Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Arturo Vidal

• Veuillez vous connecter pour répondre
113 réponses à ce sujet

kimmich-genius

kimmich-genius

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 144 messages

Je ne disais pas ça méchamment une seule seconde. Juste surpris que quelqu'un pensait qu'il n'avait qu'un petit bobo. 

Donc pète un coup également.

On parle de Badstuber quand même ...

Pas de soucis ;) c'est juste une petite erreur, moi d'ailleurs je pensais que s'etait encore le genou....

Sinon non là je vais eviter, je sort tout juste d'une gastro...  :unsure:

;)

Guest_Tiagojunior_*

Guest_Tiagojunior_*
  • Guests
Parcours d un joueur fortement critiquer à son arrivée par les observateurs et devenu indiscutable dans le systeme guardiola malgré son tempérament de querelleur.
http://m.goal.com/s/...lenge-guardiola

HJ-BUTT

HJ-BUTT

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 396 messages

http://www.goal.com/...m_campaign=itfb

très pro vidal comme a ton habitude , un exemple de comportement ... déjà que je ne le supporte pas depuis l'incident avant son départ à la juve ...

en gros il se dit nostalgique et se demande si il devrait retourner en Italie ou pas !

après faut dire que sur le terrain il remplit parfaitement sa mission et c'est le plus important !

Ce membre est un homme optimiste traumatisé à jamais par la période Guardiola .

"Si Lewandowski jouait mieux, nous atteindrions nos objectif." Uli Hoeness 

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 547 messages

J'ai l'impression qu'il ne pense pas à un retour imminent. C'est plutôt dans le futur, après sa pige au Bayern. Après c'est sur que Vidal + Bayern c'est pas forcément le mariage passionné. Ms qu'importe, c'est le foot professionnel. En tt cas, sans lui, notre deuxième partie de saison se serait terminé en queue de poisson. G doit le remercier tous les jours d'ailleurs.

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

HJ-BUTT

HJ-BUTT

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 396 messages

J'ai l'impression qu'il ne pense pas à un retour imminent. C'est plutôt dans le futur, après sa pige au Bayern. Après c'est sur que Vidal + Bayern c'est pas forcément le mariage passionné. Ms qu'importe, c'est le foot professionnel. En tt cas, sans lui, notre deuxième partie de saison se serait terminé en queue de poisson. G doit le remercier tous les jours d'ailleurs.

exact , en espérant qu'il continue dans cette forme ! sinon pour la déclaration , je la trouve tout de même déplacée .

Ce membre est un homme optimiste traumatisé à jamais par la période Guardiola .

"Si Lewandowski jouait mieux, nous atteindrions nos objectif." Uli Hoeness 

Walter White

Walter White

Modérateur

• Moderators
  • 1 191 messages

Il peut bien dire qu'il es nostalgique de sa période Italienne je vois pas le probléme, et puis je préféré les joueurs qui disent ouvertement le fond de leur pensé, que les joueurs qui disent '' je vie un réve éveiller, cet équipe et ces joueur sont super !  '' et qui part 3 semaine aprés. 

--------------------
Règle #1 sur un forum internet lors d'un clash : quand un des protagonistes sort l'argument de l'autographe, c'est qu'il a perdu la bataille.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 628 messages

Arturo Vidal a été maintenant élu le meilleur joueur chilien de l’année 2016 par le groupe de journalistes sportifs chiliens à CNN Chili. #FCBayern 

Czy9oUQXAAAeNo_.jpg

Effenberg

Effenberg

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 080 messages
Vous savez pourquoi Arturo Vidal était forfait contre l'argentine ?

lawliet

lawliet

Membres

• Members
  • PipPip
  • 69 messages

Suspendus je crois.

Effenberg

Effenberg

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 080 messages
Lahm Alonso Vidal neuer Ribéry au frigo c'est BON CAAA

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 759 messages
Le Chili joue encore je crois donc vidal ne jouera surement pas ce week end.. l Autriche joue encore? Et la Pologne? Attention il y a encore l Espagne avec Thiago.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 628 messages

La triste du jour : Arturo Vidal qui perd son beau frère,  Eduardo Neira Guerra, assassiné à San Joaquín, au Chili.  Selon Bild, Cependant, Vidal restera à Munich et jouera contre BVB.

C-GFKALXYAAmeqg.jpg

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 628 messages
Arturo Vidal veut jouer la Coupe des Confédérations avec le Chili. alors il pourrait manquer le début de la pré-saison par le Bayern [SportBild]

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 628 messages

Le Bayern Munich n'écoutera pas les offres pour Arturo Vidal. Mais en 2018, le chilien cherchera un dernier gros contrat en Chine. [Selon @MaksCardenas]

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 628 messages

[El Mercurio] : Arturo Vidal est en train de prolonger son contrat avec le Bayern Munich jusqu'en 2021, avec une augmentation de salaire. Il gagnera le même montant que Neuer, Müller et Lewandowski.

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 1 679 messages
Il faut conserver Vidal c'est clair. Mais on prolonge un nouveau trentenaire avec revalo salariale ou on recrute (cher) des jeunes a potentiel.
C'est un pari mais a t on d'autres alternatives ? au regard de nos engagements et valeurs ?
Si les jeunes ne confirment pas et si nos "Vieux" faiblissent => trous d'air.
Ma question reste : A est Il le coach qu'il nous faut pour reconstruire ?

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 759 messages
Non.. déjà qu il aime avoir un effectif restreint.. ca ne correspond pas au bayern ca avec tous nos habituels blessés..

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 628 messages
 OFFICIEL !
Arturo Vidal a annoncé qu'il mettra un terme à sa carrière internationale après la Coupe du monde 2018

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 628 messages
Arturo Vidal prend sa retraite internationale !
« Je tiens à remercier mes coéquipiers pendant toutes ces années ensemble. Ce pays m’a donné beaucoup. Et merci à mes entraîneurs. »

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 651 messages

Arturo Vidal prend sa retraite internationale !
« Je tiens à remercier mes coéquipiers pendant toutes ces années ensemble. Ce pays m’a donné beaucoup. Et merci à mes entraîneurs. »

Idem pour Robben.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)