Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Hasan Salihamidzic

#Brazzo

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 423 messages

Un topic sur notre nouveau directeur sportif.

Hoeness ne tarit pas d'éloges. Selon lui, il a déjà fait plus en 2 semaines que Sammer en un an ... (bonjour la pique contre Sammer d'ailleurs). Brazzo est là de 8h du matin à 22h. Ancelotti a dit que Brazzo apporte bcp d'énergie, et salue son initiative d'interdire de fumer dans les vestiaires.

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 681 messages
Un salarié à bas coup Bosniaque !! pour fabriquer de bonne saucisses

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 936 messages

Un peu limite ;)

Mais sinon c'est super c'est exactement ce qu'on attendait de lui!

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 389 messages

Un topic sur notre nouveau directeur sportif.

Hoeness ne tarit pas d'éloges. Selon lui, il a déjà fait plus en 2 semaines que Sammer en un an ... (bonjour la pique contre Sammer d'ailleurs). Brazzo est là de 8h du matin à 22h. Ancelotti a dit que Brazzo apporte bcp d'énergie, et salue son initiative d'interdire de fumer dans les vestiaires.

Ca fume dans les vestiaires ???????

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 423 messages

Ca fume dans les vestiaires ???????

Si j'ai bien compris Ancelotti et des membres du staff. Ca m'a surpris aussi. Un peu abusé quand même ...

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 681 messages
Ce sont les joueurs qui fumes?

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 1 976 messages
Ancelotti fume la moquette ?? Je m'en doutais un peu par moment mais bon... Ok je sors.

HJ-BUTT

HJ-BUTT

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 405 messages

:mellow:  :mellow:  :mellow:  :mellow:  :mellow:  :mellow:  :mellow:

Ce membre est un homme optimiste traumatisé à jamais par la période Guardiola .

"Si Lewandowski jouait mieux, nous atteindrions nos objectif." Uli Hoeness 

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 744 messages
Bild | Hasan Salihamidzic a fait un discours aux joueurs dimanche et leur a rappelé ce qui se passait bien dans les premiers matches.

Brazzo parle en tête-à-tête avec les joueurs, mais la plupart d'entre eux ne le prennent pas au sérieux. Il est considéré davantage comme un " copain " que comme une figure d'autorité.

Salihamidzic a actuellement envoyé ses scouts sur le front du mercato afin de trouver des renforts pour l'escouade [Bild].

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 681 messages
Lol

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 494 messages
Le dernier bon DS c’était Sammer. Dommage que ça se soit fini ainsi.

Je pense que le bayern va devoir rajeunir le Board.

Schweini Lahm Kahn...je sais que Matthaus a ses défauts mais pourquoi ne pas l’intégrer dans l’organigramme ? Lui il a une vraie légitimité et je pense que personne ne se moquerait de lui. Rien que sa mâchoire en impose 😁

Breitner pourrait aussi avoir une place.

Mighty

Mighty

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 589 messages
Kaiser, je partage avec toi cet article sur cet theme. Bon je ne dis pas que tout est vrai. Juste que cela permet d'entrevoir que ce n'est pas si simple. Hoeness n'est pas devenu du jour au lendemain boss. Il est resté manager pendant longtemps. Le problème c'est qu'on ne voit personne venir. Mais bon c'est aussi à Uli et Kalle de trouver leurs remplaçants.

https://www.letemps....-famille-bayern

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 020 messages

Brazzo à expliqué qu'il cherchait la taupe, et qu'une fois trouvée il lui ferait passer un mauvais quart d'heure. Bien, au moins cela lui fera une occupation. C'est chaud au bureau lorsqu'on a pas beaucoup de travail de remplir ses journées. 

#PEPisLOVE  

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 423 messages
La taupe va pas être dur à dénicher.

Le profil est simple:
- la depuis des années. Au min 5 sans doute plus car des fuites il y en a tjrs eu
- germanophone selon toute probabilité (raison c'est que ça facilite les contacts les liens etc)
- à des liens avec la presse. Donc c'est forcément un gars qui a une certaine verve et réseau
- à accès à des informations secrètes ou sensibles.

Je sais pas pour vous mais c'est le profil de tonton Uli non ? :P

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 744 messages
Hasan Salihamidzic : "Dans mon travail au Bayern, j'ai probablement fait plus de progrès que mes prédécesseurs depuis le début de leur mandat." [Welt am Sonntag]

Brazzo "Oliver Kahn ? Bien sûr que je peux imaginer travailler avec Olli. Mais c'est hors de question de travailler sous la direction d'un directeur sportif.  Hoeneß a clairement indiqué que O.Kahn pourrait devenir président, remplaçant ainsi K.Rummenigge si ce dernier s'arrête

Brazzo : "Je ne m'occupe pas seulement de la première équipe, mais je dois aussi former le développement de l'équipe, développer un système de scoutisme adapté et contrôler l'académie des jeunes.

Brazzo suppose que Hoeneß et Rummenigge l'écoutent: "Dans certaines situations, j'ai parlé assez clairement et j'ai convaincu Uli et Kalle de mon point de vue. Tout le monde dans le club sait que je ne renonce à rien et que je peux me défendre." 

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 681 messages

Hasan Salihamidzic : "Dans mon travail au Bayern, j'ai probablement fait plus de progrès que mes prédécesseurs depuis le début de leur mandat." [Welt am Sonntag]

Brazzo "Oliver Kahn ? Bien sûr que je peux imaginer travailler avec Olli. Mais c'est hors de question de travailler sous la direction d'un directeur sportif. Hoeneß a clairement indiqué que O.Kahn pourrait devenir président, remplaçant ainsi K.Rummenigge si ce dernier s'arrête

Brazzo : "Je ne m'occupe pas seulement de la première équipe, mais je dois aussi former le développement de l'équipe, développer un système de scoutisme adapté et contrôler l'académie des jeunes.

Brazzo suppose que Hoeneß et Rummenigge l'écoutent: "Dans certaines situations, j'ai parlé assez clairement et j'ai convaincu Uli et Kalle de mon point de vue. Tout le monde dans le club sait que je ne renonce à rien et que je peux me défendre."

Lui si il continue de l'ouvrir il va se faire virer 😅

marcofcb86

marcofcb86

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 104 messages

Ridicule! A peine on gagne 3 matchs il la ramène, il était où qu plus fort de la crise?

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 423 messages
Un discours ambigu. Il essaie de montrer qu'il existe et prend des décisions ... mais ne peut s'empêcher de citer des supérieurs. Ce n'est pas le signe d'un patron. Plutôt un second.

Le passage sur Kahn montre également que le poste de Brazzo n'est pas clair. La possibilité de faire venir un vrai directeur sportif est cité et il doit la réfuter. Enfin il expliqué que si changement c'est lui le directeur sportif. Bof.

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 681 messages

Un discours ambigu. Il essaie de montrer qu'il existe et prend des décisions ... mais ne peut s'empêcher de citer des supérieurs. Ce n'est pas le signe d'un patron. Plutôt un second.

Le passage sur Kahn montre également que le poste de Brazzo n'est pas clair. La possibilité de faire venir un vrai directeur sportif est cité et il doit la réfuter. Enfin il expliqué que si changement c'est lui le directeur sportif. Bof.

Depuis le temps qu'il est en Allemagne toujours complexé d'être Bosniaque, un vrai discours d'homme fragile, faudrait un Français qui donne plus de ton et de relief avec la touche d'arrogance qui va avec ! Je suis méchant avec Hassan en faite j'ai peur qui perd son job en faite je serais trop triste.

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 423 messages

Depuis le temps qu'il est en Allemagne toujours complexé d'être Bosniaque, un vrai discours d'homme fragile, faudrait un Français qui donne plus de ton et de relief avec la touche d'arrogance qui va avec ! Je suis méchant avec Hassan en faite j'ai peur qui perd son job en faite je serais trop triste.

Uli Hoeness en gros  :P

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)