Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Europa league 2017/2018

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
28 réponses à ce sujet

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 990 messages

Ca s'appelle un grand chelem, je n'osais pas trop y croire quand j'en ai parle a mon collegue allemand mercredi soir. Quand on voit les adversaires en EL, on se pose des questions...

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 516 messages

Au niveau du clasesment UEFA de cette année, on est derrière le Kazakhstan et devenu la Lituanie :)

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 585 messages
C'était prévisible!!!

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 585 messages
ON nous avez dit il y a dix ans que la Bundesliga serait le meilleur championnat du monde sauf qu'ils ont oublié la mondialisation des pays émergeant qui finance même les clubs de foot Européen.

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 585 messages
Marseille - Atletico finale Europa League les Espagnoles confirme leur supériorité les deux clubs de Madrid encore en final. Je vois pas comment Marseille peuvent les battres.Sinon Arsenal confirme que c'est un club qui vit sans passion pour le football.

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 786 messages

Marseille - Atletico finale Europa League les Espagnoles confirme leur supériorité les deux clubs de Madrid encore en final. Je vois pas comment Marseille peuvent les battres.Sinon Arsenal confirme que c'est un club qui vit sans passion pour le football.

Marseille s'est fait bouffer par Salzbourg aller-retour. Merci l'arbitre encore une fois. J'ai vraiment trouvé que ça jouait très bien côté autrichien. Ils n'étaient pas arrivés là par hasard.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 990 messages

Marseille s'est fait bouffer par Salzbourg aller-retour. Merci l'arbitre encore une fois. J'ai vraiment trouvé que ça jouait très bien côté autrichien. Ils n'étaient pas arrivés là par hasard.

Y'a 2/3 mecs qui vont se retrouver du cote de Leipzig la saison prochaine je pense. J'ai bien aime Laimer et Haidara notamment. 

Je ne vois pas comment Marseille peut gagner, surtout sans gros attaquant.

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 585 messages

On est d'accord

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 059 messages
Sur quatre demi finales il y a des erreurs incroyables des arbitres durant 3 demis! C est inacceptable pour bayern rome et Salzburg.