Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

vikings

are you vikings ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 035 messages
J'ai découvert cet série il y a 2 mois ( la saison 4 vient de commencer à être diffusé dans les pays anglo-saxon ), tout bonnement exceptionnel, je ne suis pas un grand fan de série, mais celle ci est sublime !

Walter White

Walter White

Modérateur

• Moderators
  • 1 191 messages

Sa parle de quoi ? Je connais la série que de nom.

--------------------
Règle #1 sur un forum internet lors d'un clash : quand un des protagonistes sort l'argument de l'autographe, c'est qu'il a perdu la bataille.

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 035 messages
Un fermier / viking qui a un projet très ambitieux ( trop pour son chef de clan ), qui devient un véritable viking à part entière... pour conquérir d'autres contres ( j'en dis pas plus pour pas donner des indices mais l'histoire est superbe et très prenante )

L'histoire est très complète !

Guest_Tiagojunior_*

Guest_Tiagojunior_*
  • Guests
J ai suivi la 1re saison et ca ne m a pas laissé un souvenir imperissable.des series comme homeland, house of card ou boston legal me parlent plus.surtout le dernier que j ai jamais reussi à supprimer de mon disque.

Walter White

Walter White

Modérateur

• Moderators
  • 1 191 messages

House of card franchement, cette série il faut l'apellé ''kevin spacey'' série quoi heureusement qu'il est là. C'est grâce a sont charisme que la série tourne ( la saison 2 est juste excellente si ont la compare a la 3 qui fut pour une moi une déception ). J'aurais adoré le voir dans Breaking bad mais bon ont a pas tout ce qu'on veux.

Franchement cette acteur crève l'écran un pur régale a regardé.  :wub:

--------------------
Règle #1 sur un forum internet lors d'un clash : quand un des protagonistes sort l'argument de l'autographe, c'est qu'il a perdu la bataille.

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 600 messages
Baron Noir, un house of cards a la Française mais assez différent avec un Merad dans un rôle différent mais excellant

tumblr_ntsslfzhry1tfqdobo3_400.gif

Walter White

Walter White

Modérateur

• Moderators
  • 1 191 messages

Baron Noir, un house of cards a la Française mais assez différent avec un Merad dans un rôle différent mais excellant

house of cards a la française ???

--------------------

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 600 messages

house of cards a la française ???

Une série sur le milieu politique

tumblr_ntsslfzhry1tfqdobo3_400.gif

hanni

hanni

Modérateur

• Moderators
  • 1 342 messages

J'aime bien cette série. Je te conseil black sea dans le meme style mais en version pirate et un peu plus soft.

Walter White

Walter White

Modérateur

• Moderators
  • 1 191 messages

Moi je suis entrain de regardé Daredevil Et putain sa défonce ! je sent que je vais adorée cette série !  :D

--------------------

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 035 messages
Vous êtes pas entrain de pourrir mon topic ? 😣

hanni

hanni

Modérateur

• Moderators
  • 1 342 messages

La série reprend quand ?

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 035 messages
En VO elle vient de reprendre cette semaine mais en VF.... pas avant Juin je pense

Walter White

Walter White

Modérateur

• Moderators
  • 1 191 messages

En VO elle vient de reprendre cette semaine mais en VF.... pas avant Juin je pense

Jamais compris pourquoi ce temps d attente entre VO et Vf 

--------------------

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)