmante attention! :405828:

Mike_meister

Mike_meister

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 121 messages

je continue de lire et de suivre tant bien que mal. J'ai dû assisté à une dizaine de match cette saison avec le manque de temps. (boulot, femme, bébé et cie) donc bon, le forum me permet de rester à jour. 

D'ailleurs je suis dans ce mode là depuis la fermeture du premier forum y a quelques années :')

Kaiser Kris

Kaiser Kris

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 103 messages

Je suis toujours venu sur le forum, même si je ne postais plus.

J'ai arrêté de poster après la finale CL 2012 qui m'a mis un coup.

Je regardais surtout la partie transfert ici.

Et puis le clan "anti Gomez", puis ensuite les discussions incessantes pro-guardiola/anti-guardiola m'ont saoulées très franchement, comme beaucoup j'imagine. Chacun son avis, ca enflamme les passions et c'est normal, on est dans le cadre du sport, mais certains parlent avec une soit disant science infuse et/ou n'hésitaient pas à envenimer les débats, même si les modos essayaient de cadrer... ca ne me donnait plus du tout envie de poster.

Je vois, avec BeIn, quasiment tous les matchs du Bayern.

Je ne regarde par contre que les matchs du Bayern et Mannschaft.

Il y a quelques années, je regardais beaucoup plus de matchs d'un peu partout.

Papa Bear

Papa Bear

Membres

• Members
  • PipPip
  • 10 messages

Je suis toujours venu sur le forum, même si je ne postais plus.

J'ai arrêté de poster après la finale CL 2012 qui m'a mis un coup.

Je regardais surtout la partie transfert ici.

Et puis le clan "anti Gomez", puis ensuite les discussions incessantes pro-guardiola/anti-guardiola m'ont saoulées très franchement, comme beaucoup j'imagine. Chacun son avis, ca enflamme les passions et c'est normal, on est dans le cadre du sport, mais certains parlent avec une soit disant science infuse et/ou n'hésitaient pas à envenimer les débats, même si les modos essayaient de cadrer... ca ne me donnait plus du tout envie de poster.

Un peu pareil pour moi. J'aime bien passer ici pour avoir les infos, mais je n'ai pas l'impression que je pourrais apporter quelque chose au débat. Généralement, dans la multitude de commentaires, mes avis s'y retrouvent, et je n'aime pas faire le perroquet et répéter ce que d'autres ont déjà expliqué. Et quand mon avis diverge de celui d'un utilisateur, je ne vois pas l’intérêt de m'opposer à lui car d'une, il a clairement le droit de penser différemment, et de deux, c'est pas un inconnu qui va lui faire changer d'avis.

Je me souviens il y a quelques années du chat durant les matchs. Là c'était vraiment chouette, on était dans le vif, pas dans l'argumentation, un peu comme si on se retrouvait dans un bar devant la télé. Mais désormais je travaille souvent lors des matchs et je crois que le chat est moins usité...

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 1 304 messages
La suppression du chat est un vrai sujet mais en changeant de forum on a gagné en modalités de fonctionnement et lisibilité mais on a aussi perdu le chat.
On va regarder avec Ghost ce qu'il serait possible de faire mais ce sera compliqué

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 2 524 messages

un chat serait sympa oui.

Philipp Lahm

Philipp Lahm

Latéral FC Bayern

• Members
  • PipPipPip
  • 649 messages

Ah le chat que c'était bon ! :rolleyes:

171001063016869052.jpg

HJ-BUTT

HJ-BUTT

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 280 messages

Ça fait toujours plaisir de poster sur ce forum , le seul dans lequel je suis inscrit d'ailleurs ! 

après il faut dire que c'était plus convivial, et l'ambiance était meilleure... et du coup ça aide mieux pour poster et être actif avec la vie de tout les jours ... 

Ce membre est un homme optimiste traumatisé à jamais par la période Guardiola .

"Si Lewandowski jouait mieux, nous atteindrions nos objectif." Uli Hoeness 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)