Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Arturo Vidal

• Veuillez vous connecter pour répondre
113 réponses à ce sujet

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 601 messages
Bon recrutement ou pas?
La question mérite pour moi d'être posée..

Je suis assez déçu du joueur depuis le début de saison. J'attends de voir sur les matchs a gros enjeux, mais j'ai l'impression qu'il a du mal a s'intégrer dans l'équipe, il a du mal avec le jeu de Guardiola je trouve.

J'attends de voir avec Ancelotti mais pour l'instant déçu de ses performances

tumblr_ntsslfzhry1tfqdobo3_400.gif

minla

minla

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 465 messages
Idem. Depuis son retour de blessure quand il était avec le Juve ce n'est plus le même joueur . honnêtement je me demande pourquoi Pep tenait absolument à le recruter.

Walter White

Walter White

Modérateur

• Moderators
  • 1 191 messages

Bon recrutement ou pas?
La question mérite pour moi d'être posée..

Je suis assez déçu du joueur depuis le début de saison. J'attends de voir sur les matchs a gros enjeux, mais j'ai l'impression qu'il a du mal a s'intégrer dans l'équipe, il a du mal avec le jeu de Guardiola je trouve.

J'attends de voir avec Ancelotti mais pour l'instant déçu de ses performances

Je trouve qu il bon, la philosophie de Pep n est pas fait pour lui aussi. Mais il y a des rumeurs qui disent que le recrutement de Vidal serait plus un recrutement du club, qu un recrutement de Pep.

--------------------
Règle #1 sur un forum internet lors d'un clash : quand un des protagonistes sort l'argument de l'autographe, c'est qu'il a perdu la bataille.

lawliet

lawliet

Membres

• Members
  • PipPip
  • 69 messages

Moi je l'aime bien perso. Je veux le voir avec Carlo

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 481 messages

Moi aussi un peu déçu. On l'a recruté assez cher quand même. On le paie très cher (parmi les mieux payé du club). Pour ne pas être au final un titulaire indiscutable. Bon ceci n'enlève rien à l'opportunité de son recrutement. Il s’avérera peut être utile pour notre sacre en LDC (on peut rêver  -_- ), mais le rapport coût/bénéfice est pas énorme jusqu'à présent.

Après il est de notoriété publique que G aurait préféré recruter un ard (il l'a dit lui-même je crois). Ne voulait-il pas de V? Dur à dire. Ms le gars ne passe pas forcément dans sa philosophie c'est clair.

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

Ice Man

Ice Man

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 117 messages

L'article de SO FOOT sur Vidal : http://www.sofoot.co...cal-217900.html

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 432 messages

CcDPFENXEAAYW9t.jpg

Vidal a quitté l'hôtel à Turin à 02:25 du matin, avec 2 gardes du corps. Le club ne sait pas où il était... [Bild]

http://www.bild.de/sport/fussball/arturo-vidal/um-2-25-uhr-huschte-vidal-aus-dem-hotel-44687732.bild.html

Defleppard210

Defleppard210

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 132 messages

CcDPFENXEAAYW9t.jpg

Vidal a quitté l'hôtel à Turin à 02:25 du matin, avec 2 gardes du corps. Le club ne sait pas où il était... [Bild]

http://www.bild.de/sport/fussball/arturo-vidal/um-2-25-uhr-huschte-vidal-aus-dem-hotel-44687732.bild.html

Ce mec est énorme  :lol:

Philipp Lahm

Philipp Lahm

Latéral FC Bayern

• Moderators
  • 1 072 messages

Le temps qu'il est excellent comme mardi, pas de problème.

Image IPB
Partisan de la Hoeness Philosophie

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 601 messages
Il les enchaîne les conneries ahah.. Enfin rien de bien méchant, il retrouvait sa maison

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 104 messages

Il était pas tout seul, puisqu'il a rejoint Ribéry, Alaba, Coman, Thiago, Douglas Costa et Pogba, histoire de faire la fiesta jusqu'à 5h du matin. 

#PEPisLOVE 

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 481 messages

Il était pas tout seul, puisqu'il a rejoint Ribéry, Alaba, Coman, Thiago, Douglas Costa et Pogba, histoire de faire la fiesta jusqu'à 5h du matin. 

Excellent ça! 

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 601 messages

Excellent ça! 

Ouais enfin je le vois mal venir chez nous.

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 481 messages

Ouais enfin je le vois mal venir chez nous.

Je disais pas ça ds cet optique. C'était pr l'adversaire du jour qui vient faire la fête avec nous  :)

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 037 messages
J'ai jamais compris ce qu'on la plupart des joueurs à aimer sortir, claquer dans les boites de nuits... enfin à vrai dire ça n'a jamais été mon truc non plus ce genre de soirée à terminer à 5/6 heures ...

Guest_Tiagojunior_*

Guest_Tiagojunior_*
  • Guests
Il faut bien vivre!

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 037 messages
C'est sur mais personnellement je pense que " bien vivre " coïncide avec une bonne hygiène de vie régulière ( revenons au sujet ;-) )

Guest_Tiagojunior_*

Guest_Tiagojunior_*
  • Guests
Le milieu conditionne l homme!

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 490 messages

Quand tu as un paquet d'oseille  tu le dépenses pour t'en servir comme  thérapie

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 481 messages

Vidal sur la rumeur Chelsea (dit après le match contre Turin):

"Si je devais partir à la guerre, je prendrais Conte avec moi. Je l'ai tjrs dit. Nous verrons ce qui va se passer".

Et hier sur une radio chilienne: "Je suis très heureux à Munich. Naturellement je dois aussi penser à ma famille - et j'ai aussi un contrat".

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)