Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Les Allemands en Europa League

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
626 réponses à ce sujet

Guest_Supprimercecomptemerci_*

• Guests

Et dire que Tottenham peut être champion d'Angleterre...

Content pour Dortmund

Arrête ... C'est une équipe B ...

Voici leur équipe type 90% des matchs cette saison, j'en ai regardé au moins 12 en PL :

Lloris - Walker, Alderweireld, Vertonghen, Rose - Dembele, Dier - Lamela, Alli, Eriksen - Kane

Voici leur équipe ce soir :

Lloris - Tripper, Alderweireld, Wimmer, Davies - Mason, Carroll - Onomah, Eriksen, Son - Chadli

Tu crois qu'un Dortmund avec Bürki - Durm, Ginter, Hummels, Park - Sahin, Bender, Castro - Leitner, Ramos, Reus aurait fait le poids face au XI type de Tottenham ? J'y crois pas une seconde.

Franchement c'est pas sur ce match qu'il faut critiquer la PL les gens.

JB6

JB6

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 674 messages

Je pense qu'ici, s'il y en a un qui ne juge pas sur les résultats européens, c'est bien moi. 

Ce que je voulais dire, c'est qu'un futur champion d'Angleterre, ba ça se permet de boycotter une Coupe d'Europe. Preuve que la PL, c'est un autre monde dorénavant. Ils s'en carrent de l'Europe, avant c'était une priorité. Maintenant, c'est secondaire (et qu'on vienne pas me parler de Pool/MU, ils ont rien d'autres).

C'est honteux mais c'est le revers de la médaille des droits TV.

Bravo à Dortmund de jouer le jeu.

Neuer / Thuram - Franz - Kohler - Maldini / Redondo - Effenberg - Gerrard - Matthaüs / Baggio - Ronaldo

• Guests

Ah ça je suis d'accord avec toi. Ca leur fait les pieds...

Car leur équipe type aurait jamais pris le bouillon comme ça et aurait poser bien des problèmes à Dortmund.

hanni

hanni

Modérateur

• Moderators
  • 1 342 messages

Je pense qu'ici, s'il y en a un qui ne juge pas sur les résultats européens, c'est bien moi. 

Ce que je voulais dire, c'est qu'un futur champion d'Angleterre, ba ça se permet de boycotter une Coupe d'Europe. Preuve que la PL, c'est un autre monde dorénavant. Ils s'en carrent de l'Europe, avant c'était une priorité. Maintenant, c'est secondaire (et qu'on vienne pas me parler de Pool/MU, ils ont rien d'autres).

C'est honteux mais c'est le revers de la médaille des droits TV.

Bravo à Dortmund de jouer le jeu.

Les equipes anglaises se fichent totalement de l'europa ligue, ça ne rapporte rien du tout financierement pour eux. La seule chose qui peut etre interessante (et qui va interesser MU et Liverpool) c'est la qualif en C1 en cas de victoire. Tottenham est plutot bien parti pour se qualifier pour l'an prochain en C1.

Guest_Tiagojunior_*

Guest_Tiagojunior_*
  • Guests
L equipe de klopp a pris une option face à manu 2-0. n eût ete un grand de gea le score aurait ete plus lourd.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 990 messages

Et le Bayer continue sa mauvaise phase en perdant 2-0 à Villareal. 

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 585 messages

Les equipes anglaises se fichent totalement de l'europa ligue, ça ne rapporte rien du tout financierement pour eux. La seule chose qui peut etre interessante (et qui va interesser MU et Liverpool) c'est la qualif en C1 en cas de victoire. Tottenham est plutot bien parti pour se qualifier pour l'an prochain en C1.

Ce sont des  bonnes excuses,  les équipes Anglaise sont bidon avec tout leur blé  le reste je m'en fou  

hanni

hanni

Modérateur

• Moderators
  • 1 342 messages

Ce sont des  bonnes excuses,  les équipes Anglaise sont bidon avec tout leur blé  le reste je m'en fou  

Je ne fais qu'exposer ce que rapportent les médias anglais. Tu en tire ce que tu veux après. Libre a toi de penser qu'une equipe bis de Tottenham (club qui a moins de moyen que le BVB malgré les droits) a les moyens de rivaliser avec le BVB.

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 585 messages

Tu parles d'argent , mais Villareal mattrait une raclé à Manchester United ,Villareal club misérable avec un stade en ruine à battu tranquillement  Lerverkusen qui va se faire encore éliminer par Villareal  comme en  2011 

Ebdlokn

Ebdlokn

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 878 messages

Perso j'ai trouvé la performance de Dortmund solide, d'ailleurs cette equipe est tres agreable a regarder, le jeu est tres fluide et ils peuvent passer de sacré coups d'accelerateur. Apres c'est dommage que Tottenham ait mit une equipe B, car ils avaient les moyens de faire mieux vu leur effectif, on verra si ca paiera en PL vu qu'ils l'ont priorisé sachant qu'ils jouent le titre (mais bon Dortmund aussi a encore ses chances en BuLi mais eux ont decidé de jouer a fond la Ligue Europa, et surtout ils ont aussi un banc assez riche vu qu'ils peuvent se permettre de mettre un Kagawa ou un Sahin sur le banc, et Gundogan etait meme pas sur la feuille de match). En tout cas j'espere que Dortmund remporte cette competition, vu ce qu'ils montrent ce sont clairement les favoris en ce moment.

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 140 messages

Perso j'ai trouvé la performance de Dortmund solide, d'ailleurs cette equipe est tres agreable a regarder, le jeu est tres fluide et ils peuvent passer de sacré coups d'accelerateur. Apres c'est dommage que Tottenham ait mit une equipe B, car ils avaient les moyens de faire mieux vu leur effectif, on verra si ca paiera en PL vu qu'ils l'ont priorisé sachant qu'ils jouent le titre (mais bon Dortmund aussi a encore ses chances en BuLi mais eux ont decidé de jouer a fond la Ligue Europa, et surtout ils ont aussi un banc assez riche vu qu'ils peuvent se permettre de mettre un Kagawa ou un Sahin sur le banc, et Gundogan etait meme pas sur la feuille de match). En tout cas j'espere que Dortmund remporte cette competition, vu ce qu'ils montrent ce sont clairement les favoris en ce moment.

Même impression. Dortmund a été solide et a montré du jeu. 

Après, Tottenham qui met son équipe B... bah, c'est leur problème au final. S'ils préfèrent bazarder la C3 pour le titre en PL, ça les regarde. En espérant pour eux qu'ils ne repartent pas brecouilles comme on dit dans le Bouchonnois...  

Ebdlokn

Ebdlokn

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 878 messages

Ce qui est risible, c'est que Tottenham decide de faire tourner car ce week end ils jouent le "terrible" Aston Villa, une equipe qui est en super forme actuellement  :lol:  Franchement, si tu peux pas te donner a fond en Europa League alors que tu affrontes le dernier du championnat le week end, autant tomber maintenant car jamais ils ne pourront reellement lacher les chevaux dans la competition (sauf peut etre face a une equipe qu'ils sont sur de battre?). Naples au moins avaient l'excuse de jouer un Milan AC en pleine forme le week end, et en lutte pour l'Europe, lorsqu'ils allignaient leur equipe B à l'aller face à Villareal.

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 054 messages
Déçu de la faible prestation du Bayer, incapable de bousculer Villareal, avec cette défaite 2-0 l'élimination est quasi assurée

À noter l'option importante de Liverpool aussi ( avec un De Gea d'un niveau impressionnant qui à évité que l'addition ne soit plus chargée ! 😯)

La lazio à pris le match nul 1-1 contre le Sparta Prague ce qui leur donne l'avantage !

Bilbao a quand à lui enfoncé un peu plus Valence avec une victoire 1-0 chez les Basques

MNB7007

MNB7007

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 224 messages
Très beau match de Dortmund et victoire largement méritée même si un score de 5 à 0 aurait mieux reflété la partie. Le 2ème de la Bundesliga écrase le 2ème de la PL. Auparavant en CL, le Bayern avait étrillé Arsenal à Munich, donc c'est tout bon pour le coef. UEFA. Dommage pour Leverkusen qui aurait pu mieux faire avec plus de présence et d'intelligence dans la surface adverse. Au match retour, il va falloir montrer ce qu'ils ont dans le ventre pour se qualifier.

Supporter inconditionnel du Bayern de Munich :rolleyes:

minla

minla

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 465 messages
A mon avis, ils ont volontairement levé le pied pour se consacrer entièrement au titre. Qd tu vois les sommes faramineuses octroyées via les droits TV, les coupes d Europe à côtés c est des clopinettes !

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 516 messages

C'est clair que quand tu joues la PL, l'Europa League tu t'en balances un peu. C'est dommage. Il serait peut-être temps de refondre le système des coupes européennes. Pourquoi ne pas revenir à un système plus strict comme avant? Genre, la Ligue des Champions ne reprenant vraiment que les champions, et une coupe secondaire pour ceux derrière. Ca remonterait le prestige du truc. Enfin c'est un autre débat.

Je suis en tt cas content pr Dortmund. Totenham n'a pas joué le jeu, mais c'est leur problème. On va pas se plaindre de marquer des points ^^ Ils sont un candidat au titre en tt cas. J'espère qu'ils le feront. J'ai envie d'une supercoupe Bayern - Dortmund  :)

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 585 messages

En faisant moins de match c'est moins dargent , moi je me rappelle quand les clubs de bulli se faisait défoncer la gueule par les Italiens les journalistes disait que la Bulli était  nul et qu'ils  valent rien et personne ne parlait de la refonte de la Bundesliga  à cette époque à par si on achetait France Football avec des articles d'Alexis Menuge

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 585 messages

Une chose incroyable dans ce championnat de Pl, ce sont des joueurs de Ligue1  qui vont sans doute être élu meilleur joueur du championnat Anglais , Payet est bien parti ,ou Mahrez  inconnu au bataillon  alors qu'en Espagne on parle de Messi , Neymar , CR7  , ou Griezmann qui confirme bien ses saisons c'est quand même un autre monde , on est bien loin des Schevchencko , Drogba , Lampard , CR7 , Tevez , Henry      de l'époque

• Guests

C'est clair que quand tu joues la PL, l'Europa League tu t'en balances un peu. C'est dommage. Il serait peut-être temps de refondre le système des coupes européennes. Pourquoi ne pas revenir à un système plus strict comme avant? Genre, la Ligue des Champions ne reprenant vraiment que les champions, et une coupe secondaire pour ceux derrière. Ca remonterait le prestige du truc. Enfin c'est un autre débat.

Je suis en tt cas content pr Dortmund. Totenham n'a pas joué le jeu, mais c'est leur problème. On va pas se plaindre de marquer des points ^^ Ils sont un candidat au titre en tt cas. J'espère qu'ils le feront. J'ai envie d'une supercoupe Bayern - Dortmund  :)

Cela tuerait l'intérêt de la Ligue des Champions.

Pour moi tout est très bien comme c'est.

Peut-être faudrait-il un paquet d'argent plus important pour l'Europa League ... et une seconde place de Ligue des Champions pour le finaliste ?

hanni

hanni

Modérateur

• Moderators
  • 1 342 messages

Difficile de changer le systeme. La C1 apporte beaucoup d'argent et d'attention. On change pas une equipe qui gagne comme on dit ^^

Cela tuerait l'intérêt de la Ligue des Champions.

Pour moi tout est très bien comme c'est.

Peut-être faudrait-il un paquet d'argent plus important pour l'Europa League ... et une seconde place de Ligue des Champions pour le finaliste ?

L'idée est interessante, faut juste que la finale ne soit pas balancé du coup. Mais bon c'est difficile d'imaginer une equipe balancer une finale comme ça.

Une chose incroyable dans ce championnat de Pl, ce sont des joueurs de Ligue1  qui vont sans doute être élu meilleur joueur du championnat Anglais , Payet est bien parti ,ou Mahrez  inconnu au bataillon  alors qu'en Espagne on parle de Messi , Neymar , CR7  , ou Griezmann qui confirme bien ses saisons c'est quand même un autre monde , on est bien loin des Schevchencko , Drogba , Lampard , CR7 , Tevez , Henry      de l'époque

Drogba et Henry qui venait de ... L1, comme Ribery, Cech, Abidal, PEA, Varane, etc ... La L1 a beau etre pourri, il y a quand meme des joueurs de qualités parfois. Le souci de la L1 c'est le néant collecif et leurs incapacités a recruter les bons joueurs. Il suffit de voir Mahrez et Kanté parti directement de petits clubs de L1 a la PL.