Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!

James Rodriguez

• Veuillez vous connecter pour répondre
349 réponses à ce sujet

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 983 messages

James c'est un gros gachis.

A cause de lui-même

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 672 messages

Rummenigge aimait beaucoup James => James part

Rummenigge avait des doutes sur Kovac => Kovac confirmé

:blink:

Mouais ça pose questions sur les compétences de Rummenigge  :P

Blague à part, James c'est le genre de joueur que les amateurs de foot ne peuvent qu"aimer. Mais il a oublié le sens du mot travail.

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 476 messages

A cause de lui-même

Ou de Kovac...

Peu importe. Le problème, c'est que des joueurs de son talent sont rares et difficiles à avoir. C'est donc dommage qu'il n'ait pas réussi ici.

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 716 messages
C’est un énorme gâchis. Les responsabilités sont partagées mais tu as un mec comme ça en prêt pendant deux piges avec un OA à 42Mio sachant qu’il en a coûté plus de 80 en 2014 au Real, oui c’est du gâchis.

Sa première saison était plus qu’encourageante. Avec Kovac ça a été une cata pour lui. Mais il ne devait pas tout donner aux entraînements et sur le terrain ça se ressent. Après on ne peut pas dire que ZZ est intransigeant et Kovac incompétent pour la même raison...

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 037 messages
Karl-Heinz Rummenigge : "Je remercie James au nom du Bayern pour 2 années fructueuses. Nous avons remporté à deux reprises la bundesliga et la coupe DFB avec lui. De plus, nous avons atteint les demi-finales de la LDC avec lui la saison dernière. James a largement contribué à ces succès."

James Rodriguez :"Mes grands remerciements vont à tout le club et aux supporteurs. Ce fut deux années inoubliables pour moi à Munich et je me suis toujours senti très bien ici. Je retiens les meilleurs souvenirs et souhaite au FC Bayern le meilleur pour l’avenir."

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 2 742 messages

C'est un joueur qui m'a grandement déçu. J'avais beaucoup d'espoirs, j'espérais que nous allions relancer sa carrière en faisant revenir celui que je trouvais trop fort à Monaco. Ce ne fut pas le cas, et j'avoue ne pas croire à une embellie énorme pour le reste de sa carrière. A mon avis, il restera un joueur avec des fulgurances mais jamais de régularité quel que soit le club. Il lui manque le mental!

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 640 messages
Je n ai jamais trouvé ce joueur si bon qu on le disait donc bon vent. Mais maintenant on n a plus vraiment de 10

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 501 messages
Transfermarkt a actualisé les valeurs des joueurs et James a perdu 30 millions,il est passé de 80 a 50 millions en un an...

#Mia-San-Kovac

#Hoeness-Kovac-Bleiben

Die clubfarben sind Rot und Weiss !!!!

Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! 

Ich habe fertig.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 172 messages
Quasi tout le monde a baissé, après.

#PEPisLOVE  

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 983 messages

Quasi tout le monde a baissé, après.

Exact. Si je me souviens bien, Coman, Süle, Kimmich et Gnabry ont seuls augmenté. Les autres ont tous baissé. Thiago joueur estimé le plus cher du club avec Lewa.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)