Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Les Allemands en Europa League

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
626 réponses à ce sujet

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 140 messages

Et dire qu'ils l'ont fait sans leur plus grande star: NK !

Adi n'est pas si mal quand même.

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 059 messages
Frankfurt qui même s il ne passera très certainement pas en finale tient quand même tête a chelsea à la mi temps mais ils ont déjà pris un goal

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 820 messages

Frankfurt qui même s il ne passera très certainement pas en finale tient quand même tête a chelsea à la mi temps mais ils ont déjà pris un goal

J'espère l'exploit sur la double confrontation.
Die clubfarben sind Rot und Weiss !!!!<p>Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! Ich habe fertig.

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 516 messages

Respect à Frankfurt. Je ne sais pas si ils vont passer mais demi finale, et tenir tête à Chelsea, chapeau. Le déséquilibre des forces est énorme. Et chapeau aussi aux supporters. Pour ceux qui ont pas vu : https://www.sport1.d...racht-frankfurt

Quand je compare avec les clubs historique et à "vocation" européenne (Schalke, et co), quelle différence.

Franfkurt a bien représenter la Bundesliga cette saison :)

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

Genkidama

Genkidama

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 130 messages

Et du coup, ils pourront se targuer d'avoir été invaincu à domicile durant toute la compagne européenne, sympa !

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 585 messages

Respect à Frankfurt. Je ne sais pas si ils vont passer mais demi finale, et tenir tête à Chelsea, chapeau. Le déséquilibre des forces est énorme. Et chapeau aussi aux supporters. Pour ceux qui ont pas vu : https://www.sport1.d...racht-frankfurt

Quand je compare avec les clubs historique et à "vocation" européenne (Schalke, et co), quelle différence.
Franfkurt a bien représenter la Bundesliga cette saison :)

Oui de l'envie et de la passion ce qui manque cruellement aux clubs Allemand surtout la passion.

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 059 messages
Respect à Francfort qui quelque soit le résultat final aura fait une campagne incroyable avec un effectif assez restreint en allant pousser chelsea à une prolongation chez eux. Et le public allemand qu on a entendu tout le match comme s ils jouaient à domicile.

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 786 messages

Oui un grand bravo à Frankfurt. Ils ont fait honneur à la Bundesliga dans une année compliquée.

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 008 messages
Ils ont eu deux balles de matches sauvées sur la ligne pour le but du 1:2.

C’est dommage. Chelsea ne proposait rien...

Dommage. La BPL va pouvoir fanfaronner.

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 585 messages
Le fric de la PL commence à payer ! ! Ça se structure c'était juste une histoire de temps.

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 008 messages
Oui ben c’était sûr...on savait que ça allait arriver.

Mais attention au retour des historiques d’ici 2-3 ans.

Barça Juve Real Bayern vont pas rester à les regarder.

Hier une équipe de Frankfurt qui n’est pas un cador en Allemagne non plus a fait plus que tenir tête à Chelsea. Rien n’est perdu.

Autant les espagnols j’avais ce sentiment qu’ils étaient vraiment supérieurs à tout le monde (en UCL et en EL) autant les anglais pas du tout.

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 585 messages

Hier une équipe de Frankfurt qui n’est pas un cador en Allemagne non plus a fait plus que tenir tête à Chelsea. Rien n’est perdu.

Autant les espagnols j’avais ce sentiment qu’ils étaient vraiment supérieurs à tout le monde (en UCL et en EL) autant les anglais pas du tout.

Liverpool, Manchester sont des histoiriques et Chelsea peut encore gagner des coupes d'Europe la vraie question c'est l'austérité façon Merkel est un naufrage à long terme niveau sportif

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 585 messages

Oui mais les Allemands sont faible.

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 516 messages

Quand même déçu pr Frankfurt :( Dommage. Ca aurait été un beau rêve. Mais déjà exceptionnel qu'ils soient arrivés si loin. En plus la dfférence de dépenses avec Chelsea est quand même énorme. Ce qui est dommage c'est qu'ils ne vont pas cumuler de l'expérience car je doute que leur effectif reste celui qu'il est longtemps.

2 finales 100% anglaise c'est très moche pr le football :( 

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 516 messages

+1. Le point aussi qui fait que les anglais sont là c'est que les espagnols ont faillis. Barcelone a fait objectivement n'importe quoi. Une défaite 4/0 après avoir gagné 3/0 à l'aller sérieusement ... Le Real est en reconstruction, tout comme le Bayern. D'ailleurs là aussi, le Bayern aurait du éliminer Liverpool. On avait pas Kovac, on passait je pense. Et Totenham personne sait comment ils sont arrivés là. La seconde mi temps contre l'Ajax c'est juste n'importe quoi aussi. Oui les anglais sont meilleurs que les années précédentes mais d'un autre côté c'est une saison exceptionnelle. L'an prochain l'église sera remise au milieu du village. Et je ne pense pas que les anglais seront au centre. 

Flowman

Flowman

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 211 messages

Le joueur portugais (j'ai oublié son nom) entré spécialement pour le TAB, et qui le tire de manière lamentable. Quelle chèvre.

Bravo à Francfort, ils ont tout donné du début jusqu'à la fin et ont fait honneur à l'un des plus beaux publics d'Europe.

Mon All-Time XI (que j'ai pu apprécier): 4-2-3-1: Casillas / Maldini - Ferdinand - Nesta - Zanetti / Busquets - Xavi / Shevchenko - Zidane - Messi / Ronaldo (9)

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 140 messages

+1. Le point aussi qui fait que les anglais sont là c'est que les espagnols ont faillis. Barcelone a fait objectivement n'importe quoi. Une défaite 4/0 après avoir gagné 3/0 à l'aller sérieusement ... Le Real est en reconstruction, tout comme le Bayern. D'ailleurs là aussi, le Bayern aurait du éliminer Liverpool. On avait pas Kovac, on passait je pense. Et Totenham personne sait comment ils sont arrivés là. La seconde mi temps contre l'Ajax c'est juste n'importe quoi aussi. Oui les anglais sont meilleurs que les années précédentes mais d'un autre côté c'est une saison exceptionnelle. L'an prochain l'église sera remise au milieu du village. Et je ne pense pas que les anglais seront au centre.

+1. Les anglais profitent surtout de la mauvaise année des historiques. Excepté Liverpool, aucun club n'a vraiment impressionné ou été vraiment supérieurs aux autres équipes. Comme je le disais en début de saison, tout était très ouvert et on n'avait pas moins de chances qu'un autre, Robbery à la casse ou pas. Mais bon, on s'est fourvoyé avec nos crises intestines, nos projets de reconstruction, nos indécisions et notre manque d'ambition. On avait l'expérience et suffisamment de talent pour viser plus haut. Surtout quand on voit la tronche des finalistes.

Booggystyle

Booggystyle

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 330 messages

Oui mais les Allemands sont faible.

Que dire des italiens et des français 🤔?

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 968 messages
Mouais. Moi je pense que les anglais sont bien là. On verra l’année prochaine.

#PEPisLOVE  

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 585 messages

Que dire des italiens et des français 🤔?

Les Italiens sont devant l'Allemagne à l'indice uefa