Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!

James Rodriguez

• Veuillez vous connecter pour répondre
250 réponses à ce sujet

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 321 messages

James Rodríguez se sent bien au Bayern et aime la ville de Munich. Il n'exclut pas de rester dans le club au-delà de l'été prochain, mais surtout, cela dépend de son développement sportif dans la deuxième moitié de la saison. [Sport1]

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 030 messages

James Rodríguez se sent bien au Bayern et aime la ville de Munich. Il n'exclut pas de rester dans le club au-delà de l'été prochain, mais surtout, cela dépend de son développement sportif dans la deuxième moitié de la saison. [Sport1]

Mais oui Munich est une ville super. Bon Kovac, fais pas de betise......

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 677 messages
Kovac a propos de James : Il joue pour son avenir. ( Donc seconde partie de saison. )

#PEPisLOVE  

Ken27

Ken27

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 150 messages

Ca voudrait dire que James n'a pas montré en début de saison qu'il voulait rester au club, et c'est pour ça que Kovac ne le titularisait pas au profil de Muller ? ^_^

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 895 messages
Peut être aussi que , comme au Real, il ne montrait pas son meilleur niveau aux entraînements et dans sa vie perso.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 321 messages
D'après Sport Bild et relayé par On football, le Bayern Munich aurait imposer un régime strict à James Rodriguez afin que ce dernier revienne en meilleur forme.

Les bavarois toujours indécis sur l'avenir du Colombien dans le club souhaite prendre une décision en espérant voir enfin le joueur sous son meilleur jour.

https://en.onefootba..._medium=twitter

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 321 messages
James Rodriguez dans Bild Interview : "Je m'entraîne dur pour pouvoir jouer. Je dois rester calme et être dans un bon état d'esprit pour aider. L'entraîneur décide qui joue. Je dois bien m'entraîner, et quand j'arrive à jouer, je dois bien réussir".

James sur sa relation avec Niko Kovač : "Nous sommes tous les deux des professionnels. C'est une relation normale entre le joueur et l'entraîneur"

Vous êtes prêté par le Real Madrid jusqu'à l'été. Le Bayern n'a toujours pas activé son option d'achat. Quelle est la prochaine étape pour vous ?

James : "D'ici là, il reste encore 4 mois. Pour l'instant, je ne pense qu'au Bayern"

Ton père dit que tu peux imaginer un retour à Madrid.

James : "J'appartiens au Réel. Je suis en prêt au Bayern. Pour l'instant, je ne pense qu'au Bayern. Je suis ici et je fais tout pour ce club"

J.Rodriguez sur le match contre Liverpool :

"Les match seront difficiles. Liverpool est une équipe de haut niveau. Nous devons être prêts. Les chances sont de 50-50. Le Bayern a toujours une chance dans ces grands matchs. Nous sommes un grand club avec de grands joueurs"

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 321 messages
Père de James Rodriguez : « La Juventus ? Cristiano est un bon ami à James. Avec la façon dont je vois le football italien pour le moment, ce serait une bonne décision. » #Mercato

Selon les informations de Tuttosport, la Juventus Turin a décidé de s'attaquer à James Rodriguez.

la Juventus Turin souhaiterait le récupérer à l’issue de la saison. Et serait prêt à offrir 55 M€ au Real Madrid pour doubler le Bayern Munich. Le club turinois compte s’appuyer sur les bonnes relations qu’il entretient avec la Casa Blanca, pense pouvoir relancer sportivement le Colombien et enfin contenter Cristiano Ronaldo, qui serait ravi de s’appuyer sur son ancien partenaire à Madrid.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 321 messages
E @EzequielDaray: "Si tu m'avais demandé il y a une semaine après avoir parlé à James, je t'aurais dit que je ne le verrais pas au Bayern la saison prochaine. Aujourd'hui, après en avoir parlé à lui et à ses connaissances, je peux oser Je parie qu’il y a beaucoup plus de chance prochainement de voir James Rodriguez à Munich. Et Rummenigge le veut "

@EzequielDaray: "Rummenigge veut que James Rodriguez reste en raison de son talent pour le football mais aussi parce que sur 4 chemises vendues par Adidas, une est de James. Lorsque le chanteur des Black Eyed Peas est venu à Munich, il voulait seulement un selfie avec James. James est une marque qui donne du pouvoir au Bayern Munich"

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 193 messages

E @EzequielDaray: "Si tu m'avais demandé il y a une semaine après avoir parlé à James, je t'aurais dit que je ne le verrais pas au Bayern la saison prochaine. Aujourd'hui, après en avoir parlé à lui et à ses connaissances, je peux oser Je parie qu’il y a beaucoup plus de chance prochainement de voir James Rodriguez à Munich. Et Rummenigge le veut "

@EzequielDaray: "Rummenigge veut que James Rodriguez reste en raison de son talent pour le football mais aussi parce que sur 4 chemises vendues par Adidas, une est de James. Lorsque le chanteur des Black Eyed Peas est venu à Munich, il voulait seulement un selfie avec James. James est une marque qui donne du pouvoir au Bayern Munich"

A enfin deux ans plus tard ils réalisent le pouvoir marketing du Colombien, les dirigeants font pression sur Kovac pour qu'il joue et je suis d'accord pour ça !

Defleppard210

Defleppard210

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 200 messages
Avec Müller suspendu sur le huitième de finale contre Liverpool, il y a intérêt à ce que le mec enchaîne les matchs.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)