Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Les Allemands en Europa League

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
626 réponses à ce sujet

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 054 messages
J'ouvre ce sujet afin de parler des équipes allemandes en Europe League

Ce soir le BVB fait vraiment bonne figure contre le FC Porto, ce qui reste un rival tres solide pour le BVB qui semble maîtriser totalement ce match allé

Walter White

Walter White

Modérateur

• Moderators
  • 1 191 messages

Trés beau matchs, plaisant a regardé. Par contre Reus a jamais de chance a chaque fois qu'il y a un tacle dangereux c'est pour lui. heureusement il n'a rien mais c'est pour dire. 

--------------------
Règle #1 sur un forum internet lors d'un clash : quand un des protagonistes sort l'argument de l'autographe, c'est qu'il a perdu la bataille.

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 054 messages
Après la bonne victoire du BVB sur le FC Porto

A suivre le S04 contre le shaktar, Le Bayer et augsburg contre Liverpool a domicile ( que je vais suivre, magnifique ambiance en ce moment en Bavière ! )

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 718 messages
Si Tuchel joue la compétition a fond, je fais du BVB le favori pour la victoire finale

tumblr_ntsslfzhry1tfqdobo3_400.gif

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 054 messages
J'en doute pas que c'est un objectif dans le sens où la Bulli il se doute bien que c'est fortement compromis

hanni

hanni

Modérateur

• Moderators
  • 1 342 messages

J'en doute pas que c'est un objectif dans le sens où la Bulli il se doute bien que c'est fortement compromis

En tous cas les joueurs ont affiché comme objectif de gagner cette compétition et d'apres eux c'est un objectif important pour le club cette année.

Walter White

Walter White

Modérateur

• Moderators
  • 1 191 messages

Sa serait cool qu'il l'a gagne. Cela changerais des clubs espagnoles. D'autant plus qu'ils ont l'effectif pour. Dans tout les cas je suivrais les parcours dans cette compétions avec attention .

--------------------
Règle #1 sur un forum internet lors d'un clash : quand un des protagonistes sort l'argument de l'autographe, c'est qu'il a perdu la bataille.

hanni

hanni

Modérateur

• Moderators
  • 1 342 messages

Tous les clubs allemands peuvent se qualifier. Le BVB et le Bayer sont bien parti grace a leur bon résultat du soir.

Schalke n'a pas forcement joué le coup a fond en mettant Huntelaar sur le banc.

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 054 messages
D'accord avec toi Hanni, cependant sur la soirée on peut tirer comme conclusion que le BVB à 90% de chance de se qualifier, que Neverkusen en a.... 70% et que Schalke à Gelsenkirchen aura une forte carte à jouer ( mais le fait de ne pas avoir marqué à l'extérieur est aussi un poids en cas où ils venaient à concéder l'ouverture du score, l'équipe ukrainienne est très joueuse donc tu peux en prendre un à n'importe quel moment... je dirais que c'est 60% de chance pour Schalke et 40% pour le Shaktar ).

Enfin pour finir sur les Bavarois d'Ausbourg, ils ont fait une très belle prestation ( et ce même avec la blessure de Bobadilla en tout début de match ), solide, généreux... mais je doute que ça suffise à Anfield étant donné que l'Europe league est un objectif de Jurgen, il y a des carences techniques importantes ( qui ne permettent pas de faire la différence, et une profondeur de banc quasi inexistante ) que l'on a pas vu du côté de Liverpool ( on sent que cet équipe renaît petit à petit depuis l'arrivée de Jurgen le jeu est bien plus intéressant )

Une qualification à Anfield releverait vraiment de l'exploit.... je dirais 10% de chance pour les Bavarois...

lawliet

lawliet

Membres

• Members
  • PipPip
  • 69 messages

Schalke il me semble que l'arbitrage était pas top du tout et les allemands aurait mérité un péno et un but aurait été refusé injustement. Le Shakhtar n'est plus le meme qu'avant donc il faut en profiter. Moi je reste méfiant en ce qui concerne le Bayer et Schalke car on sait jamais avec eux...

Rot Weiss Minga

Rot Weiss Minga

Membres

• Members
  • PipPip
  • 12 messages

Pour Dortmund la qualif' est à 99% déjà assuré. Porto n'a plus de niveau et dortmund est trop fort.

Le Bayer revient avec 1 petit but d'avance, à eux d'assurer au retour. ça devrait le faire à domicile mais connaissant la capacité de Neverkusen à se mettre dans le caca attendons de voir.

Le Shaktar comme l'a dit laxwliet ça n'a plus rien d'extraordinaire puis ils viennent de perdre un autre joueur important parti en Chine. Donc Schalke en assurant un peu ça ira.

Reste Augsburg. Au vu du match aller ils peuvent éliminer Liverpool qui est toujours moyen-moyen. Y'ora la place pour eux, faudra saisir l'occasion et pas trop rater devant la cage. Puis suffit qu'ils marquent un petit but pour que Liverpool doivent en mettre deux. le 100% de réussite n'est pas à exclure pour moi.

Südkurve München & Ostkurve Bochum - Zusammen stehen, zusammen feiern, Bochum und die Bayern!

minga_oida.jpg

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 927 messages

Matchs retours des 16èmes  ce soir avec les quatre mousquetaires teutons : 

Liverpool - Ausbourg

Schalke - Shakhtar

Bayer - Sporting Portugal

Porto - Dortmund

pour les équipes française :

le Bielsasico : Athletic - OM

Bale - AS Saint Etienne 

les autres gros matchs :

Naples - Villareal

Tottenham - Fiorentina

Man United - Midtjylland

Lazio - Galatasaray

Je vois un 3/4 pour les allemands à moins qu'Augsbourg classe une perf à Anfield. 

Perso, je suis plus fan des matchs d'EL, pas pour la qualité de jeu intrinsèque mais pour le suspense avec des équipes assez proches. Y'a plein d'équipes sympas à suivre et je mets une grosse pièce sur les hommes de Tuchel pour la victoire finale. 

hanni

hanni

Modérateur

• Moderators
  • 1 342 messages

C'est foutu pour Schalke. Faut qu'ils marquent 2 buts maintenant.

La Bayer c'est bon, ils ont 3 buts d'avance et Augbsurg c'est mal parti.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 927 messages

Le Bayer s'est fait rejoindre mais ça passe encore.

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 054 messages
Une petite pensée à ceux qui dénigrent le Schaktar lol

Pour le moment ils donnent une leçon à Schalke

C'est une surprise certe mais ce 0-0 à l'extérieur ne laissait rien présager de bon, vraiment décevant cette équipe de Schalke

En revanche Ausbourg va sortir mais.... avec les honneurs...

Guest_Supprimercecomptemerci_*

Guest_Supprimercecomptemerci_*
  • Guests

Schalke  :lol:  :lol:

lawliet

lawliet

Membres

• Members
  • PipPip
  • 69 messages

Ce Shaktar est le pire depuis pres de 10 ans mais bon peu importe Schalke gâche tout comme a chaque fois p***** cette équipe a du potentiel mais finit toujours pas décevoir... je chie sur cette equipe , n'attendez absolument rien d'elle. C'était mon cas mais j'ai fait une connerie.

Liverpool qui passe après un péno face au 13e de Buli chapeau.

Le Bayer merci , en espérant que ça continu comme ça au prochain tour.

Le BVB normalement devrait pas y avoir de soucis.

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 488 messages

Shalke ce club fait vraiment pitier incapable de passer un cape , comme Dortmund  qui est bien instalé avec une vrai identité de jeux  et surtout ils arrivent à bien gérer les coups dure en rebondissant de suite , ce que Schakle ne sait pas faire irregulier   ce club est vraiment malade  faudrait un nettoyage au nivau de leur staff , Wolsburg aujourd'hui a pris leur place en faite même si ils sont loin pour la qualife en C1 pour l'année prochaine vu les résultats du Herta

Ebdlokn

Ebdlokn

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 875 messages

Il y a vraiment une constante sur ce forum, on reste incapable de se contenir quand une equipe nous decoit. Des que Leverkusen se fera eliminer on reverra forcement un flot de rage se deverser sur eux  :lol:

Sinon je suis egalement decu de l'elimination de Schalke, et je trouve que ce match face au Shaktar est tres symptomatique de leur saison, le fond de jeu est la, ils se procurent des occasions mais font preuve d'un manque cruel d'efficacité ce qui est bien dommage. Sinon je trouve que pour une premiere experience Europeenne Breitenreiter s'en sort plutot bien. L'equipe etait tres agreable a voir durant la phase de poule, et probablement la plus excitante du tournoi avec le Napoli (qui se fait lui aussi eliminé au passage). Le potentiel est la mais faudra trouver des cadres pour cette equipe, car c'est pas avec des gamins de 21 ans qu'ils vont remporter un titre majeur (il y a bien Howedes mais il est blesse, et Huntelaar est vraiment sur la fin).

Je suis par contre content des qualifications de Dortmund et de Leverkusen, deux autres favoris de la competition selon moi, surtout Dortmund qui s'impose de plus en plus comme le grand favori pour la victoire finale. J'espere que ces 2 la iront loin car ils ont vraiment les armes pour remporter cette edition de la C3.

PS: Je fais egalement parti de ceux qui riaient le Shaktar, et force est de constater que j'ai eu un peu tord sur le coups.

PS2: Je me demande ce qui fait le plus mal pour Schalke, l'elimination face au Shaktar ou bien Goretzka qui se disloque l'epaule et qui sera forcement absent plusieur semaine.

lawliet

lawliet

Membres

• Members
  • PipPip
  • 69 messages

Tirage pas facile pour les allemands mais j'y crois . 

Villareal-Bayer

Dortmund-Tottenham