Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Arturo Vidal

• Veuillez vous connecter pour répondre
113 réponses à ce sujet

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 175 messages
Le Bayern n'est pas satisfait de Arturo Vidal, ils ont des doutes sur sa capacité à rester au plus au niveau.
Son contrat jusqu'en 2019 n'aide pas la situation (Kicker)

Guest_Tiagojunior_*

Guest_Tiagojunior_*
  • Guests
En même temps avec la bouteille!

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 060 messages
Bah ouais...malheursement. Gros joueur mais hygiène limite... dommage j'aime beaucoup!!

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 983 messages
Jupp l’a recardé rapport à son hygiène de vie il y’a qq semaines, en lui expliquant qu’il attendait du boulot à ce niveau, si il voulait jouer. Selon l’entraineur, il voit de l’amelioration et la performance du chilien, samedi, en est une démonstration. Source : ESPN

#PepisLove

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 175 messages

Jupp l’a recardé rapport à son hygiène de vie il y’a qq semaines, en lui expliquant qu’il attendait du boulot à ce niveau, si il voulait jouer. Selon l’entraineur, il voit de l’amelioration et la performance du chilien, samedi, en est une démonstration. Source : ESPN

Jupp Heynckes : «Il y a deux semaines, j'ai eu une conversation avec Arturo Vidal : je lui ai dit que je n'étais pas satisfait de sa forme physique et qu'il avait besoin de changer quelque chose, surtout s'il voulait être titulaire. Il pensait différemment, il n'était pas d'accord, mais depuis cette discussion, il a effectué de très bonnes séances d'entraînement. Vous pouvez voir le résultat de notre conversation sur lui...»

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 175 messages

Arturo Vidal "J'ai entendu parler de toutes les rumeurs qui m'entouraient, mais pour l'instant je me concentre sur cette saison avec le Bayern et je ne regarde que de jour en jour"

Vidal : « nous sommes une grande équipe et nous avons de grands objectifs à atteindre cette saison. Nous voulons gagner tous les titres et c’est mon seul objectif «

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 175 messages
Arturo Vidal veut rester au Bayern Munich, "Je ne pense pas à un transfert, je me sens très à l'aise ici.

bien sûr je voudrait prolonger mon contrat, c'est une option et mes enfants sont très heureux ici aussi. "
(Source Sport1)

Philipp Lahm

Philipp Lahm

Latéral FC Bayern

• Moderators
  • 1 032 messages

Vidal a que 30 ans il peut encore jouer 2 3 ans au Bayern. Encore une fois Tolisso fut une erreur de casting voulu par deux erreurs de casting, Ancelotti et Sagnol. On a largement assez de milieu avec Martinez Rudy Vidal Thiago Goretzka James.

Image IPB
Partisan de la Hoeness Philosophie

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 983 messages

Perso, je serais pour le garder, mais cela me semble mal embarqué.

#PepisLove

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 775 messages

Perso, je serais pour le garder, mais cela me semble mal embarqué.

+1

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 487 messages

Vidal a que 30 ans il peut encore jouer 2 3 ans au Bayern. Encore une fois Tolisso fut une erreur de casting voulu par deux erreurs de casting, Ancelotti et Sagnol. On a largement assez de milieu avec Martinez Rudy Vidal Thiago Goretzka James.

Laisse Sagnol en dehors de ca, il n'a fait que la gestion des plots pendant 2 mois. 

Je ne vois pas en quoi Tolisso est une erreur de casting, pas plus que Rudy en tout cas...

Thiago, toujours blesse et j'attends encore une grosse perf de sa part, et pas contre Stuttgart. 

Tolisso pas titulaire ok, mais dans la rotation il a sa place.

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 580 messages
Tolisso c est très bien comme remplaçant et il en faut ! Mais vidal fait partie du top au milieu et il faut le garder encore quelques années en alternant avec Martinez et goretzka.. d ailleurs vidal joue plus défensif ces temps et c est tres bien car en 8 et en 10 c est vrai qu on a/aura beaucoup de joueurs mais en 6 bof car Rudy est moyen

Philipp Lahm

Philipp Lahm

Latéral FC Bayern

• Moderators
  • 1 032 messages

Après c'est personnel  c'est juste que je trouve Goretzka plus technique et il a la classe.

Image IPB
Partisan de la Hoeness Philosophie

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 487 messages

Après c'est personnel  c'est juste que je trouve Goretzka plus technique et il a la classe.

On verra ce que fera Goretzka en Ligue des Champions. J'ai regarde Doppelpass hier et Effenberg parlait de Goretzka comme quoi s'imposer au Bayern, c'est autre chose que de s'imposer a Schalke. Avec Tolisso, ce sont deux profils polyvalents qui peuvent tout faire, du pain beni pour un coach. Neanmoins, Tolisso me semble un poil plus physique et n'hesitera pas a aller au charbon. 

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 060 messages

Perso, je suis pour le garder aussi. C'est peut être Rudy qui peut sauter. Martinez/Vidal devant la défense, Thiago/James/Goretzka/Tolisso pour le double 8.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 175 messages
Arturo Vidal dans une interview a Kicker:

"Ce serait bien si Jupp Heynckes restait!"

Arturo Vidal: "Gagner la ligue est vraiment sympa mais ce club a besoin de plus de titres ... Un club aussi important que le Bayern a besoin de gagner la Bundesliga, la DFB Pokal et la Ligue des Champions" [Kicker]

Vidal sur Jupp Heynckes: "Ce serait génial s'il restait, il a définitivement ce qu'il faut pour être notre entraîneur pendant de nombreuses années, mais tout dépend de lui"

Vidal: "Jupp m'a façonné et m'a appris le football au Bayer Leverkusen quand j'étais un très jeune joueur"

Jean-Bayern

Jean-Bayern

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 483 messages

http://www.goal.com/...2q11awjbmnly1ba

Defleppard210

Defleppard210

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 113 messages
Fin de saison pour notre ami. C'est triste.

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 775 messages

Et peut-être fin de son histoire au Bayern...

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 580 messages
Typique bayern avant les grandes échéances.. qui va encore se blesser avant le real ? Hummels? Alaba?

On a deja neuer, vidal, coman rien que ca

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)