Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

La Champion's League 2017/2018

• Veuillez vous connecter pour répondre
1226 réponses à ce sujet

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 765 messages

+1 Kaiser Franz, tu as tout dit. Mais les p... et s... ne sont pas nécessaires pour faire passer le message.  :)

JB6

JB6

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 456 messages

JB6 t’es pas obligé de nous sortir toutes les petites putes du foot qui servent à gagner les matches pour justifier le geste de Ramos. Personne n’a dit que c’erait horrible quand c’est Ramos et qu’on s’en fout des autres.

C’est comme si on critique un type qui bat sa femme, et que tu nous dis « ouais enfin bon,boire au volant vous croyez que c’est mieux ?? » Personne ne dit le contraire et tu peux critiquer un geste de manière isolée et objective. Dans ce cas là on pourrait jamais critiquer Ramos parce qu’on a eu Van bommel? C’est débile comme raisonnement.

Il y a des faits condamnable ou pas. Tu sors Neuer contre l’Angleterre et je t’ai connu plus inspiré pour les comparaisons. On parle même pas de triche. Aucun joueur aurait été contre une décision arbitrale qui ne valide pas le but adverse. Personne ne ferait ça. Et c’est pas comdanable. C’est idiot de comparer la réaction de Neuer qui va pas dire « vous vous trompez la balle est entrée » et la prise de judo de Ramos qui blesse en plus un joueur. Ça a tellement rien à voir que j’ai même pas envi de continuer sur ce sujet.

Quand on critique le Real ou le PSG ou autre, t’es le premier à ressortir des exemples qui mettent pas en valeur le Bayern ou la DNM pour remettre un peu d’objectivité dans le débat. D’habitude je comprend et je suis souvent d’accord avec toi. Mais là honnêtement, c’est n’importe quoi. Si on critique l’Edf chargé en 98 ça veut pas dire qu’on n’en pense pas moins sur la dNm de 54 par exemple...

Ramos est une belle petite salope et tout le monde le sait. Il est un des meilleurs DC au monde et personne ne dit le contraire. Mais le type se faisait manger à la régulière par Salah sur la première 1/2h. Donc il a agit comme il sait le faire. Il a voulu marquer son territoire et ça a été trop loin. Intimider c’est une chose. Faire une prise de judo, blesser le meilleur joueur adverse et potentiellement le blesser pour le mondial c’est juste deguelasse. Si il était si fort que ça Ramos il aurait pas besoin de blesser son adversaire direct pour le maîtriser.

Désolé hein mais c’est autant une preuve de faiblesse que de caractère.

Et ce qui fait chier c’est que le type a jamais rien. Là il doit prendre au moins le jaune. Il a juste niqué la finale.

Mais bon c’est d’un passé.

Déjà, chapeau bas pour ton vocabulaire. Ca donne énormément de poids à ton argumentation. C'est cool.

Ensuite, tu rejoins Frank et d'autres dans la catégorie des gens qui n'ont pas lu (ou, qui ne savent pas lire).

Bien sûr que vous vous en foutez des autres : la preuve, le geste de Lovren (délibéré, après 30 secondes de jeu), personne n'a relevé. C'est bien la preuve de votre manque d'objectivité.

Pour Neuer, t'as zappé l'argumentation de Wunder, qui lui parle de triche. Moi, j'ai simplement écrit "à ce compte-là" mais visiblement, cela ne fait pas partie de ton vocabulaire (dommage, c'est un brin plus utile que les mots que tu emploies). Je note également que pour Neuer, tu prends un malin plaisir de zapper l'exemple de sa sortie sur Higuain : forcément tu me diras, vu que cela te donne tort.

Comme tu zappes le fait que c'est bien Salah qui agrippe le bras de Ramos en premier, et non l'inverse.

Et pour Ramos, il a reçu en carrière plus de cartons que n'importe qui dans l'histoire de la Liga, de la Champions League et au sein de la Roja. On applaudit donc ton honnêteté sur le "c'est que le type a jamais rien".

Concernant la NM 1954, faut bien revoir le dossier.

Voilà, j'te laisse utiliser des mots adéquats.

Neuer / Thuram - Franz - Kohler - Maldini / Redondo - Effenberg - Gerrard - Matthaüs / Baggio - Ronaldo

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 060 messages
Effectivement désolé pour les mots grossiers de mon post précédent. Vous noterez que je ne suis pas coutumier du fait.

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 765 messages

Effectivement désolé pour les mots grossiers de mon post précédent. Vous noterez que je ne suis pas coutumier du fait.

Oui d'où mon étonnement. On a senti la rage contre Ramos et contre la triche en général !  :lol:

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 060 messages
Oui j’avoue j’en ai assez. J’en ai assez du Real, de ces faveurs qu’on leur fait. Si le travail était bien fait, ce triplé ne serait qu’un doux rêve.

Comme la Remontada du Barca. Je n’aime vraiment pas le Psg et ils ont été mauvais au Camp Nou mais ils se sont bien fait enfler par l’arbitrage. Même si ils avaient perdu 3:1, 3:2 ou 4:2 ils auraient passé le tour. Les équipes espagnols sont arbitres différemment c’est un fait.

Elles sont meilleures et le niveau de la Liga est indéniablement le meilleur d’Europe. On est tous d’accord, mais meilleures ou pas un hors jeu est un hors jeu, une faute dans la surface est une faute dans la surface et une prise de judo qui blesse un joueur pour un mois doit être punie. Cette impunité que connaît le Real depuis deux ans me dégoûte et je suis loin d’etre le seul. Même les supporters du Real objectifs sont lucides sur le sujet.

Sauf Fred Hermel bien entendu.

Alors si c’est comme ça qu’on doit faire pour gagner l’an C1 ok. Achetons un joueur à 200Mio qui ne pense qu’à sa pomme mais qui nous sauve les fesses quand on joue mal, brisons les os des adversaires qui nous mettraient en difficulté, jouons de notre influence pour que les arbitres ne voient pas les coups de coude de Hummels, les buts hors jeu de Lewandowski, les mains d’Alaba dans la surface et prions le Dieu de l’Infirmerie pour qu’il manque 5-6 joueurs chez nos adversaires surtout le goal sinon c’est pas drôle.

Et bien entendu, lorsqu’on est en difficulté, comptons sur un joueur adverse pour nous donner un but.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 484 messages

Karius victime d'une commotion cerebrale suite a un coup de coude de Ramos. 

Tres tres fort Sergio, capable de gagner une finale a lui tout seul... 

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 448 messages

Karius victime d'une commotion cerebrale suite a un coup de coude de Ramos. 

Tres tres fort Sergio, capable de gagner une finale a lui tout seul... 

Pour le coup: très fort! Disons qu'il y est un peu pour quelque chose dans le but de Benzema et celui de Bale (bon, pas le retourné)

Sergio Ramos, homme du match :lol:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)