Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Supercoupe 2017 : Real vs United

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 852 messages

Purée, ce milieu Kroos/Modric, c'est du beurre. Ils ont une de ces équipes le Real tout de même, comme cela se trouve, comme c'est feutré. Niveau effectif, ils sont au dessus. Hier, il y'avait deux, trois classes d'écart. 

#PEPisLOVE  

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 919 messages
C est vrai mais united c est n importe quoi aussi..

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 940 messages

Pas vu le match, j'ai prefere regarder l'athletisme. Ce sont deux clubs que je n'apprecie pas mais il faut reconnaitre que le Real de Zidane propose une belle coherence dans le jeu alors que j'ai l'impression que Man U est un agglomerat de joueurs. 

Guest_Tiagojunior_*

Guest_Tiagojunior_*
  • Guests
Jouer avec 3 defensifs au milieu? Du mourinho tout craché. Le pire c est que seul matic tenait la route vu comment le real se promenait dans le camp mancunien.
United n a pas de playmaker encore moins d ailier.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 852 messages

Pogba et Herrera, ce n'est pas que défensif mais c'est vrai qu'il manque un vrai créateur, enfin un mec un peu plus créatif ou directif du jeu dans ce milieu. Modric/Kroos ou un Thiago à la place de Herrera, cela le ferait. Mais bon, je trouve que cette équipe est décevante, et pour le coup, je place le truc sur José. 

#PEPisLOVE  

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 858 messages
ManU c'est un peu une catastrophe. L'an dernier a été plutôt médiocre du côté de Mourinho.

Le Kroos/Modric ne peut que être génial vu les joueurs. Apres, briller techniquement face à cette équipe de pieds carrés ce n'est pas non plus un exploit 😆