Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[2017-08-05] Bayern Munich vs Borussia Dortmund

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
33 réponses à ce sujet

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 718 messages
Kimmich on va se régaler toute le saison ca va être génial!
Bon il est bien aidé par l'inexistence de la couverture de son côté! Sinon Rudy intéressant

Malgré l'erreur de concentration sur le but, c'est bien mieux qu'aux matchs de préparation

tumblr_ntsslfzhry1tfqdobo3_400.gif

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 573 messages
Tant mieux si il se fait une place de titulaire Rudy.

Il nous manque pas mal de créativité mais sans Robben James et Thiago

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 718 messages
Martinez sort sur blessure...

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 712 messages

Arfff le but d'Auba. Misère. Il y'avait moyen de mettre le second juste avant en plus  :mellow:

#PEPisLOVE  

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 718 messages
Kimmich va nous faire une saison à 15 buts on va SAVOURER

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 712 messages

Victoire aux forceps, au pénalty et que cela a été difficile. Pas une terrible seconde mi-temps, physiquement, c'est pas encore en place, vraiment pas. Cela va venir. Content que malgré cela, il y'ait eu la volonté d'égaliser, jusqu'au bout. Un +1 à Kimmich pour l'ensemble du match. 

#PEPisLOVE  

FoxHound95

FoxHound95

Membres

• Members
  • PipPip
  • 19 messages

Content de la victoire. Même si ça semble beaucoup trop poussif, on a l'impression que tout est à refaire niveau automatisme... alors oui il y a pas mal d'absents mais quand même... Dans l'organisation du jeu aussi bien offensivement (dans la première relance) que défensivement (ex: des trous béants dans le milieu de terrain) j'ai sentis l'absence d'Alonso. Kimmich semble être le digne successeur de Lahm.

Rudy m'a convaincu étant donné que je le vois pour la première fois sous le maillot bavarois. Il est propre dans ses transmissions, présent dans l'engagement, bonne frappe de balle et on sent qu'il a du coffre le bonhomme. S'il on comfirme, il a sa place dans le milieu à trois avec Vidal et Thiago.

Tolisso. Il a été dépassé même si cantonné à un rôle de compensation aux montées de Kimmich pour les 3/4 du temps. Néanmoins ce qui m'a dérangé c'est que même dans le duel il a pas été au niveau. 

Bref, à voir avec l'effectif au complet au moins avec un peu moins d'absents

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 625 messages
Je rentre du stade et.. les supporters du bayern m ont fait plaisir alors que ceux de dortmund bof.. si c est ca la plus grande ambiance d Europe.. ils ne font du bruit que sur les goals et quand il y a une action alors que les munichois ont chanté du début à la fin..

Perso j ai aimé rafinha Kimmich Rudy muller ribery (un peu mort à la fin).. je suis plutot rassuré sur ce match par rapport aux matchs d avant (genre celui que j ai vu à munich contre Liverpool où j avais honte..) même si ca n était pas parfait

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 026 messages

Bon, "petite" victoire aux tirs aux buts hier soir. Pas franchement impressionné par le jeu du Bayern mais en même temps, pas non plus impressionné par celui de Dortmund. Malgré le nombre important d'absents, on a globalement dominé les débats, créé les occasions et avec un peu plus de réalisme, on aurait du tuer le match bien plus tôt. 

Ulreich au poste de gardien, a bien joué son rôle de doublure de Neuer, et vu qu'il arrête le tir au but décisif, on peut dire qu'il est un peu "l'homme du match". C'est bien pour lui. En défense centrale, en dehors de la cagade de Javi Martinez, ça a été très solide: Hummels ne peut pas grand chose sur le second but et Süle a fait une bonne entrée. Sur les côtés, bon match de Rafinha et Kimmich qui ont été très en jambes et dans le cas de Kimmich, décisif! Au milieu, cela a été très bof bof je trouve: si Rudy a assuré le boulot entre passes longues et récupérations intéressantes, Vidal a été à la ramasse complet: non seulement il file la passe moisie qui provoque l'erreur de Javi sur le premier but, mais comme trop souvent, beaucoup d'agressivité (Sahin doit s'en souvenir...) qui aurait pu lui faire rentrer plus tôt dans les vestiaires. Tolisso bof, bof... il n'avait pas l'air trop à sa place, évoluant dans une position de milieu latéral droit: pas génial dans les duels, pas toujours de très bons choix, j'ai l'impression qu'il était là pour couvrir les montées de Kimmich. Ribéry: toujours bon pour casser des reins, a manqué un poil de lucidité...

Devant, Lew' et Müller ont beaucoup couru, créé des occasions mais n'ont pas eu beaucoup de réussite. Cependant, quand Coman est rentré, le jeu a baissé d'un ton et le Bayern est devenu bien moins dangereux...

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 663 messages

Bon match de ulreich, après ce milieux m’inquiète (Jeu stéril, des balle perdu trop facilement).

J'ai bien aimé Rudy au milieux, mais par contre Vidal (est-ce que il à la tête au départ ?... ont peut ce poser la question) et Tolisso bof bof

et ont a vu que Kaiser Franck pourra pas jouer toutes la saison. je pense qui lui faut un back-up. Mais si les dirigeant veulent pas recruter faudra re-tester Tilmann ou tester Friedl a ce poste.

en défense : Javi Martinez a toujours du mal en défense central, depuis le début de la saison. Mats Hummels a était propre, J'ai bien aimé l'activité de Joshua kIMMICH quand on arriver à faire du jeu direct vers les ailier ou encore les latéraux. Rafhina je les trouver en jambe 

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 712 messages

Vidal, il a eu un été chargé et on connait le joueur, il est pas incroyable dans les reprises. Perso, je m'en fais absolument pas pour lui. 

#PEPisLOVE  

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 884 messages

Match assez sympa à regarder mais on sent qu'il y a encore pas mal de boulot. Kimmich très en vue mais bien aidé par son vis-à-vis, Ribéry avait des cannes hier aussi. Rudy pas mal et Tolisso irrégulier. C'est une victoire à l'arrache mais une victoire quand même. Vue la préparation, une défaite aurait mis encore un peu plus de pression sur Ancelotti. 

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 718 messages
Et Müller semble revenu en forme, dans un rôle bien mieux pour lui derrière l'attaquant, je pense qu'il va se racheter cette saison

Jay

Jay

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 361 messages

Gros plus de Rudy. On l'a tous vu comme un remplaçant insignifiant et bien le mec il a prouvé qu'il en avait sous la semelle. Si il continue sur cette lancée il va se faire une belle place au milieu. Très bon à la récupération et excellent à la relance, on l'a peut-être là le succèsseur de Kroos / Alonso.