Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Les Résultats 2017/2018

• Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 076 messages

Hier

Cologne 1 VS 3 Hambourg

Vous en pensez quoi de ce nouveau sujet ?

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 824 messages
Première victoire de stuttgart, avec un but de..... Badstuber ! ☺️

Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! 

Ich habe fertig.

belgarion

belgarion

Membres

• Members
  • PipPip
  • 65 messages
Victoire 2 -0 de Leipzig contre Hambourg avec un nouveau but de Werner et très beau but tout en vitesse !!
Je crois vraiment que l'on tient notre futur très grand attaquant !!
22 but depuis début 2017 !!

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 823 messages

Victoire 2 -0 de Leipzig contre Hambourg avec un nouveau but de Werner et très beau but tout en vitesse !!
Je crois vraiment que l'on tient notre futur très grand attaquant !!
22 but depuis début 2017 !!

Surtout que le but de Werner est marqué sur un contre supersonique juste après une grosse grosse occasion de Hambourg: la balle ressort, une passe et cavalier seul de Werner! Enorme!

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 2 529 messages

Surtout que le but de Werner est marqué sur un contre supersonique juste après une grosse grosse occasion de Hambourg: la balle ressort, une passe et cavalier seul de Werner! Enorme!

Et le but de Keita, auch nicht schlecht !

Sinon le BVB à 11 contre 10 qui n'arrive pas à marquer à Freiburg. Match à oublier pour eux et 2 points de perdus. 

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 835 messages
Non ils ont gagné un point à freiburg vu que le bayern perd à Hoffenheim..

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 823 messages

Et le but de Keita, auch nicht schlecht !

Sinon le BVB à 11 contre 10 qui n'arrive pas à marquer à Freiburg. Match à oublier pour eux et 2 points de perdus. 

nicht schlecht, nicht schlecht... c'est vrai!

Sinon, un match nul et 2 blessés pour le BvB (Bartra, Schmelzer... j'ai eu mal pour lui, le pauvre...). Ils sont en tête (bon, après 3 matchs quoi) mais mauvaise journée quand même pour eux...

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 824 messages
Hanovre équipe surprise de ce début de saison.

Ich habe fertig.

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 823 messages

Andries Jonker, viré de Wolfsburg, après la défaite 1-0 contre Stuttgart, contre qui les Loups n'ont pas vu le jour.

Lors de ce match, Christian Gentner, capitaine de Stuttgart, a du être évacué suite à un choc violent contre le gardien de Wolfsburg, Koen Casteels. Gentner s'est pris le genou du gardien dans la tête et souffre de multiples fractures du visage. Prompt rétablissement à lui. 

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 027 messages

Andries Jonker, viré de Wolfsburg, après la défaite 1-0 contre Stuttgart, contre qui les Loups n'ont pas vu le jour.

C'est Martin Schmidt qui prendra la relève!

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 2 529 messages

On n'en a pas trop parlé mais le RB a perdu 1-0 à Augsburg. La double charge de LDC va faire assurément mal, ils sont constamment sur courant alternatif. 

Dans le bas du classement, Cologne perd encore à domicile contre l'Eintracht 0-1 sur un pénalty d'Haller.  0 point en 5 matchs pour un seul petit but marqué et un calendrier européen, la période post-Modeste se passe très mal chez les Rhénans. C'est bien de prendre un gros chèque de Chine mais on n'a pas remplacé le buteur français comme on le devrait au Effzeh. 

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 742 messages
Leverkusen qui avance plus ce club va disparaître c'est bien fait pour eux à jouer les pingles ils le payent aujourd'hui ils toucheront moins d'argent et seront obligé de vendre j'espère que des clubs comme Leipzig,Schalke,Bayern,Dortmund,Gladbach vont dépouiller leur joueurs.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 700 messages
Disparaître carrément ? Je crois que tu as un vrai problème avec le modèle économique made in Bundesliga 😃

"Je ne sais même pas pourquoi les anti-Guardiola existent. C’est le refus de intelligence, c’est préférer la chose basique et simple. C’est les mêmes qui nous disent, tu nous embêtes avec tes livres, tu nous embêtes. Il y’en a plein comme cela, qui préfèrent être au bistro et refuser l’intellectuel. Les gens attendent la défaite, pour dire qu’il y’a pas besoin de réfléchir pour réussir au foot. Oui, c’est vrai, cela peut fonctionner aussi, mais pourquoi être anti? » - Entendu au bar de le plage. 

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 652 messages

Disparaître carrément ? Je crois que tu as un vrai problème avec le modèle économique made in Bundesliga

Pr Frank, la question c'est de savoir si ils vont disparaître avant ou après le Bayern  :P

Le Veau d'or est toujours debout!

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 824 messages

On n'en a pas trop parlé mais le RB a perdu 1-0 à Augsburg. La double charge de LDC va faire assurément mal, ils sont constamment sur courant alternatif. 

Ca je l'avais dit toute la saison dernière, Leipzig jouait qu'un match par semaine et ses bons résultats étaient du à la fraîcheur constante de ses joueurs. J'avais également dit que la saison suivante ils ne renouvellerais pas une aussi bonne 2éme place. Malgré un bon recrutement et une profondeur de banc.  J'ai pu voir que le calendrier allait nous faire jouer deux matchs de suite face a eux (un en Pokal et un en Buli). 

Ich habe fertig.

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 823 messages

Daniel Baier, capitaine du FC Augsburg, suspendu un match et sanctionné de 20 000 € d'amende, pour avoir fait un geste obscène envers l'entraîneur du RB Leipzig, Ralph Hasenhüttl, lors de la victoire 1-0 de Augsburg contre Leipzig. Ce petit "malin" avait simulé une masturbation devant l'entraîneur adverse. 

Classe...

Flowman

Flowman

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 777 messages

Daniel Baier, capitaine du FC Augsburg, suspendu un match et sanctionné de 20 000 € d'amende, pour avoir fait un geste obscène envers l'entraîneur du RB Leipzig, Ralph Hasenhüttl, lors de la victoire 1-0 de Augsburg contre Leipzig. Ce petit "malin" avait simulé une masturbation devant l'entraîneur adverse. 

Classe...

Pas classe mais ça fait partie du jeu, je trouve ça limite de sanctionner ça.

Bayernvador

Bayernvador

Membres

• Members
  • PipPip
  • 77 messages

Werner, :wub: !

https://rutube.ru/vi...04&pl_type=user

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 835 messages
Dortmund ce n est pas le même jeu que le bayern.. 3-0 à la pause contre gladbach j aimerais bien voir ancelotti faire ca.. ils pourraient être champions cette année vu leur niveau et vu le notre surtout

Jean-Bayern

Jean-Bayern

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 231 messages

Dortmund sont superieur sur le papier sauf en defense.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)