Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!

James Rodriguez

• Veuillez vous connecter pour répondre
250 réponses à ce sujet

Guest_Tiagojunior_*

Guest_Tiagojunior_*
  • Guests
Voilà! Un autre milieu pour renforcer notre secteur offensif. Avec thiago, tolisso et maintenant rodriguez, il ya maintenant de quoi concocter quelque chose d explosif dans la construction et la créativité du jeu bavarois.
Rodriguez est un super joueur que je mettrai entre thiago et kroos concernant ses qualités. Il peut jouer à tous les postes du milieu offensif en 8 ou en 10 et a qualité de frappe extraordinaire. Ce sera tout benef pour carlo qui devra le relancer pour aider le bayern à retrouver toute sa grandeur. Voilà les stats du joueurs peu utilisé avec zidane.
https://fr.whoscored...ers/71182/Show/.
Je l' imagine dans un 4-2-3-1 au poste de 10 du genre:
Neuer-
Kimmich-martinez-hummels-alaba.
Vidal-thiago-
James
Robben-lew-ribery

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 103 messages
Et il y a encore vidal Rudy muller Thiago sanches tolisso au milieu.. il y aura surement un départ malheureusement.. et je pense qu on ne prendra pas goretzka du coup et c est dommage.. ou alors à la place de sanches l an prochain si ce dernier ne devient pas meilleur cette année (même si je suis sur qu il ne va jamais jouer vu le nombre de joueurs au milieu)

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 895 messages
Et bien il aura le 11 dans le dos, ce qui enterre tout suspens concernant l'avenir de Douglas Costa 😉

mart_stass

mart_stass

Membres

• Members
  • PipPip
  • 14 messages
Il y a pas de suspense car il est deja pas annoncé sur les réseaux sociaux de la juve 😉

arthur85

arthur85

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 993 messages

Et bien il aura le 11 dans le dos

Robben approuve  :D

Walter White

Walter White

Modérateur

• Moderators
  • 1 191 messages

Actuellement sur le site Off du Bayern les maillots floqués James sont en rupture de stock. 

--------------------
Règle #1 sur un forum internet lors d'un clash : quand un des protagonistes sort l'argument de l'autographe, c'est qu'il a perdu la bataille.

Rabbit

Rabbit

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 934 messages
C' est une bonne recrue et un joli coup du board.
Muller est-il menacé par cette venue?
"Aucun homme ne peut s'élever sans être purifié au feu de la souffrance. Pour que le blé pousse, il faut que la graine pourrisse. La vie sort de la mort"

Rabbit

Rabbit

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 934 messages
Cependant ca grouille de joueurs au milieu. Il faudra que ancelotti trouve le bon équilibre pour faire jouer tout ce monde.
"Aucun homme ne peut s'élever sans être purifié au feu de la souffrance. Pour que le blé pousse, il faut que la graine pourrisse. La vie sort de la mort"

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 895 messages
Tout le monde y trouvera son compte. Vaut mieux jouer moins et gagner la C1 que de jouer plus et d'être cramé en avril/mai avec une infirmerie pleine juste avant de jouer le Real ou Barcelone.

Je me demande juste si Ancelotti va le faire jouer en 10 ou sur le côté gauche à la place de Ribéry. Avec un rôle différent de celui du Français.

Pour Muller, il faut déjà qu'il se rappelle comment on joue au football de haut niveau et qu'il oublie son année horrible. Si il est au top il jouera et il sera un trouble fait comme il a toujours été.

De toute façon Robben et Ribéry sont toujours blessés à tour de rôle donc bon...

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 047 messages

Apparement son arrivée porte déjà des fruits économiques:

http://www.sport1.de...dia-ansturm-aus

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 193 messages

Apparement son arrivée porte déjà des fruits économiques:

http://www.sport1.de...dia-ansturm-aus

ça prouve bien que nos dirigeants ne sont pas à la page au nivau marketing ,la marque Bayern ne demande qu'a briller,c'est par une venu sans le vouloir par le board quand voit tout notre potentiel busines.

Guest_Tiagojunior_*

Guest_Tiagojunior_*
  • Guests

C' est une bonne recrue et un joli coup du board.
Muller est-il menacé par cette venue?

il n etait pas titulaire la saison passé donc la question ne se pose meme pas.

Guest_Tiagojunior_*

Guest_Tiagojunior_*
  • Guests

Tout le monde y trouvera son compte. Vaut mieux jouer moins et gagner la C1 que de jouer plus et d'être cramé en avril/mai avec une infirmerie pleine juste avant de jouer le Real ou Barcelone.

Je me demande juste si Ancelotti va le faire jouer en 10 ou sur le côté gauche à la place de Ribéry. Avec un rôle différent de celui du Français.

Pour Muller, il faut déjà qu'il se rappelle comment on joue au football de haut niveau et qu'il oublie son année horrible. Si il est au top il jouera et il sera un trouble fait comme il a toujours été.

De toute façon Robben et Ribéry sont toujours blessés à tour de rôle donc bon...

mettre eventuellement james à gauche c est brider son talent et son imagination. Il est plus efficace dans l axe d où il jaugera le gardien adverse avec ses tomahawks. Il faut savoir qu il n est pas là seulement pour distribuer des passes, c' est aussi un très bon finisseur. Il va un peu aider lew sur qui on compte pour faire la difference et qui vendage qlqfois.

Rabbit

Rabbit

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 934 messages

il n etait pas titulaire la saison passé donc la question ne se pose meme pas.

C' etait une mauvaise passe. Il va se racheter cette saison.

Guest_Tiagojunior_*

Guest_Tiagojunior_*
  • Guests
Je l' espère!

HJ-BUTT

HJ-BUTT

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 396 messages

Bonjour à tous :) 

personnellement j'attends de voir ce que ca donne pour juger, j'ai peur de l'hyper méga flopp , mais j’espère que non : WAIT and SEE ! 

Ce membre est un homme optimiste traumatisé à jamais par la période Guardiola .

"Si Lewandowski jouait mieux, nous atteindrions nos objectif." Uli Hoeness 

HJ-BUTT

HJ-BUTT

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 396 messages

thiago et kroos 

tu parles du profil du joueur j'espère et non du niveau, parce que si pour toi thiago est meilleur que kroos ... :o 

Ce membre est un homme optimiste traumatisé à jamais par la période Guardiola .

"Si Lewandowski jouait mieux, nous atteindrions nos objectif." Uli Hoeness 

Guest_Tiagojunior_*

Guest_Tiagojunior_*
  • Guests

tu parles du profil du joueur j'espère et non du niveau, parce que si pour toi thiago est meilleur que kroos ... :o

je parle du profil. James a une bonne qualité de frappe (ce qui le rapproche de kroos) et une bonne vision de jeu (ce qui le rapproche de saint thiago).
Mais si je devais comparer je dirais personnellement que l espagnol est legerement superieur à l allemand. Quelqu un d autre peut penser autrement avec ses arguments. Rien n est figé dans une comparaison. C est une histoire de gout.

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 895 messages
Moi je vois un sapin de Noël avec des ailiers mordeurs de ligne. Un peu comme au grand Milan d'Ancelotti.

Un gros milieu à 3. Deux attaquants derrière un buteur, moins ailiers. Plus dans l'axe mais avec des latéraux qui montent beaucoup. La largeur du terrain étant couverte par le milieu aussi.

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 807 messages

Moi je vois un sapin de Noël avec des ailiers mordeurs de ligne. Un peu comme au grand Milan d'Ancelotti.

Un gros milieu à 3. Deux attaquants derrière un buteur, moins ailiers. Plus dans l'axe mais avec des latéraux qui montent beaucoup. La largeur du terrain étant couverte par le milieu aussi.

J'espère que tu as raison! Ce système serait très bien et il faut un peu renouveler, ça permettrait de faire évoluer le jeu.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)