Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Audi Cup 2017

• Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

Strassenkampfer93

Strassenkampfer93

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 154 messages

Consternant...s'il n'y a pas d'ambition d'aller loin cette année il faudrait au moins proposer quelque chose sur le terrain, hors il n'y a rien, on aurait dit des amateurs face à des professionnels, c'est dire si Liverpool qui est une bonne équipe certes, semblait marcher sur l'eau face à ce Bayern-là...J'espère que ça va faire réagir les dirigeants qui ont tous assisté à ce triste spectacle dans l'antre même du club qui plus est...On verra bien pour les prochains matches, en particulier les premier matches officiels   

Philipp Lahm

Philipp Lahm

Latéral FC Bayern

• Members
  • PipPipPip
  • 684 messages

Ancelotti démission !

171001063016869052.jpg

Partisan de la Hoeness Philosophie 

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 519 messages

Ok c'est que des matchs de préparation mais le niveau de jeu est assez consternant, je suis moyennement serein pour la saison!

On en sera plus dès samedi contre Dortmund

tumblr_ntsslfzhry1tfqdobo3_400.gif

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 519 messages

Il manque beaucoup de joueurs mais la le niveau de jeu proposé est catastrophique. Ont arrive même pas à cadrer un tir. Renato n'arrive pas à faire une passe il n'a rien à faire au bayern

Mouais franchement ce soir c'était presque l'équipe type il manquait presque personne

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 837 messages

Mouais franchement ce soir c'était presque l'équipe type il manquait presque personne

Neuer, kimmich, vidal, robben, boateng ça fait déjà pas mal.

Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! 

Ich habe fertig.

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 925 messages
Ulreich n a même pas le niveau d un remplaçant du bayern. Tolisso est franchement pas terrible et je commence à craindre que ceux qui se foutaient de ce transfert avaient raison. Sanches on doit le vendre, il perd tous les ballons. James je ne l ai jamais aimé et je confirme. Ça me fait peur tous les gens à munich qui ont déjà le maillot de tolisso et James car ils ne les connaissent pas vraiment et font confiance aux dirigeants..

Amicaux bla bla ok mais pour les equipes adverses aussi ce sont des amicaux.. et qu on arrête de me dire que le bayern s en fiche de perdre des amicaux.. ca n a jamais été aussi faible que cette année les résultats et le jeu durant la pre saison et sur le terrain je vois des joueurs dépités de perdre donc qu on ne me dise pas n importe quoi.. je vais à dortmund samedi et je redoute la fessee.. surtout qu il y aura surement Ulreich.. et qu on a peut être perdu alaba James et Thiago aujourd hui..

arthur85

arthur85

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 368 messages

On est rentrés quand de l'Asie ? genre il y a 4-5 jours ?

et on avait enchainé dans les 4 matches en 10j ?

Et là la défaite vous étonne ?

On remet ça aujourd'hui et samedi on joue contre Dortmund...

Honnêtement c'est si on gagne samedi que j'aurai peur, parce que ça voudra que le niveau de Dortmund est assez faible pour perdre contre une équipe sur laquelle on a trop tiré.

Evidemment qu'hier le niveau de jeu était pourri. Les mecs ils doivent être cramé en 10min sur le terrain. Les organismes doivent tellement avoir souffert qu'on risque des blessures à chaque contact. Pro ou pas, 5 matches en même pas 2 semaines, quand ça fait que 1 mois que les entraînements ont repris, faut pas s'étonner du résultat...

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 925 messages
Bah alors pourquoi on fait une telle tournée si c est pour être déjà finis avant même le début de la saison? On sait en plus qu on a plein de joueurs toujours fragiles

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 165 messages

L'excuse des matchs amicaux n'est plus recevable. Les matchs amicaux servent à mettre quelque chose en place. A dégager un fond de jeu et donner à une équipe des automatismes. Nous ne nous sommes pas contentés de perdre, nous n'avons pris que des corrections. Et l'équipe ne montre rien, elle semble aussi résigner que les commentaires que nous entendons quant aux objectifs en C1. 

Tout comme Stern, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une préparation avec des matchs amicaux aussi minables. Contrairement à lui, je trouve que Tolisso a surnagé dans ces matchs. Il constitue avec Ribéry et dans une moindre mesure Müller, les seules satisfactions. James en revanche, je le sens perdu. Déjà, le cantonner sur un côté ne lui va pas du tout, mais au-delà de ça, on sent qu'il n'est pas du tout en confiance. Il n'ose pas grand chose à l'image d'un Götze chez nous. Je commence à sérieusement douter de l'apport de ce joueur et je crains pour lui que son aventure chez nous n'aille pas au-delà de son prêt.

Je suis moi aussi inquiet pour la suite. Je ne la sens pas trop cette saison. Il y a comme une lassitude des joueurs et même du club en général. Nous verrons si l'état d'esprit change avec les matchs officiels, mais je ne suis pas confiant.

PS: Quel joueur Sadio Mane, quand je pense qu'on s'y intéressait avant que Liverpool ne le prenne. 

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 228 messages

Vos pronostics pour la défaite de demain face à Naples ?

Il va mettre les jeunes : Friedl, Tilllman, Awoudja.
A noter que Alaba et Thiago sort par précaution, mais avoir. et james il est rentrer direct au vestiaire 

Je mettrai

Ullreich

Rafhina - Awoudja - Martinez - Friedl

Tillman - Vidal

Coman - Müller - ribery

Cricki

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 228 messages

Boateng & Robben ne joueront pas aujourd'hui. pareil  pour Alaba, Thiago et James ratera le match contre Napoli aujourd'hui. [BILD]

Robben et Boateng ne jouera pas aujourd'hui. Un retour pour samedi est possible. [Lattenkreuz]

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 925 messages
C est la première fois que le bayern fait de tels matchs amicaux depuis avant l an 2000! Ancelotti est venu au bayern pour battre quelques records dans le sens inverse de guardiola par exemple..

Lahm alonso et Costa vont manquer cette année même s ils n étaient pas tous des titulaires indiscutables

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 655 messages

C est la première fois que le bayern fait de tels matchs amicaux depuis avant l an 2000! Ancelotti est venu au bayern pour battre quelques records dans le sens inverse de guardiola par exemple..

Lahm alonso et Costa vont manquer cette année même s ils n étaient pas tous des titulaires indiscutables

vu certains record negatifs de guardiola; faire l'inverse c'est bien ....

Le Veau d'or est toujours debout!

Defleppard210

Defleppard210

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 915 messages

+1

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 519 messages

Comme ?

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 858 messages

Bah, la demi contre le Real. Encore et toujours  ;)

"Je ne sais même pas pourquoi les anti-Guardiola existent. C’est le refus de intelligence, c’est préférer la chose basique et simple. C’est les mêmes qui nous disent, tu nous embêtes avec tes livres, tu nous embêtes. Il y’en a plein comme cela, qui préfèrent être au bistro et refuser l’intellectuel. Les gens attendent la défaite, pour dire qu’il y’a pas besoin de réfléchir pour réussir au foot. Oui, c’est vrai, cela peut fonctionner aussi, mais pourquoi être anti? » - Entendu au bar de le plage. 

Mutamson

Mutamson

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 135 messages

On est rentrés quand de l'Asie ? genre il y a 4-5 jours ?
et on avait enchainé dans les 4 matches en 10j ?

Et là la défaite vous étonne ?
On remet ça aujourd'hui et samedi on joue contre Dortmund...
Honnêtement c'est si on gagne samedi que j'aurai peur, parce que ça voudra que le niveau de Dortmund est assez faible pour perdre contre une équipe sur laquelle on a trop tiré.

Evidemment qu'hier le niveau de jeu était pourri. Les mecs ils doivent être cramé en 10min sur le terrain. Les organismes doivent tellement avoir souffert qu'on risque des blessures à chaque contact. Pro ou pas, 5 matches en même pas 2 semaines, quand ça fait que 1 mois que les entraînements ont repris, faut pas s'étonner du résultat...

C'est purement que la vérité tout ce que tu dis. En Asie, les matchs se jouaient à 35° voire plus. Entre celui de Chelsea et de l'Inter,seulement 2 jours. Pour le coup du long voyage,les matchs serrés, d'accord; mais on dirait qu'Ancelotti ne propose pas quelque chose de différent. Toujours cette foutue possession,jeu qui passe par Ribéry ou un peu par Coman, et en plus on se fait surprendre trop en contre. Contre les 2 Milan, le but d'Arsenal, Liverpool, que des contres.

Pour Dortmund,on dirait que la mayonnaise n'a pas encore pris. J'ai vu leur match contre l'AC Milan,et je me suis un peu emballé pour eux. Leur système de jeu demande enormement d'efforts physiques et ils seront cramés trop tôt. Peut être que pour cette pré-saison,ils sont pas encore au niveau comme nous. Le match de samedi nous donnera des indices sur où nous sommes.

Mutamson

Mutamson

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 135 messages

Bah alors pourquoi on fait une telle tournée si c est pour être déjà finis avant même le début de la saison? On sait en plus qu on a plein de joueurs toujours fragiles

Tu ne sais que l'Asie est un marché très important pour les grosses écuries européennes. Ne t'étonne pas de voir notre potentiel markenting augmenter (James super recrue marketing pour vendre l'image du club) ou bien les ventes de maillot.
La pré-saison actuellement s'apparente à une tournée marketing (USA,Chine,Singapour,Australie l'année dernière)

Tiagojunior

Tiagojunior

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 979 messages

il n ya pas de feu à la maison hein. C est brouillon pour l instant mais collectivement c est pas mal. Par contre sans neuer on est vraiment dans la merde en defense.
---------------------------------------------------------------------

"Tu peux me critiquer autant que tu veux, tu ne seras jamais aussi critique que je le suis envers moi-même.
Mon style de jeu, c' est mon style de jeu. Mais il y en a qui sont totalement différents et qui peuvent aussi mener à la victoire.
La question n' est pas de savoir si mon style est le meilleur. C' est le mien, c' est tout!"
Saint Pep

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 655 messages

Comme ?

Ben il détient le record de la plus longue serie de défaite de l'histoire du club ...

Le Veau d'or est toujours debout!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Bing (1)