Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Audi Cup 2017

• Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 057 messages

Programme Audi Cup 2017:

1 Août:
17:45 - Atletico v Napoli 
20:30 - Bayern v Liverpool
2 Août:
17:45 - 3e place
20:30 - Finale

1gvj.jpg

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 001 messages

Déjà des tests contre des tops clubs

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 057 messages

Arjen Robben, Thiago Alcantara et Jérôme Boateng ont repris hier l'entraînement. Retour prévu pour l'Audi Cup, le 1/08. [Bild]

Mutamson

Mutamson

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 135 messages
Est ce qu'un match dure 60 min ?

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 822 messages
90 min

Mutamson

Mutamson

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 135 messages
cette pre-saison est épuisante physiquement. Jouer l'audi cup en 2jours, 2 matchs de 90 min, et après la supercoupe le 05!!!

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 2 524 messages

cette pre-saison est épuisante physiquement. Jouer l'audi cup en 2jours, 2 matchs de 90 min, et après la supercoupe le 05!!!

+ le jet lag de l'Asie... Bon ce seront deux équipes différentes qui joueront les 2 matchs. Après la supercoupe, y'aura la coupe et un match pas forcément simple contre Chemnitz. 

Heureusement que l'effectif est fourni (sauf en 9). 

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 057 messages

Contre Liverpool

jespère voir ;

Starke 

Rafhina - Niklas Süle - Javi Martinez - Kimmich

Tolisso - Vidal

Coman - Müller - James

Evina

J'ai pas mis Lewandowski et Alaba pour les reposer, est Friedl (manque d'experience et physiquement il doit être ''fatiguer''

Mutamson

Mutamson

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 135 messages
On regrettera le fait de ne pas vouloir acheter un 9 back up. Lewandowski est un humain comme les autres et les blessures n'épargnent personne.
Perso,j'aimerais qu'on signe Lucas Perez d'Arsenal. Polyvalent et rapide. Peut jouer en 9 ou 10 et sur les ailes, et il est clinique.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 057 messages

iage.jpg

A noter que 8 jeunes ont était appelés Frütchl (17 ans), Awoudja (19 ans), Tillman (18 ans), Friedl (19 ans), Lukas Mai (17 ans), Wintzheimer (18 ans), Tobias Heiland (17 ans), Cnicki (19 ans).

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 696 messages

C'est diffusé sur ARD si jamais. Regarder pas, il y'a 2-0 pour Liverpool après 30 minutes. Thiago est sorti sur blessure. Liverpool montre de belles choses, les projections, la rapidité devant, Mané. Le Bayern. Hum. 

"Je ne sais même pas pourquoi les anti-Guardiola existent. C’est le refus de intelligence, c’est préférer la chose basique et simple. C’est les mêmes qui nous disent, tu nous embêtes avec tes livres, tu nous embêtes. Il y’en a plein comme cela, qui préfèrent être au bistro et refuser l’intellectuel. Les gens attendent la défaite, pour dire qu’il y’a pas besoin de réfléchir pour réussir au foot. Oui, c’est vrai, cela peut fonctionner aussi, mais pourquoi être anti? » - Entendu au bar de le plage. 

Defleppard210

Defleppard210

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
Le Bayern est à côté de la plaque, la blessure de Thiago ne semble pas sérieuse. Liverpool domine son sujet.

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 822 messages
Je suis au match et serieux j ai peur pour cette saison.. on a jamais été si mauvais sur des amicaux de pré saison.. tolisso et James je n appelle pas ca des renforts..

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 057 messages

Le jeu est trop stéril... aucune projection rapide vers l'avant  :angry:

Flowman

Flowman

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 770 messages

Je suis au match et serieux j ai peur pour cette saison.. on a jamais été si mauvais sur des amicaux de pré saison.. tolisso et James je n appelle pas ca des renforts..

Et c'est notamment pourquoi le Bayern se retrouve complètement cramé en cours de saison, les vraies échéances sont pour la Supercoupe d'Allemagne, et si là on se prend effectivement une valise on pourra tirer le signal d'alarme, mais pas avant.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 696 messages

Mouais, enfin le discours sur le fait que l'équipe est cramée au moment clef, on a vu l'année passée hein. Enfin, assez d'accord que rien d'alarmant, ce ne sont que des matchs amicaux, on ne sait pas trop où en sont les joueurs physiquement ( et si en face, ils sont pas loin d'être au top ) mais, c'est vrai que c'est pas transcendant au niveau des idées proposées. 

"Je ne sais même pas pourquoi les anti-Guardiola existent. C’est le refus de intelligence, c’est préférer la chose basique et simple. C’est les mêmes qui nous disent, tu nous embêtes avec tes livres, tu nous embêtes. Il y’en a plein comme cela, qui préfèrent être au bistro et refuser l’intellectuel. Les gens attendent la défaite, pour dire qu’il y’a pas besoin de réfléchir pour réussir au foot. Oui, c’est vrai, cela peut fonctionner aussi, mais pourquoi être anti? » - Entendu au bar de le plage. 

Strassenkampfer93

Strassenkampfer93

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 151 messages

Liverpool a l'air de s'amuser...ce ne sont certes que des matches amicaux mais ça devient préoccupant   

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 652 messages
Ben zut je suis pas chez moi et j'ai pas ard grrr. Bon ceci dit pour voir une défaite. Ok ça compte mais ça commence à faire bcp

Le Veau d'or est toujours debout!

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 824 messages
Il manque beaucoup de joueurs mais la le niveau de jeu proposé est catastrophique. Ont arrive même pas à cadrer un tir. Renato n'arrive pas à faire une passe il n'a rien à faire au bayern

Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! 

Ich habe fertig.

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 824 messages
Vos pronostics pour la défaite de demain face à Naples ?

Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! 

Ich habe fertig.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)