Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

La Champion's League 2017/2018

• Veuillez vous connecter pour répondre
300 réponses à ce sujet

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 228 messages

OFFICIEL: L'UEFA a confirmé que RB Leipzig et FC Salzburg seront tous deux autorisés à participer à la Ligue des champions l'année prochaine.

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 976 messages

OFFICIEL: L'UEFA a confirmé que RB Leipzig et FC Salzburg seront tous deux autorisés à participer à la Ligue des champions l'année prochaine.

Du coup, les deux présidents de club ont fait péter le champagne... Red Bull? 

Flowman

Flowman

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 873 messages

Hâte de les voir à l'oeuvre.

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 005 messages

Ca sera pas facile une permière saison comme ça, un cas comme Leicester ça arrive tous les 30 ans...

Flowman

Flowman

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 873 messages

Ca sera pas facile une permière saison comme ça, un cas comme Leicester ça arrive tous les 30 ans...

Sauf que le RB ça fait plusieurs années qu'ils montent en puissance, Leicester eux c'était flamboyant une seule saison (et encore, il n'y avait aucune concurrence en PL l'année passé) et puis c'est tout. j'ai bon espoir que le RB continue sur sa pente ascendante.

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 005 messages

Ca monte en puissance mais le manque d'expérience.... Leicester comme je le disais ça arrive une fois tous les 30 ans qu'un club pour sa 1ère participation aille si loin...

Flowman

Flowman

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 873 messages

Ca monte en puissance mais le manque d'expérience.... Leicester comme je le disais ça arrive une fois tous les 30 ans qu'un club pour sa 1ère participation aille si loin...

Ben je ne vois pas le RB soulever le trophée dès cette année hein, mais j'espère franchement les voir livrer des prestations honorables et encourageantes laissant envisager un deuxième club allemand qui se fixe des objectifs ambitieux.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 858 messages

Exactement, il faut être patient. Même si ils passent pas les poules ( je pense vraiment que le tirage au sort, sera hyper important ), le but cette année, c'est de prendre de l'expérience, d'avancer. 

"Je ne sais même pas pourquoi les anti-Guardiola existent. C’est le refus de intelligence, c’est préférer la chose basique et simple. C’est les mêmes qui nous disent, tu nous embêtes avec tes livres, tu nous embêtes. Il y’en a plein comme cela, qui préfèrent être au bistro et refuser l’intellectuel. Les gens attendent la défaite, pour dire qu’il y’a pas besoin de réfléchir pour réussir au foot. Oui, c’est vrai, cela peut fonctionner aussi, mais pourquoi être anti? » - Entendu au bar de le plage. 

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 655 messages

Pr le moment ça ne fausse pas grand chose: l'Allemagne a 2 victoires et un nul. Et le nul contre le Chili qui est pas le premier venu. Pas sur qu'avec les A on aurait fait mieux! Je trouve ça aussi très sympa (décidément! Ça commence à m'inquiéter ces avis convergents avec Angelus  :P ), surtout au vu du niveau. Ca permet à pas mal de joueurs de se montrer au plus haut niveau. Et pr nous supporters du Bayern on peut observer certains jeunes qu'on vient de recruter ou potentiel futur recrues.

Le Veau d'or est toujours debout!

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 228 messages

DGYShdvWsAALtF5.jpg

2 super matchs : Hoffenheim VS Liverpool (ça promets du beau jeu direct vers l'avant !) et Napoli VS OGC Nice

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 925 messages
Bon Hoffenheim va se faire sortir car comme d habitude les allemands ont peur des qu ils sont en coupe d Europe.. rater un penalty comme ils l ont fait c est vraiment se faire dessus avant de tirer.. Liverpool a un tir cadré et c est au fond.. les allemands jouent souvent bien en Europe mais se font sortir..

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 842 messages
Franchement cétait mission impossible ils ont perdu Sule et Rudy !

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 925 messages
Voilà pourquoi je voulais dortmund 4eme car eux pouvaient passer ce tour.. Hoffenheim risque même de ne pas passer les groupes de l europaligue comme Cologne et Berlin..

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 089 messages

Voilà pourquoi je voulais dortmund 4eme car eux pouvaient passer ce tour.. Hoffenheim risque même de ne pas passer les groupes de l europaligue comme Cologne et Berlin..

J'aurais adoré qu'ils aillent en CL mais si c'est pour prendre cher des les phases de groupe, autant aller en EL! Ils ont quand même plus de chances de passer.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 858 messages

Bah, c'est dommage mais il y'a tout de même une certaine différence d'effectif qui est trop importante, bon coach, bonne organisation ou pas, du moins dans la plupart des cas. Ils vont se battre au retour mais cela semble difficile. 

"Je ne sais même pas pourquoi les anti-Guardiola existent. C’est le refus de intelligence, c’est préférer la chose basique et simple. C’est les mêmes qui nous disent, tu nous embêtes avec tes livres, tu nous embêtes. Il y’en a plein comme cela, qui préfèrent être au bistro et refuser l’intellectuel. Les gens attendent la défaite, pour dire qu’il y’a pas besoin de réfléchir pour réussir au foot. Oui, c’est vrai, cela peut fonctionner aussi, mais pourquoi être anti? » - Entendu au bar de le plage. 

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 2 623 messages

Bah, c'est dommage mais il y'a tout de même une certaine différence d'effectif qui est trop importante, bon coach, bonne organisation ou pas, du moins dans la plupart des cas. Ils vont se battre au retour mais cela semble difficile. 

Oui ce sont les individualites qui ont fait la difference mais le penalty rate de Kramaric, c'etait cadeau. 

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 842 messages
ça fera cinq clubs Anglais! !

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 842 messages
Il y a un auditeur qui a appelé Rmc il s'appelle Cedric ,il a dit comme quoi depuis 2013 les clubs de Bundesliga sont en baisse au nivaux résultats Européen et que les clubs depuis qu'ils savent qu'ils vont toucher de gros cheque font plus de buiness en transfert qu'autre chose!

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 228 messages

Beau petit match entre Liverpool vs Hoffenheim. et magnifique match de Emre Can et Sadio Mane (quel vitesse d'acélération).

Que pensez vous de la progression de Can ?

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 925 messages
Merci Hoffenheim d avoir fini 4eme et de se faire sortir sans aucune discussion contre Liverpool qui fait 3-3 contre watford et 1-0 contre palace.. génial pour le foot allemand ce score..

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)